|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 06:44:01 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | drap' ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Test sur GameKult (9/10)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Déja plus de 1,2 millions d'unités vendues et seulement pour la première semaine de vente. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de le finir avec 84 étoiles en 14h07m04sec (en jouant normalement) Duree de vie correcte surtout qu'ils restent pas mal d'étoiles. |
rpf99 Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | 2ème SMG2 préco --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 14:46:45 |
rpf99 Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Dans SMG1 ça sert à presque rien à part ramasser les fragments, les rejeter sur les ennemis et aider pour les sauts aussi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dans le 1, tu pouvais tuer le boss final avec le joueur 2 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aioka Transactions (112) | J'ai hâte là... en espérant qu'Amazon livre pour le 11 les jeux précommandés. J'veux y jouer ce week end ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | D'expérience, amazon livre tard, mais amazon.fr -> réception le sadi, amazon uk -> réception le lendi, donc ça devrait être bon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
ynorsa Transactions (0) | Vous croyez qu'il sera plus abordable pour les novices ?
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | A ce que j'ai pu comprendre, il serait au contraire plus difficile. Les passages de plate-formes intervenant par exemple plus tôt. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben la camera il parait que c'est mieux géré (même si je la trouvais déjà parfaite dans le 1) mais le jeu est globalement plus dur.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vais me le prendre ce soir , y'a deja des magasins ou il est dispo.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 28 étoiles pour l' instant, et y' a pas à dire, il est largement au dessus du premier. Plus orienté plate-forme également. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'en suis a 118 etoiles la, il y en a une qui commence a bien me saouler |
Pantoufle19 Transactions (3) | Craquage ce matin, et pré-commande chez mama fr. Envoyé cet aprem. Et puis je sens bien que demain il sera dans ma petite boite à lettre ... Message édité par Pantoufle19 le 10-06-2010 à 19:21:42 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Expédié par amazon.fr à la mi-journée
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Boulou WingfoilTransactions (0) | à votre avis dispo demain matin à la fnac ? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Vu qu'il sort demain, le contraire m'étonnerait. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Mes 2 SMG2 sont envoyés --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mon Mario Galaxy 2 a été envoyé cet après midi par amazon.fr !!!!! Ils prévoient une arrivée le 14 mais ça met pas tant de temps; si ? (je suis à Paris) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 10-06-2010 à 20:12:50 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | --------------- Steam - Topic de vente |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Dispo (jeu + DVD) ce soir à la FNAC Creteil avec des guides prima. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Monde 1 bouclé (pas à 100 %, 8/9 étoiles environ). Le jeu démarre très très fort et le début est nettement meilleur que celui de SMG1. Pas de lapins à capturer, direct des sauts et des pièges. Dommage que je sois seul par contre, j'avais fait le 1 avec ma famille qui me regardait. Là je suis tout seul à apprécier les décors, les boss, le level design. Personne pour me dire que, ouah, je suis trop fort |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |