| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
hiruma31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:16:26 ![]() ![]() |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | J’ai enfin réussi a le vendre ce soir juste avant le confinement qui a dû aider. |
DavidAmes Transactions (0) |
Content de l'apprendre. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | |
Kede Transactions (0) | Je repense régulièrement à DS --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, je ne relancerai sans doute jamais le jeu mais j'en garde un putain de souvenir.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kede Transactions (0) | j'ai l'impression qu'il a souffert d'un mauvais retour de la part de pas mal de YT peu sensibles au titre, et qui ont diffusé les premières heures bien rugueuses en mode troll + la horde de moutons qui criaient au simulateur uber eats --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
robind75 Transactions (0) | (question initialement postée sur le topic PS4, mais sans grand succes)
Message édité par robind75 le 28-05-2020 à 10:18:55 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Alors t'as eu un peu de chance peut être, certain passage sont bien chiant pour t'en sortir facilement, d'autres sont simple et il suffit effectivement de partir de la scène. Pour résumé, c'est variable et il y a des spots plus chiant que d'autres. Il est clairement expliqué dans le jeu que Sam ne peut pas mourrir, donc ne t'attends pas à retourner à l'écran titre suite à une mort du Sam Message édité par Agreian le 28-05-2020 à 10:07:48 |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 10:06:50 ![]() ![]() |
robind75 Transactions (0) | Merci, tu me rassures un peu, c'est vrai que j'en suis toujours au début de la quête, juste après la première reconnexion.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui ce sont uniquement des PNJ, il n'y a pas de systèmes on-line ou tu peux jouer à la mule dans la partie d'un autre. Le jeu en ligne se limite au partage des structures (avec le système de vote et d'amélioration commune). Message édité par Agreian le 28-05-2020 à 10:20:38 |
joueur de flute Transactions (0) | Salut, je l'ai pas encore fait je l'attends sur steam dans un mois !
|
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
joueur de flute Transactions (0) | Ca m'a l'air bon, j'espère que la GTX 970 sera à la hauteur avec sa vram un poil réduite |
fijean Transactions (3) | Bon, j'ai maudit un peu Kojima après le prologue magnifique, on en chie pas mal au début.. Mais là j'avoue que au bout de 15h de jeu, je me suis pris au truc... --------------- psn : fijean |
Kede Transactions (0) | oui les premières heures, sans équipement, c'est vraiment l'enfer mais on a une sacrée scène à la clé : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fijean Transactions (3) | L'interface devient vraiment bien quand on a finit par maitriser mais putain faut quand même un certain temps. T'as raison super passage l'arrivée au lac là. Message édité par fijean le 16-06-2020 à 09:43:58 --------------- psn : fijean |
fijean Transactions (3) | Ya moyen de deplacer des materiaux d'un terminal a un autre? d'une boite à une autre ? --------------- psn : fijean |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, sur ton dos. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
charask8 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, on ne peut pas récupérer des matériaux dans une autre borne, même en recyclant. Ou alors je ne comprends pas ce qu'il a voulu dire.
|
fijean Transactions (3) | Construire les routes ça demande un nb de ressources conséquent --------------- psn : fijean |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais déjà des portions construites par d'autres joueurs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Surtout la céramique qui devient vite difficile à trouver.
|
Okok je vais faire des quêtes secondaires alors là où je veux construire. Je suis à côté de chez mama. --------------- psn : fijean |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Message édité par fijean le 18-06-2020 à 16:24:42 --------------- psn : fijean |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui mais faut leur refaire leur stockage pour en avoir de nouveau. |
Ah bah t'as du bol. --------------- psn : fijean |
robind75 Transactions (0) | question sur les manieres de déjouer les mules :
Message édité par robind75 le 25-06-2020 à 22:46:58 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas essayé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Il sortent pas de leurs périmètres |
robind75 Transactions (0) | Vous pensez qu'il y aura un DLC pour Death Stranding à l'occasion de la sortie du jeu sur PC? |
djrzoul Transactions (0) |
|
stringclaket Transactions (0) |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
robind75 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |