Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !!

n°7271377
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avant de me procurer SMG2, je refais le 1 avec Luigi (je l'avais fini avec 120 étoiles et avec Mario). Je redécouvre le plaisir du jeu, avec un nouveau personnage un peu différent. C'est génial, je prends beaucoup de plaisir même si j'ai tendance à aller un peu plus vite et à ne pas prendre chaque pièce d'or que je trouve sur mon chemin (d'ailleurs, à quoi servent les "records" du nombre de pièce par étoile... cela n'apporte rien si je ne m'abuse) ?

Petite question, j'avais lu que le titre devanit Super Luigi Galaxy à un moment... pourriez-vous m'indiquer quand ? Faut-il battre Bowser pour faire changer le titre, obtenir les 120 étoiles, ou obtenir la 241ème ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 16:33:55  profilanswer

n°7271435
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:48:18  profilanswer

Quand tu débloques luigi, tu entends luigi faire "super luigi galaxy", je me souviens plus si le générique est changé.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7271646
phila

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 17:50:26  profilanswer

phila a écrit :

sinon perso j'en suis au monde 6, 95 étoiles je crois, je peux aller tanner Bowser mais je veux finir les galaxies avant (et y'a qq passages qui me hérissent le poil : Nid de Yoshi en comète avec les 100 trucs qui piquent, la pièce comète de l'Araplane dans l'espace et les chateaux en chrono :( )

100 étoiles, 40 pièces comètes, je bloque toujours sur les mêmes niveaux, sinon j'ai tout le reste (plutôt content de moi :D ) et y'a un nouveau niveau qui m'a l'air plutôt agaçant : le Billy Banane chez les abeilles  :fou:  

/mylife :o

EDIT: et SMG1, je suis bloqué (avec Mario évidemment :p ) aux pièces violettes du coffre à jouet et de la forteresse avec la plate-forme qui défile, un jour peut-être ... :spamafote:

Message édité par phila le 19-07-2010 à 17:51:36

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7271698
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 18:17:13  profilanswer

OK, et les records du nombre de pièce dans chaque monde, ça sert à quoi ?

n°7278928
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 13:58:46  profilanswer

bon, j'avance bien, très facile quand même mais bien sympa ces petites étoiles vertes, le monde S était une partie de plaisir.

par contre certaines étoiles vertes relèvent vraiment du saut acrobatique de précision, je pense tout particulièrement à deux d'entre elles dans el monde des chutes abruptes avec yoshi. ce sont celles qui me donnent le plus de fil à retordre.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°7278979
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-07-2010 à 14:11:40  profilanswer

J'avance tout doucement j'en suis a 220 étoiles en tout pourtant j'avais perdu le fil du jeu autour des 180 étoiles.
Là c'est revenu ! Une petite session de temps en temps histoire de chopper une étoile verte ou deux et c'est bon.
Par contre ça commence a être un peu dur ...

D'ailleurs il m'en manque une dans le monde 2 , la première du niveau de la mine je crois.
Je suis sensé faire du wall jump pour l'atteindre mais les murs sont trés écartés et j'arrive pas du tout à monter. Faire la toupie est sensé m'aider également mais ça me fait plus souvent stopper mon saut, que le faire aller plus loin/haut.
Qu'est-ce que je fais mal ? :(

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7279038
preda_93
Now in 77 !
Transactions (15)
Posté le 23-07-2010 à 14:25:17  profilanswer

le premier niveau où tu peux faire la boule en pierre ? celle où tu dois sauter de part et d'autre du pont pour monter choper l'étoile ?

Si c'est celle la, il faut rebondir du bord en repartant du côté opposé et faire le tourbillon quand Mario commence à chuter, tu atteins alors l'autre paroi et tu refais la même dans l'autre. ça jusqu'à être en haut ! :)

---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
n°7279062
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 14:30:16  profilanswer

Prendre Luigi quand les sauts sont trop long pour Mario.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7279137
preda_93
Now in 77 !
Transactions (15)
Posté le 23-07-2010 à 14:51:55  profilanswer

Bof, j'ai jamais utilisé Luigi pour les étoiles vertes !

---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
n°7279156
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-07-2010 à 14:58:28  profilanswer

preda_93 a écrit :

le premier niveau où tu peux faire la boule en pierre ? celle où tu dois sauter de part et d'autre du pont pour monter choper l'étoile ?
Si c'est celle la, il faut rebondir du bord en repartant du côté opposé et faire le tourbillon quand Mario commence à chuter, tu atteins alors l'autre paroi et tu refais la même dans l'autre. ça jusqu'à être en haut ! :)

Oui c'est bien celle ci.
Ha ok je fais surement le spin au mauvais moment alors, ça doit être ça. Quand il commence a chuter ? ok ! Merci !

snaluori1 a écrit :

Prendre Luigi quand les sauts sont trop long pour Mario.

Ha oui c'est pas con non plus faudra que j'essaie, j'ai pas encore joué une seule fois avec luigi en plus  [:matleflou]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 14:58:28  profilanswer

n°7279429
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 16:38:58  profilanswer

preda_93 a écrit :

Bof, j'ai jamais utilisé Luigi pour les étoiles vertes !

Je l'ai pris une fois pour les blocs tic-tac, la première étoile verte. Trop chiant avec Mario

PALPATINE a écrit :

Ha oui c'est pas con non plus faudra que j'essaie, j'ai pas encore joué une seule fois avec luigi en plus  [:matleflou]  

Sinon regarde la vidéo sur youtube pour te donner une idée.

---------------
n°7280087
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 24-07-2010 à 02:48:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'avance tout doucement j'en suis a 220 étoiles en tout pourtant j'avais perdu le fil du jeu autour des 180 étoiles.
Là c'est revenu ! Une petite session de temps en temps histoire de chopper une étoile verte ou deux et c'est bon.

D'ailleurs il m'en manque une dans le monde 2 , la première du niveau de la mine je crois.
Je suis sensé faire du wall jump pour l'atteindre mais les murs sont trés écartés et j'arrive pas du tout à monter. Faire la toupie est sensé m'aider également mais ça me fait plus souvent stopper mon saut, que le faire aller plus loin/haut.

Spoiler :

je vois tout à fait ce que tu évoques je viens de finir ce monde ce midi même.

en effet le wall jump est assez ardu mais tout à fait réalisable

je pense que, sans te manquer de respect parce que je sais que t'es un très bon joueur, ce que tu fais de mal je l'ai fait aussi, tu fais ta toupie trop tot dans ton wall jump.

fais là, mais entre les 10 et 20 derniers pourcents de la distance de ton saut et ca passera nickel, tu enchaine comme ça les wall jump, tu montes un tout petit peu à chaque fois.
 tu t'accroches ensuite pour grimper et une fois en haut, tu marches au sommet de la rampe sur l'arête pour faire un saut back flip puis une toupie et c'est dans la poche

---------------
n°7280498
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2010 à 15:05:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

M'en parles pas de cette étoile, screenshot a l'appui j'ai mis 27 minutes pour réaliser ce foutu saut [:tinostar]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7281666
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 25-07-2010 à 17:09:23  profilanswer

Quelqu'un peut me dire à quoi servent les records du nombre de pièces dans SMG1 ? Merci :)

n°7282263
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 03:30:28  profilanswer

Et si t'allais sur le topic SMG1 ? :o

---------------
n°7282334
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 09:10:25  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Spoiler :

je vois tout à fait ce que tu évoques je viens de finir ce monde ce midi même.

en effet le wall jump est assez ardu mais tout à fait réalisable

je pense que, sans te manquer de respect parce que je sais que t'es un très bon joueur, ce que tu fais de mal je l'ai fait aussi, tu fais ta toupie trop tot dans ton wall jump.

fais là, mais entre les 10 et 20 derniers pourcents de la distance de ton saut et ca passera nickel, tu enchaine comme ça les wall jump, tu montes un tout petit peu à chaque fois.
 tu t'accroches ensuite pour grimper et une fois en haut, tu marches au sommet de la rampe sur l'arête pour faire un saut back flip puis une toupie et c'est dans la poche

Sinon, plus simple et c'est valable pour beaucoup d'etoiles vertes: prends Luigi.
Tu peux monter le mur en Wall jump petit a petit mais sans toupie.

n°7282393
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 09:54:54  profilanswer

moi je joue à Mario :o

---------------
n°7284059
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 21:22:05  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et si t'allais sur le topic SMG1 ? :o

génération pokemon ? tu ne peux pas répondre tout simplement ? gamin...

Message cité 2 fois
Message édité par FrenchDavid le 26-07-2010 à 21:22:54
n°7284749
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 03:10:18  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

:heink:

---------------
n°7284760
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 03:18:35  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

génération assistée ? tu ne peux pas aller sur le topic adéquat ou chercher sur internet ? gamin... [:prodigy]

Message édité par WiiDS le 27-07-2010 à 03:19:21

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7285111
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-07-2010 à 10:34:23  profilanswer

Super Mario Galaxy 2 : Du changement dans la continuité

Ma relation avec Mario Galaxy 2 est finalement étrange. J'avais adoré le 1er dont j'ai aussi fait la critique ici et pour une raison étrange, il a fallu attendre fin mai 2010 pour que je me rappelle que ce 2e opus sortait ! J'ai même zappé la sortie US et me suis contenté d'une version française (le prix coûtant de 35€ a aidé, c'est sûr !).

Techniquement, c'est une version un peu améliorée du moteur de SMG1. Ça se voit un peu, notamment sur les effets d'eau et quelques textures un peu mieux faites ou avec un bump mapping légèrement meilleur.

Au niveau du déroulement du jeu, ils ont bien changé les choses : exit le hub central, il y a maintenant une sorte de carte simple, comme Super Mario 3 mais sans les obstacles et les ennemis et en plus dépouillée, et très peu d'histoire, comme SMB1. Comme Miyamoto l'avait annoncé, elle est réduite à sa plus simple expression. Peach invite Mario à venir manger un gateau et il rencontre un Luma. Puis Bowser capture, encore, Peach et les Luma vont aider Mario à rejoindre Bowser grâce à leur vaisseau. Seulement, ce dernier fonctionne aux Starbits que Mario doit récupérer en... parcourant les niveaux accessibles !

Au niveau du gameplay, effectivement, on peut lui reprocher d'être comme le 1 avec de nouvelles idées (Yoshi !!) et une difficulté mieux dosée. Contrairement à ce qu'a dit Shigeru (depuis plus de 20 ans que je le connais, je peux quand même le tutoyer :o), je ne considère pas SMG2 plus difficile que son prédécesseur. Pour moi, la courbe de difficulté de Galaxy 2 est différente : SMG2 est plus rapidement difficile mais pas avec un pic de difficulté plus grand (sauf pour les 241 et 242e étoiles, apparemment). Bref, c'est un peu mieux dosé. Si l'on souhaite juste battre Bowser, on peut le faire avec 70 étoiles en environ 20h. L'étape suivante est de trouver les 120 étoiles, ce que j'ai fait en 35h. Les 120 suivantes ne sont "que" des étoiles vertes à trouver dans chaque niveau, cachées un peu n'importe où (au début ou à la fin des niveaux) et permettent d’accéder à 2 niveaux finaux qui ont l'air bien retors (d'où les 242 étoiles). Personnellement, je me suis arrêté à 150 étoiles, au bout de 40h.

La bonne, l’excellente nouvelle est qu'il y a toujours autant d'idées de gameplay. On fait "Ouah !" une planète (soit un niveau) sur 2. Il y a quelques nouveaux costumes sympas, notamment le Mario Nuage. On retrouve tout l'esprit et l’inventivité de SMG1.

Par contre, il y a certains problèmes.  Par exemple, il y a un manque de cohérence dans le design des niveaux des galaxies : on passe d'une planète à l'autre en changeant totalement d'environnement. Oui, il y a peut-être trop de variété. Mais surtout, la surprise n'est plus. On connaît le principe de Galaxy et même si l'ingéniosité des développeurs est évidente, c'est Mario Galaxy. Je ne m'en plains pas car c'est ce que je voulais, quelque part, mais je dois le prendre en compte.  

En bref, c'est un excellent jeu, un excellent mario, à la difficulté mieux dosée que le 1er. Malheureusement, il n'y a plus l'effet de surprise, et malgré Yoshi, je place SMG1 un poil devant.

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7287172
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 21:13:00  profilanswer

sister a écrit :

Pour ceux qui ont envie de se marrer, Hooper à fait un défi sur SMG2:

http://img340.imageshack.us/img340/2743/defaultyd.jpg

Peut être attention aux spoils vu qu'il montre la dernière galaxie.

Cette vidéo est hilarante, c'est du pur génie! J'adore!  :love:   :lol:  

Bon, j'ai presque 120 étoiles... j'en chie grave pour le défi du singe dans la galaxie des abeilles  :cry:  Y'a pas des bonus cachés comme un 1UP ou quoi, qui donne beaucoup de points d'un coup?  :(

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°7287250
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 21:56:06  profilanswer

pas trouvé de one up à ce niveau. Le moyen le plus efficace que j'ai trouvé, enchaîner les sauts :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7287265
sseb22
Transactions (14)
Posté le 27-07-2010 à 22:03:58  profilanswer

il y a un niveau avec une planète sur laquelle il y a 3 tortues géantes qui tournent. Il suffit de sauter sur l'une d'entre elles plein de fois

---------------
n°7287271
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 22:05:18  profilanswer

il cherchait des 1up pour faire 1000 dans le challenge du singe [:dks]

---------------
n°7287273
sseb22
Transactions (14)
Posté le 27-07-2010 à 22:05:33  profilanswer

ah pardon :o

---------------
n°7287280
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 22:11:07  profilanswer

castormalin a écrit :

il cherchait des 1up pour faire 1000 dans le challenge du singe [:dks]

Elle [:fande--]

Mais merci d'avoir rectifié ^^ Bon, pas le choix alors, je vais continuer à m'entraîner [:cerveau klem]

---------------
n°7287308
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 22:25:00  profilanswer

laisse bien appuyé sur le bouton de saut après avoir rebondi sur un ennemi pour avoir plus de rebond et contrôler en l'air.

---------------
n°7287818
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 08:49:27  profilanswer

et aller chercher les monstres qui sont tout en bas à droite, c'est une grosse perte de temps qui n'est pas rentable

Message édité par vinzomatik le 28-07-2010 à 08:49:46

---------------
n°7287890
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 09:25:15  profilanswer

Perso sur ce niveau je monte le plus vite possible a l'etage du haut, c'est la ou il y a le plus de bestioles.

Ensuite il faut absolulument que tu enchaines les sauts sans toucher terre. Chaque fois que tu rebondis sur une bete, fait une vrille pour controler ton saut. Entraine toi un peu et ca passera :)

Aye 241 etoiles! M'en reste plus qu'une, mais ca sera pas de la tarte [:tinostar]

n°7288313
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 11:38:53  profilanswer

J'en conclus que vous n'avez pas la réponse.

..|..

Message édité par FrenchDavid le 28-07-2010 à 15:18:36
n°7289037
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 15:34:15  profilanswer

ben80 a écrit :

Perso sur ce niveau je monte le plus vite possible a l'etage du haut, c'est la ou il y a le plus de bestioles.

Ensuite il faut absolulument que tu enchaines les sauts sans toucher terre. Chaque fois que tu rebondis sur une bete, fait une vrille pour controler ton saut. Entraine toi un peu et ca passera :)

Aye 241 etoiles! M'en reste plus qu'une, mais ca sera pas de la tarte [:tinostar]

Merci à tous pour vos conseils ^_^
Après beaucoup de souffrance j'y suis enfin arrivée hier, j'ai fait un score genre 10400 points [:panzani gino]

Par contre j'ai failli hurler lorsque

Spoiler :

Dans le monde S, au niveau où il faut faire apparaître les parois en tournoyant, j'avais enfin réussi à choper cette tarte de médaille comète, pour me vautrer comme une merde à quelques centimètres de l'étoile  [:haha fail]   :cry:  

---------------
n°7289110
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 28-07-2010 à 15:50:23  profilanswer

Ce niveau est beaucoup plus simple qu'on ne le pense !  

En mode comète, c'est plus drôle déjà :D

---------------
Plop
n°7289925
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 20:33:31  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ce niveau est beaucoup plus simple qu'on ne le pense !  

En mode comète, c'est plus drôle déjà :D

[:miaoulemalin]

Edit: bon, ça y est, je suis enfin aux étoiles vertes ^^

Message édité par Takarajima le 29-07-2010 à 16:25:49

---------------
n°7340995
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 13:04:14  profilanswer

Après avoir longtemps hésité j'ai commandé le jeu. J'espère ne pas être trop décu par le manque de nouveautés ou la répétitivité du jeu.

---------------
...
n°7341063
sseb22
Transactions (14)
Posté le 23-08-2010 à 13:33:04  profilanswer

C'est la même chose que le 1 mais avec quelques idees en plus, Yoshi et plus concentré sur le gameplay par rapport à l'histoire que son prédécesseur

---------------
n°7341075
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 13:37:42  profilanswer

Je le trouve un cran au dessus du 1er , même si c'est "la même chose"  
J'ai poussé jusqu'à la 230eme étoile alors que faire les étoiles bonus du premier avec luigi ça m'avait rapidement lassé.

---------------
n°7341103
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 23-08-2010 à 13:46:29  profilanswer

Bon j'ai fait les étoiles vertes des 3 1ers mondes, il devient dur quand le jeu ? C'est genre les étoiles vertes du dernier monde qui sont chaudes ?

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 23-08-2010 à 13:47:05

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°7341110
sseb22
Transactions (14)
Posté le 23-08-2010 à 13:48:41  profilanswer

LowLow a écrit :

Bon j'ai fait les étoiles vertes des 3 1ers mondes, il devient dur quand le jeu ? A la toute fin ?

non
j'ai fait les vertes du 1er monde et comme toi, je me demandais si c'était plus dur après donc j'ai fait celles du dernier monde
rien de transcendant et je me suis arrêté là (à 150 étoiles)

PALPATINE a écrit :

Je le trouve un cran au dessus du 1er , même si c'est "la même chose"  
J'ai poussé jusqu'à la 230eme étoile alors que faire les étoiles bonus du premier avec luigi ça m'avait rapidement lassé.

je le trouve juste un cran en dessous
malgré toutes les nouveautés, la surprise du 1er l'emporte

pourtant j'ai fait plus d'étoiles dans le 2

---------------
n°7341133
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 23-08-2010 à 13:55:29  profilanswer

sseb22 a écrit :

je le trouve juste un cran en dessous

+1, même si j'aime beaucoup le 2, il n'arrive pas à être aussi bon que SMG 1er du nom à mes yeux :jap:
Le 1 avait une fraicheur immense, et globalement j'aime un chouilla moins le level design du 2, même s'il y a de très bonnes idées bien sûr (les niveaux avec la foreuse :love:).

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°7341312
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 14:33:55  profilanswer

Ha ça c'est sur qu'il n'y a pas l'effet de surprise et la claque du premier je vous l'accorde ... après je sais pas , le fait que ça soit "plus dense" , qu'il n'y ai plus de hub etc ... en fait j'ai trouvé tout ces changements judicieux.
Et au final le coté "incohérent" de certains niveaux par rapport à ceux SMG1 ne me dérange pas.
Faut voir SMG1&2 comme un seul jeu en fait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Wii Noire Pack Resort[VDS] Wii complète sous garantie + Wii Fit plus + accessoires
[Vendu] Smash Bros Brawl Wii sous blister[ECH] Wii+jeux+acc + sous contre Ps3
[Topik Unik] Tiger Woods PGA Tour Online : F2P d'EA Sports[Topik Unik] problème de lancement DIRT 2
[VDS] Lock On de Sega et Lecteur WII Hs sans pcb[VDS] G-BOX GAMERON COMPATIBLE WII, XBOX 360 sur écran PC
[Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii][Topik Unik] Nintendo Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR