|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 18:19:05 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pitain, cette derniere étoile ....
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est clair, mais quel plaisir quand on l'a. Avec de l'entrainement, tu devrais arriver à la dernière section à quasi coup sûr non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Meme pas, c tellement gavant de commencer et de recommencer sans arret, que je fais des boulettes énormes, la ou je perdais jamais de vies avant. Ca m'arrive de perdre dans la section avec le nuage, de tomber comme une merde avec Yoshi au tout début, bref ... Pi la 4eme partie, j'ai toujours un peu de mal aussi qd meme, pas facile |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | pour moi , ca, c'est le signe qu'il faut que je fasse une pause et en général, quand je reprends le jeu derrière, je défonce tout du premier coup --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | au pire, demande à un second joueur de s'occuper des ennemis ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé nomdidiou de nomdidiou !!
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Félicitations --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | J'dois vraiment être un acharné pour avoir fait moins de 30h ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 11:22:30 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil, j'ai l'habitude de mettre mes jeux en pause pour faire des trucs à côté : checker hfr, prendre mon goûter, etc. Bon, je pense que bien tassés, j'ai bien dû y passer au moins 40 heures donc oui, moins de 30 heures, c'est balèze --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | J'ai toujours eu l'habitude d'éteindre quand je m'en sers pas, surtout qu'il sauve après chaque étoile. --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
phila Transactions (0) | mais tu perds toutes tes vies --------------- Rien mais souvent chafouin... |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Même ! dès le début, tu parles au Toad postier, tu retrouves 3 ou 5 vies, après suffit de savoir jouer, les vies c'est pas la pénurie pendant une partie. --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c qd meme lourd qu'on garde pas ses vies ... ils l'ont fait dans les Maris DS, il me semble dans mario bros Wii, je capte pas
|
Ezeckiel Transactions (13) | Puis sinon suffit d'acheter des dés permettant de choper 5 vie/dés avec les pièces d'or qui servent a rien d'autre...
Message édité par Ezeckiel le 16-07-2010 à 11:36:35 |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Vous êtes sérieux ??? Oo
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba non, mais j'ai pas l'habitude de jouer 5 heures d'affiler moi ...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sinon on peut sauter indéfiniment sur le dos d'une des 3 grosses tortues qui tournent en rond dans le niveau des géants, et se récupérer 99 vies.
Message édité par Serge Karamazov le 16-07-2010 à 14:40:22 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Qui pour mettre en première page les temps des HFRiens qui ont ruiné SMG 2 ? --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Vous me faites marrer avec les étoiles de mario galaxy, allez donc chercher les 120 shines de mario sunshine A cette époque, il y avait du level ! --------------- Plop |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ouais mais au moins, les SMG sont fun --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et fait Super Mario Bros 3 en 11 minutes --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | SMG2 fini, 242 étoiles 38:19:20 de jeu selon mon message, en comptant quelque chose comme 2h / 3h d'idle pure je suis assez satisfait, je m'attendais a voir 50 / 60h de jeu
Message édité par WiiDS le 17-07-2010 à 14:42:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
louyseiz Transactions (0) | J'viens d'arriver dans le monde 2... J'avance à pas de fourmis, mais je joue pas des masses.
|
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | En Golden FAIL, j'me suis viandé dans le vide après avoir débloqué l'étoile à 3m de moi ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | surement l'étoile de comète farceuse, oui perso, je viens de finir le jeu dans le sens marketing du terme avec 106 étoiles et l'ouverture du monde S. globalement le jeu est facile jusqu'ici, j'espère que ca va se corser un peu Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 19-07-2010 à 13:42:30 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Avant de me procurer SMG2, je refais le 1 avec Luigi (je l'avais fini avec 120 étoiles et avec Mario). Je redécouvre le plaisir du jeu, avec un nouveau personnage un peu différent. C'est génial, je prends beaucoup de plaisir même si j'ai tendance à aller un peu plus vite et à ne pas prendre chaque pièce d'or que je trouve sur mon chemin (d'ailleurs, à quoi servent les "records" du nombre de pièce par étoile... cela n'apporte rien si je ne m'abuse) ?
|
Publicité | Posté le |