|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 15:01:56 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La satisfaction d'avoir eu cette foutue 242 ème étoile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Sage décision
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | nan, 242 sur le 1 aussi. La derniere on peut le refaire avec Luigi aussi. Message cité 1 fois Message édité par aurel le 27-01-2011 à 11:41:05 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 11:35:45 |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 27-01-2011 à 12:09:07 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | moi je saute dessus pour les casser --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je crois que je vais pas tarder à essayer. Pouvoir faire l'étoile 242 à volonté, ça doit être vachement jouissif
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
et aussi
Message édité par v4mpir3 le 27-01-2011 à 16:15:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tubular, c'est un des niveaux spéciaux de super mario world quand on finissait la star road. Super balèze, à faire en mario ballon. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Celui la ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oui, donc pour avoir le 96, il fallait avoir fini tous ce niveau la (plus les autres du même monde) ? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | les programmeurs du jeu pensent ils sincèrement que toutes les pièces d'un tel niveau puissent être attrapées? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | A la limite, cherchez les 120 vertes, c'est plus sympa que les 120 premières... --------------- Plop |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai acheté une petite wii d'occaz pour ma coupine ave Mario Galaxy 2. Mon dernier Mario étant Mario Sunshine, je constate que Nintendo se renouvelle, c'est vraiment très sympa malgré mes 30 piges, je pensais ne plus pouvoir trop m'amuser avec ce genre de jeux --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ben80 Go!Transactions (0) | Mario galaxy c'est genial
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | peut être sur WiiU en 2013 ou 2014 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gromarik Transactions (0) | Je viens de récupérer une wii pour faire super mario galaxy 2, je n'ai pas la patience d'attendre le remake switch qui n'a jamais été annoncé Message édité par gromarik le 21-12-2021 à 21:45:51 |
Dora Doralina Transactions (3) | Best Mario 3D ever |
louyseiz Transactions (0) | Ca c'est du deterrrage ou je m'y connais plus |
gromarik Transactions (0) | Pour l'instant je le trouve aussi bien que le 1, c'est à dire très très bien.
|
gromarik Transactions (0) | Allées hantées (troisième monde) est splendide, c'est mon premier effet "ouah". |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Il est exceptionnel ce jeu. Il mériterait un petit lissage et upgrade de reso tout de même. J'y ai joué depuis la wiiUil y a quelques semaines. Le gameplay n'a pas pris une ride --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Juliano66 Transactions (0) | J'avais testé le Super Mario Galaxy 1 il y a quelques temps, j'ai lâché au bout d'une heure, faudrait que je m'y remette Message édité par Juliano66 le 25-12-2021 à 08:41:27 |
Ript0r Transactions (14) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je le hais pour ça --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
gromarik Transactions (0) | Et voila, fini ! Enfin j'ai les 120 étoiles. Je n'ai pas le courage de chercher les vertes. Sur switch je l'aurais fait mais cette wii, cette wiimote, c'est un dinosaure ! Quand on éteinds la console et qu'on la rallume on reviens au menu de départ Et avec 5 vies en plus.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |