Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14733800
robind75

Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 20:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

 

A peu pres le meme avis. Y'a vraiment trop d'info sur les maps et c'est ecrit en tout petit. On s'y perds...

 

A part ça y'a quand meme pas mal de chose qui ne sont pas vraiment explique.

 

A quoi ça sert les likes ? Convertir les cristaux en etagere ça sert a quoi ?

 

J'ai lutte pour utiliser la corde contre les Mules. Apres 5/6 essais, j'ai enfin compris qu'il fallait attendre qu'une manip s'affiche pour etrangler un ennemi...

 

Mais sinon, l'histoire est bien amene et les missions fedex ne me saoule pas encore.


Oui l'écran est fouilli.
Les likes te permet de créer des liens avec des mecs, et apres ca te permet de leir demander des services. Côté mécanisme sous-jacent, je ne sais pas si ce "réseautage" est géré par le jeu (des taux probabilités d'obtenir telle ou telle chose) ou si lediteur sattend reellement à ce que l'on gère patiemment la liste des joueurs qui ont ete sympa avec nous.

Spoiler :

ca m'est arrivé qu'un autre joueur (ou PNJ?) essaye de me porter secours quand je me fais attaquer par un Échoué


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 20:32:45  profilanswer
 

n°14737314
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 03:41:34  profilanswer
 

Death Stranding PC  
 
https://steamdb.info/app/1190460/history/
 
 

Citation :

Depot 228988 maxsize: 29426940 (28.06 MiB)
 Depot 1190461 maxsize: 67935562086 (63.27 GiB)
 Depot 1258510 maxsize: 103828745 (99.02 MiB)
 Depot 1258610 maxsize: 130407115 (124.37 MiB)


 
https://store.steampowered.com/app/ [...] ce=SteamDB
 
 
ooof    en direct  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14737359
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 09:31:06  profilanswer
 

Seulement 33 pages ce topic ?  [:uxam]  
 
Débuté hier, j'ai de suite accroché à l'ambiance : graphismes (et encore je joue sur une vieille 32" 1080p) et level design, les musiques  :love:  
 
Un peu du mal à appréhender le gameplay mais ça viendra avec le temps (comme RDR2).
 
Et l'histoire bordel, c'est extrêmement intriguant :D

n°14737597
xplo

Transactions (1)
Posté le 14-07-2020 à 13:43:39  profilanswer
 

Acheté sur pc j attends l unlock steam. C est a 16h ?

n°14737624
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 14-07-2020 à 14:13:13  profilanswer
 

Oui. 16h aujourd'hui..

n°14737699
xplo

Transactions (1)
Posté le 14-07-2020 à 16:15:36  profilanswer
 

ah mais en fait ca sert a rien de preload. Vu que ca prends un temps fou a decrypter apres. Vaut mieux dl sans decrypt ca va plus vite en FTTH :o

n°14737701
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 14-07-2020 à 16:20:26  profilanswer
 

C'est trop ça, j'ai préload et le decryptage est plus long que le temps qu'il m'a fallu pour le dl :D

n°14738121
xplo

Transactions (1)
Posté le 15-07-2020 à 00:54:13  profilanswer
 

sympa death stranding, c est asser joli en 4k hdr sur ecran oled :)

n°14738174
sirius25

Transactions (2)
Posté le 15-07-2020 à 08:18:59  profilanswer
 

J'ai des bugs de textures parfois... genre les visages , le sac du cadavre au début...
 
Et ces malins on fait une résolution de 3360x1440 pour le 21/9... ca laisse 2 bandes noires sur les cotés...

n°14738530
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 14:19:52  profilanswer
 

https://steamcommunity.com/profiles [...] d/1190460/
 

Citation :

ici sur pc vous allez encore plus baver :) . Je joue en 1440 p tout à fond Dlss sur qualité ( RTX 2080 TI ) et je tourne à 120 ips en moyenne. Donc très bien optimiser même pour les plus petite config.


 
DLSS 2.0 à NVIDIA  
 
https://www.youtube.com/watch?v=IMi3JpNBQeM
 
Death Stranding with NVIDIA DLSS 2.0
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 14:19:52  profilanswer
 

n°14738602
Snake92

Transactions (4)
Posté le 15-07-2020 à 15:25:14  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

J'ai des bugs de textures parfois... genre les visages , le sac du cadavre au début...
 
Et ces malins on fait une résolution de 3360x1440 pour le 21/9... ca laisse 2 bandes noires sur les cotés...


J' ai eu pareil , vérifie bien que tu as les dernier driver gameready de NVIDIA et pas les studio

n°14738681
sirius25

Transactions (2)
Posté le 15-07-2020 à 16:15:21  profilanswer
 

Tu as activé le DLSS ?

n°14738796
Snake92

Transactions (4)
Posté le 15-07-2020 à 17:39:17  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Tu as activé le DLSS ?

oui dlss qualité en 4k sur une rtx 2080, j avais des artefact sur le sac mortuaire , les cheveux de Sam , les échoué et l espèce de substance noir qui ressemble a du pétrole

Message cité 1 fois
Message édité par Snake92 le 15-07-2020 à 18:33:55

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°14739045
xplo

Transactions (1)
Posté le 15-07-2020 à 23:21:24  profilanswer
 

Snake92 a écrit :

oui dlss qualité en 4k sur une rtx 2080, j avais des artefact sur le sac mortuaire , les cheveux de Sam , les échoué et l espèce de substance noir qui ressemble a du pétrole


Faut mettre a jour les drivers. Y a une version sortie hier pour death stranding

n°14739092
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 01:20:11  profilanswer
 

Bordel je sens que ça va être bien nul ce jeu, j'accroche tellement pas à l'histoire, c'est du non sens total et ce suçage de boules sur les US est infâme
 
Je voulais un MGS 6 moi, Big Boss au secours  [:teamfive94:4]

n°14739242
fijean

Transactions (3)
Posté le 16-07-2020 à 10:28:13  profilanswer
 

J'arrive vers la fin du jeu :
 

Spoiler :

J'ai passé quelques jours dans les montagnes, bordel cette ambiance, ce que c'était bon !!!!!!!!!!!
Que du trek dans les montagnes, fini les ocnstructions d'autoroute de ses morts là, c'était un bonheur pas croyable
JE suis arrivé au lac noir, il y  avait dans mes mails des indices pour apparemment faire soulevé de la marée noir des batiments (avec des bombes ???) bref, j'ai pas su comment faire, j'ai marché sur le lac tout simplement et ça a fonctionné...  
Je suis arrivé l'autre côté pépouze.
Suite et fin je pense ce soir ou demain.
 


 
 
Ce jeu est un délice quand on a le temps, et qu'on prend le temps surtout de bien comprendre comment fonctionne la gestion des ressources et de l'inventaire


---------------
psn : fijean
n°14741119
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 05:46:09  profilanswer
 

sirius25 a écrit :


... ca laisse 2 bandes noires sur les cotés...


C'est une astuce des programmeurs pour gagner des fps [:partance]


Message édité par nicko le 18-07-2020 à 05:47:27
n°14741751
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 01:06:51  profilanswer
 

Version PC j'ai un gros bug avec le pad 360, comme des faux contacts qui me fait faire une action à la place d'une autre... genre la map en appuyant sur start qui se barre seule et qui me fait revenir sur le jeu direct, le perso s'accroupit ou met des coups dans le vent alors que j'ai pas appuyé sur les touches correspondantes, etc.. ça me le fait sur aucun autre jeu


Message édité par joueur de flute le 19-07-2020 à 01:10:52
n°14741769
xplo

Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 03:58:47  profilanswer
 

ici pas de soucis mais dual shock 4

n°14743189
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 19:27:36  profilanswer
 

Apparemment des soucis sur 2 de mes ports usb

n°14743287
xplo

Transactions (1)
Posté le 20-07-2020 à 20:56:51  profilanswer
 

Je dois en etre dans les 20h de jeux. J ai aussi une ps4 pro mais au vue des graphisme en 4k je me dis que j ai bien fait d attendre. C est clair que c est un style different mais c est typiquement le jeux où tu peux y jouer tranquille depuis le canap dans clavier souris :)

n°14743402
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 22:53:55  profilanswer
 

Y a tellement rien à faire que le pad suffit large, je suis fait un camp complet de mules + patrouilles à coups de droites et valises dans la gueule sans chercher l'infiltration
 
Je préfère pas monter la difficulté par peur d'avoir au final plus de frustration que de satisfaction, surtout vu la gueule des boss fights...
 
edit : Ah voilà je fais le malin mais je me suis fait violenter dans les champs de blés un peu plus loin, j'ai impression que mon bouton de frappe X est entré en conflit avec la proximité de mon robot porteur  :p


Message édité par joueur de flute le 21-07-2020 à 02:07:32
n°14743444
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-07-2020 à 04:37:19  profilanswer
 

Vous arrivez à utiliser le dsr ?


---------------
Manowar#2533
n°14744279
robind75

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 08:07:32  profilanswer
 

Cest un jeu à faire en dur dès la première partie, sinon tu le parcours en diagonale. L'intérêt vient justement du mélange de peur et d'émerveillement. Si tu ne flippes pas ta race de croiser un Échoué, en cherchant à contourner la zone dans les méandres de rochers, pour ensuite pleurer de joie quand tu atteins la vallée suivante, avec la musique planante qui se déclenche, tu loupes 80% de l'intérêt.
A moins que ton plaisir soit uniquement de recolter les likes?


Message édité par robind75 le 22-07-2020 à 08:08:15

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14744992
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 17:46:21  profilanswer
 

Non justement je joue le jeu et j'essaye d'être dedans à 100%, surtout que l'ambiance est très réussie comme toujours avec Kojima (la première fois que tu croises cet espèce de mi poulpe mi dauphin, après t'être fait choper par les zombies volants  :ouch: )
 
Ce qui est très chiant par contre c'est la répétition et une immersion dans un monde ouvert qui se résume à son propos le plus basique, comme si le mec s'était dit : "Bon en 2019 les joueurs veulent quoi ? être émerveillé par un paysage photoréaliste entre 2 missions, dans un open world immense tout en lootant des trucs random au passage"
 
Bah le jeu c'est exactement ça : on va livrer son colis chez Joe l'hologramme qui te raconte sa petite histoire en mousse, on s'extasie en chemin devant une cascade et on ramasse des trucs au passage au pif... alors le joueur est-il comblé ? Non, il est pris pour un con
 

n°14745046
robind75

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 18:56:26  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Non justement je joue le jeu et j'essaye d'être dedans à 100%, surtout que l'ambiance est très réussie comme toujours avec Kojima (la première fois que tu croises cet espèce de mi poulpe mi dauphin, après t'être fait choper par les zombies volants :ouch: )

 

Ce qui est très chiant par contre c'est la répétition et une immersion dans un monde ouvert qui se résume à son propos le plus basique, comme si le mec s'était dit : "Bon en 2019 les joueurs veulent quoi ? être émerveillé par un paysage photoréaliste entre 2 missions, dans un open world immense tout en lootant des trucs random au passage"

 

Bah le jeu c'est exactement ça : on va livrer son colis chez Joe l'hologramme qui te raconte sa petite histoire en mousse, on s'extasie en chemin devant une cascade et on ramasse des trucs au passage au pif... alors le joueur est-il comblé ? Non, il est pris pour un con

 



Cest comme un bon vin, ou plutôt un plat gastronomique une assiette gastronomique. Une petit bouchée de ci, une autre de ça. Ça ne sert à rien de tout mettre dans la bouche, au risque de ne profiter de rien.
Moi je consomme Death Stranding par petite session, tu devrais essayer comme ca.

 

Par exemple, il me faut plusieurs sessions de jeu pour arriver à la vallée suivante, ou à une apparition de Lea Saydoux (pas de spoiler, elle apparait dès le prologue).
Kojima est très bon pour scénariser ses cinématiques. Cest comme des bonbons, il faut les savourer parce que tu sais qu'il y en a un nombre limité dans la boite.


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14745339
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 08:46:50  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Non justement je joue le jeu et j'essaye d'être dedans à 100%, surtout que l'ambiance est très réussie comme toujours avec Kojima (la première fois que tu croises cet espèce de mi poulpe mi dauphin, après t'être fait choper par les zombies volants  :ouch: )

 

Ce qui est très chiant par contre c'est la répétition et une immersion dans un monde ouvert qui se résume à son propos le plus basique, comme si le mec s'était dit : "Bon en 2019 les joueurs veulent quoi ? être émerveillé par un paysage photoréaliste entre 2 missions, dans un open world immense tout en lootant des trucs random au passage"

 

Bah le jeu c'est exactement ça : on va livrer son colis chez Joe l'hologramme qui te raconte sa petite histoire en mousse, on s'extasie en chemin devant une cascade et on ramasse des trucs au passage au pif... alors le joueur est-il comblé ? Non, il est pris pour un con

 



C'est pas comme si, surtout maintenant depuis le temps que le jeu est dispo sur PS4, on ne savait pas de quoi il en retourne en terme de gameplay. Ca a suffisamment été mis en avant, moqué ou apprécié.
C'est juste le but du jeu que tu ne fasse que ça, que tu sois le seul être à collecter les histoire basiques des gens… Si ça ne te touche pas plus que ça, ne fait pas le jeu parce que t'as pas fini de crapahuter. La dimension "ouvreur d'une voix" entre 2 relais, c'est assez épique. Après je peux comprendre que tu ne veuilles pas te lancer dans les annexes et faire toutes les livraisons mais clairement, de mon point de vue, c'est justement là que tu découvres tout le background et les histoires personnelles de tous ces gens. Du coup, les dernières heures du jeu n'en sont que plus belles :)


Message édité par Agreian le 23-07-2020 à 08:47:17
n°14745622
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 13:23:56  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Non justement je joue le jeu et j'essaye d'être dedans à 100%, surtout que l'ambiance est très réussie comme toujours avec Kojima (la première fois que tu croises cet espèce de mi poulpe mi dauphin, après t'être fait choper par les zombies volants  :ouch: )
 
Ce qui est très chiant par contre c'est la répétition et une immersion dans un monde ouvert qui se résume à son propos le plus basique, comme si le mec s'était dit : "Bon en 2019 les joueurs veulent quoi ? être émerveillé par un paysage photoréaliste entre 2 missions, dans un open world immense tout en lootant des trucs random au passage"
 
Bah le jeu c'est exactement ça : on va livrer son colis chez Joe l'hologramme qui te raconte sa petite histoire en mousse, on s'extasie en chemin devant une cascade et on ramasse des trucs au passage au pif... alors le joueur est-il comblé ? Non, il est pris pour un con
 


à mon avis t'es passé à côté d'un aspect essentiel du jeu : la marche  [:ollie_le_clodo:6]
J'étais pas vraiment fan des histoires des PNJ souvent planplan, mais par contre monter mes expéditions, me retrouver au milieu de nulle part, sans un bruit, ça, c'était extraordinaire comme expérience  :love:  
 
 
Après DS, j'ai eu du mal à retoucher aux titres où se déplacer = pousser le stick. Un jeu vraiment novateur.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14748376
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 01:29:19  profilanswer
 

J'viens d'acheter le jeu sur PC, vous conseillez de jouer à la manette ou au clavier ? Je présume la manette car plus pratique le joystick pour être doux dans ses mouvements ?
 
Et niveau difficulté j'ai mis direct very hard car j'ai plusieurs reviews qui disaient que le jeu était bien plus intéressant en very hard car toutes les fonctionnalités du jeu sont exploitées et nécessaires. Genre en normal la fin n'a pas d'importance, etc ...
 
Vous confirmez? Ou vaut mieux que je bascule en hard pour mon premier run ?

n°14748433
xplo

Transactions (1)
Posté le 25-07-2020 à 09:34:18  profilanswer
 

acecel a écrit :

J'viens d'acheter le jeu sur PC, vous conseillez de jouer à la manette ou au clavier ? Je présume la manette car plus pratique le joystick pour être doux dans ses mouvements ?
 
Et niveau difficulté j'ai mis direct very hard car j'ai plusieurs reviews qui disaient que le jeu était bien plus intéressant en very hard car toutes les fonctionnalités du jeu sont exploitées et nécessaires. Genre en normal la fin n'a pas d'importance, etc ...
 
Vous confirmez? Ou vaut mieux que je bascule en hard pour mon premier run ?


jouer au clavier souris a un jeux designe pour console avec pad c'est comme mettre le niveau de difficulte en very easy ou auto aim. Donc je conseille un pad sinon ca sera trop facile.

n°14749450
xplo

Transactions (1)
Posté le 26-07-2020 à 16:43:43  profilanswer
 

fijean a écrit :

J'arrive vers la fin du jeu :

 
Spoiler :

J'ai passé quelques jours dans les montagnes, bordel cette ambiance, ce que c'était bon !!!!!!!!!!!
Que du trek dans les montagnes, fini les ocnstructions d'autoroute de ses morts là, c'était un bonheur pas croyable
JE suis arrivé au lac noir, il y  avait dans mes mails des indices pour apparemment faire soulevé de la marée noir des batiments (avec des bombes ???) bref, j'ai pas su comment faire, j'ai marché sur le lac tout simplement et ça a fonctionné...
Je suis arrivé l'autre côté pépouze.
Suite et fin je pense ce soir ou demain.

 
 


Ce jeu est un délice quand on a le temps, et qu'on prend le temps surtout de bien comprendre comment fonctionne la gestion des ressources et de l'inventaire

 

fini aussi very good.

 
Spoiler :

pour la lac avant edge note il fallait se faire attraper par un BT pour faire apparaitre un boss qui fait spawn des batiment. Enfin c est ce que j ai fait pour rien apparemment puisque tu pouvais marcher direct sur l eau :o

 

Bon j ai commance l arc final vers 1h du mat en me disant c est bon dans 1h c est fini... grosse erreur :o

 

Ce jeux a pas mal de similarite avec Evangelion.


Message édité par xplo le 26-07-2020 à 16:44:15
n°14749537
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-07-2020 à 19:00:15  profilanswer
 

Bon, je viens de m'y mettre un peu plus, je trouve toujours ça poussif pour le moment.
 
j'en suis toujours au chapitre 2, faut que je rentre a la capitale de l'Est là.
 
Heureusement que j'ai la sensation que l'histoire avance à chaque livraison (enfin, la compréhension de l'univers), parce que coté sensations, j'suis carrément déçu pour le moment.
 
J'ai pas DU TOUT la sensation de liberté comme dans Zelda BOTW ou même un open world classique, en fait, ça fait pour moi très couloir.
 
ok, on doit déterminer plus ou moins son chemin, mais en fait, ça casse pas 3 pattes à un canard.
Et avec la masse d'aides de personnes qui ont déjà construit des trucs, pour l'heure, on est relativement sur un chemin tout tracé.
 
 
Sauf quand y'a des échoués, mais là, c'est presque du "coup de bol" pour trouver la voie sans encombre...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14749786
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 07:28:31  profilanswer
 

tu peux désactiver les aides des autres joueurs et tenter plusieurs livraisons en même temps.
et ainsi choisir toi-même la difficulté du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 27-07-2020 à 07:28:55
n°14749891
robind75

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 09:23:40  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

tu peux désactiver les aides des autres joueurs et tenter plusieurs livraisons en même temps.
et ainsi choisir toi-même la difficulté du jeu.


 
C'est vrai que je conseillerai, si c'est possible de désactiver les panneaux de signalisations des autres joueurs, ainsi que leurs constructions (échelles, et ponts, principalement).
Croiser une boite de stockage et livrer ce qui est dedans à un certain intérêt, mais il ne doit pas y avoir grande différence avec recouper un paquet au sol et terminer la livraison.
 
Le joueur a tout interet à livrer plusieurs paquets en meme temps, je crois qu'il y a des bonus de likes quand on fait une livraison en étant très chargé.
 
Un truc qui m'a surpris, c'est que les joueurs semblent pouvoir déclencher un scan du terrain à volonté, alors que moi je n'y arrive pas. Je navigue à l'aveugle. Vous pourriez me confirmer la touche à utiliser svp?


Message édité par robind75 le 27-07-2020 à 09:24:58

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14749934
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-07-2020 à 09:48:09  profilanswer
 

Tu actives l'Odradek avec la touche R1. Mais ensuite tu as une attente de quelques secondes pour refaire un scan.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14749947
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-07-2020 à 09:54:50  profilanswer
 

Vini a écrit :

Tu actives l'Odradek avec la touche R1. Mais ensuite tu as une attente de quelques secondes pour refaire un scan.


 
ouais, enfin, tu peux spammer quand même :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14750578
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 17:32:46  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bon, je viens de m'y mettre un peu plus, je trouve toujours ça poussif pour le moment.
 
j'en suis toujours au chapitre 2, faut que je rentre a la capitale de l'Est là.
 
Heureusement que j'ai la sensation que l'histoire avance à chaque livraison (enfin, la compréhension de l'univers), parce que coté sensations, j'suis carrément déçu pour le moment.
 
J'ai pas DU TOUT la sensation de liberté comme dans Zelda BOTW ou même un open world classique, en fait, ça fait pour moi très couloir.
 
ok, on doit déterminer plus ou moins son chemin, mais en fait, ça casse pas 3 pattes à un canard.
Et avec la masse d'aides de personnes qui ont déjà construit des trucs, pour l'heure, on est relativement sur un chemin tout tracé.
 
 
Sauf quand y'a des échoués, mais là, c'est presque du "coup de bol" pour trouver la voie sans encombre...


 
Ouais j'ai un peu de mal à rentrer dedans, comparé à BoTW c'était 150h de bonheur
 
J'arrive à trouver du fun en faisant tout au camion, en haute montagne ou dans les rochers ça passe avec le boost et le jump, slalom entre les BT qui pop jusqu'au moment où y en a qui se plante pile devant  [:moonblood4:2]  
 
Les tyroliennes c'est pas mal aussi pour couper par la station météo > roboticienne
 
Sinon, se passe quoi si on laisse des cadavres se nécroser dans une zone ? J'ai tué des mules sans faire exprès, je pensais avoir choisi le fusil non léthal, du coup 5 cadavres que j'ai laissé moisir quelques heures mais rien, pas de changement

n°14752910
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 22:36:56  profilanswer
 

Bon bah se passe rien en fait, j'ai rasé un camp de mules au lance grenade et je suis parti faire la mission livraison de l'ultime passage à l'ouest, et donc en revenant après tout ce périple, les cadavres avaient disparus et le camp de mules était de nouveau opérationnel
 
J'pensais qu'on pouvait créer de nouveaux spots de BT en tuant des gens et en les laissant se nécroser mais en fait non  :bounce:

n°14754748
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 18:13:12  profilanswer
 

Je me lance dans l'aventure, sans rien connaître de l'univers si ce n'est d'avoir regardé quelques trailers.

 

C'est tellement wtfesque et original que je me dis que kojima a du tenter un trip sous ayauasca pour imaginer un tel truc. Cet aspect hors du commun est ultra accrocheur, y'a 10.000 questions qui se posent sur l'univers.

 

Bon après, techniquement c'est une gifle, mais après avoir torché tlou2, la gestion de l'inertie et du réalisme de Sam porter en mouvement, c'est pas du nautghy dog, clairement c'est une division en dessous alors que c'est un point central du jeu manifestement.

 

La scène au début avec le transport du cadavre et ce qui suit, c'est tellement du Stephen King, que j'adore.

 

Vivement ce soir pour enchaîner !

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 31-07-2020 à 18:14:04

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14754866
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 31-07-2020 à 20:51:46  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Bon après, techniquement c'est une gifle, mais après avoir torché tlou2, la gestion de l'inertie et du réalisme de Sam porter en mouvement, c'est pas du nautghy dog, clairement c'est une division en dessous alors que c'est un point central du jeu manifestement.

Je partage pas du tout ton ressenti. Sam se pilote d’une façon assez particulière c’est vrai mais pour moi ça marche d’enfer. Et il me serait pas venu à l’esprit de le comparer à TLOU2 tant le ressenti et les objectifs des deux titres sont différents.  
 
A y repenser j’ai trouvé le jeu tellement marquant avec des personnages secondaires fabuleux (je pense à Fragile ou Heartman), dommage que le final super étalé (et laborieux pour rester poli) fasse pas honneur au reste. Gros jeu quand même, terriblement envoûtant.  
 
Faut que je le platine tient, il me reste plus grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 31-07-2020 à 20:54:40
n°14754890
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 21:44:29  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Je partage pas du tout ton ressenti. Sam se pilote d’une façon assez particulière c’est vrai mais pour moi ça marche d’enfer. Et il me serait pas venu à l’esprit de le comparer à TLOU2 tant le ressenti et les objectifs des deux titres sont différents.

 

A y repenser j’ai trouvé le jeu tellement marquant avec des personnages secondaires fabuleux (je pense à Fragile ou Heartman), dommage que le final super étalé (et laborieux pour rester poli) fasse pas honneur au reste. Gros jeu quand même, terriblement envoûtant.

 

Faut que je le platine tient, il me reste plus grand chose.

 

Je me faisais la réflexion en voyant Sam courir en ligne droite, il y a un problème de robotisme dans l'articulation, sa course n'est ni naturelle, ni coulée je trouve. Pour le reste, la gestion l2 r2, l'équilibre, tout ça, pas de souci mais sur des détails liés au naturel et à la gestion de l'inertie du corps, je pense vraiment que ND est absolument intouchable et même si les équipes de koji ont fait du bon boulot, ça reste en dessous amha.

 

Ça n'enlève évidemment rien au fait que l'univers créé est totalement ouffissime et envoûtant  [:cerveau love]


Message édité par Ryan le 31-07-2020 à 21:47:50

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR