|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 04:34:14 |
aioka Transactions (112) | Je me disais que oui bon peut-être mais je vais craquer et le prendre.
|
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Le site officiel jap :
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si seulement on pouvait avoir le daÿvaÿdaÿ de superplay aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tain comment j'ai pu louper un topic sur Mario. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
benj63 Transactions (0) | En précommande sur Amazon (47 euros) :
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Au même prix chez Game. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Les Mario Zelda et Metroid sont les seules raisons pour lesquelles j'achète Nintendo. NSMB Wii est un méga hit pour moi, j'y joue très souvent et ne m'en lasse jamais. Je vais me refaire Mario Galaxy avec Luigi en attendant la sortie du 2 |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 11:54:41 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Précommandé. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
protect_me from what?Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mario nuage --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mael_ Transactions (8) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Mario Nuaze et Mario Caillou |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Nouveau trailer didiou !!
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Les niveau on l' air un peu plus retord --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ce topic déchaine les passions ! --------------- Pia ! |
franckymania Transactions (0) | On s'en foutra quand on l'aura fini ...
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | moi j'ai commencer le 1 hier --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par sister le 25-04-2010 à 14:05:07 --------------- Pia ! |
protect_me from what?Transactions (0) | pour faire plaisir à sister:
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'était fabuleux. --------------- Pia ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Vidéo de 4 minutes (qui compile 4 vidéos de Gametrailers). Attention aux spoilers puisque des niveaux et ennemis des mondes 1-2-3 sont dévoilés. Le jeu s'annonce grandiose. Message édité par Neutrino_HW le 05-05-2010 à 08:38:54 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | les mondes on l'air d'être coriace quand même --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Un DVD bonus pour Super Mario Galaxy 2
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah perso je trouve ça bien de mettre un dvd bonus qui présente les techniques et autre subtilités du gameplay .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aioka Transactions (112) | Précommandé sur Amazon (39,90€). |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de voir le 10/10 assez incroyable! Ca donne envie |
4lkaline Transactions (0) | Drapal --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Ezeckiel Transactions (13) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pour les étoiles ils vont nous refaire le coup du premier, 120 avec Mario, autant avec luigi, surtout s'il faut 70 ou 75 étoiles (soit à peine le tiers) pour finir le jeu
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Delphi7 Transactions (0) |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Goon Transactions (0) | Ca annonce du très très lourd : http://www.gameblog.fr/news_15372_ [...] ons-a-jour |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
benj63 Transactions (0) | Mise à jour des tests/Previews
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 37/40 dans Famistu aussi. |
Publicité | Posté le |