|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
---|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 16:33:55 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quand tu débloques luigi, tu entends luigi faire "super luigi galaxy", je me souviens plus si le générique est changé. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 19-07-2010 à 17:51:36 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | OK, et les records du nombre de pièce dans chaque monde, ça sert à quoi ? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon, j'avance bien, très facile quand même mais bien sympa ces petites étoiles vertes, le monde S était une partie de plaisir.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'avance tout doucement j'en suis a 220 étoiles en tout pourtant j'avais perdu le fil du jeu autour des 180 étoiles.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | le premier niveau où tu peux faire la boule en pierre ? celle où tu dois sauter de part et d'autre du pont pour monter choper l'étoile ?
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Prendre Luigi quand les sauts sont trop long pour Mario. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Bof, j'ai jamais utilisé Luigi pour les étoiles vertes ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:58:28 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire à quoi servent les records du nombre de pièces dans SMG1 ? Merci |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et si t'allais sur le topic SMG1 ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par FrenchDavid le 26-07-2010 à 21:22:54 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 27-07-2010 à 03:19:21 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Super Mario Galaxy 2 : Du changement dans la continuité
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas trouvé de one up à ce niveau. Le moyen le plus efficace que j'ai trouvé, enchaîner les sauts --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il y a un niveau avec une planète sur laquelle il y a 3 tortues géantes qui tournent. Il suffit de sauter sur l'une d'entre elles plein de fois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il cherchait des 1up pour faire 1000 dans le challenge du singe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | laisse bien appuyé sur le bouton de saut après avoir rebondi sur un ennemi pour avoir plus de rebond et contrôler en l'air. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et aller chercher les monstres qui sont tout en bas à droite, c'est une grosse perte de temps qui n'est pas rentable Message édité par vinzomatik le 28-07-2010 à 08:49:46 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ben80 Go!Transactions (0) | Perso sur ce niveau je monte le plus vite possible a l'etage du haut, c'est la ou il y a le plus de bestioles.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'en conclus que vous n'avez pas la réponse.
Message édité par FrenchDavid le 28-07-2010 à 15:18:36 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ce niveau est beaucoup plus simple qu'on ne le pense ! --------------- Plop |
Message édité par Takarajima le 29-07-2010 à 16:25:49 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
plzhelp Transactions (0) | Après avoir longtemps hésité j'ai commandé le jeu. J'espère ne pas être trop décu par le manque de nouveautés ou la répétitivité du jeu. --------------- ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est la même chose que le 1 mais avec quelques idees en plus, Yoshi et plus concentré sur le gameplay par rapport à l'histoire que son prédécesseur --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je le trouve un cran au dessus du 1er , même si c'est "la même chose" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Bon j'ai fait les étoiles vertes des 3 1ers mondes, il devient dur quand le jeu ? C'est genre les étoiles vertes du dernier monde qui sont chaudes ? Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 23-08-2010 à 13:47:05 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ça c'est sur qu'il n'y a pas l'effet de surprise et la claque du premier je vous l'accorde ... après je sais pas , le fait que ça soit "plus dense" , qu'il n'y ai plus de hub etc ... en fait j'ai trouvé tout ces changements judicieux.
Publicité | Posté le |