| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 16:12:03 ![]() ![]() |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | j'aime pas les pads de PS3 et ceux de 360 vont très bien à mes grandes paluches ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | SMG2 : A wlk on the weird side de la Upside Dizzy Galaxy - Monde 5
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il y a une planète où on galère bien avec ma copine. Je ne sais plus le numéro de la galaxie mais le nom de la planète doit être magma glacé.
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 19-06-2010 à 15:44:14 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Puree, j'ai recu mon jeu il y a pile une semaine et j'en suis a 81 etoiles et surtout 22h30 de jeu
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | J'arrive pas à savoir combien d'heures je totalise sur ma sauvegarde ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 18:05:29 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Tu peux les lire par jour, mais pas par jeu ?! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, pas par jeu. Ca, c'est a la main
snaluori1 UtinamTransactions (0) | tu peux aussi sur la chaîne Nintendo en fait je crois, je suis pas sur à 100% là. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | la flemme de regarder le Journal et faire une addition ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Pas besoin, quand on a les 120 on reçoit une lettre avec notre temps de jeu total
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | fini --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 88 étoiles et c'est toujours aussi bon.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | chapeau quand meme
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je sais toujours pas voir mon temps de jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai la lettre de quand j'ai fini le jeu et une lettre sur mes temps de jeu de la journée. Je savais pas que la wii faisait ça. C'est pour tous les jeux ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ça marche avec la chaîne Nintendo bande de noobs Edit : oui castormalin. Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 21-06-2010 à 03:12:11 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 101 étoiles --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | 1 seule par jour, c'est pas rentable ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Bon, j'ai maté : 15h02 pour arriver à Bowser !
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | SMG2 : 100 etoiles en 27h30 je fais des seances de plusieurs heures d'affilee !! Ca faisait longtemps
Message édité par sseb22 le 22-06-2010 à 00:21:50 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon bah voilà, c'est finite. Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 22-06-2010 à 07:14:40 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | il t'envoie un courrier sur le bureau wii pour te dire le nombre total d'heures ? --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |