Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14474481
Anio

Transactions (8)
Posté le 08-11-2019 à 23:38:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Tu ne seras pas le dernier à trouver le jeu chiant amha


Vraisemblablement.
 
Pourtant, on retrouve bien le style Kojima dont je suis TRES client  : les intérieurs des bâtiments, les costumes, les cinématiques, les thématiques.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 23:38:13  profilanswer
 

n°14474483
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 08-11-2019 à 23:43:46  profilanswer
 

Shitan a écrit :

1gb de maj ?
Donc on rentre demain vers 13h avec le jeu.
On l'attaquera dimanche matin..
Hdr et 4k sur ps4 pro je suppose ?
La hype est remontée la :o


Les connexions internet sont pourries à Lille? :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14474498
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 09-11-2019 à 00:13:14  profilanswer
 

Anio a écrit :

Je viens de jouer 4 ou 5h.
 
Pour l'instant, je suis bien d'accord avec les tests : le jeu est chiant !
 
No redface.


 
tu joue 5h d'affilé mais tu trouve le jeux chiant ?  :sarcastic:  
 
bon sinon commencé aussi pour moi, je viens de jouer 3h d'affilé, c'est quand meme du bon, alors oui c'est un jeux ou il faut prendre son temps et apprendre à savourer mais ça reste du bon pour le moment, meme si j'étais bien septique au départ, la bo est propre, graphiquement trés propre,  le prologue est top  [:implosion du tibia]  
 
à suivre donc

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 09-11-2019 à 00:14:07

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14474506
djrzoul

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 00:33:30  profilanswer
 

Est ce que le jeu est quand même amélioré avec une PS4 pro sur TV hd?

n°14474511
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 09-11-2019 à 00:37:57  profilanswer
 

djrzoul a écrit :

Est ce que le jeu est quand même amélioré avec une PS4 pro sur TV hd?


 
Oui j’imagine comme tout les jeux opti ps4 pro  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14474534
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 03:11:31  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Les connexions internet sont pourries à Lille? :o


On est réellement sur Maroilles (ca s'invente pas :o) le temps de faire construire notre nouvelle maison.
Synchro adsl @966kb :o


---------------
Ci git une signature.
n°14474538
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 04:37:18  profilanswer
 

Je viens de faire une session de 6 heures d'affilées. Je suis totalement accroc.
 
Après 2 heures j'étais pas convaincu mais au bout de 3 heures c'était fini, j'étais totalement pris dedans.

n°14474553
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 09-11-2019 à 07:25:40  profilanswer
 

Une astuce pour bien éviter les spectres ?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14474556
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 07:33:58  profilanswer
 


Premières heures :
Que les sensibles aux spoilers se rassurent, pratiquement tout ce qu'on a vu des bandes annonces est en réalité le début du jeu.  
 
Pour l'instant j'accroche à fond : grosse claque graphique, c'est une tuerie  (les chutes d'eau je me suis demandé comment ils faisaient pour un tel rendu  ), le casting apporte un vrai plus : ils jouent tous avec justesse, le scénario est finalement assez limpide, etc.
Sam est très contrôlable, faut juste s'habituer que désormais les gâchettes sont des éléments de contrôle (garder l'équilibre) et c'est un plaisir de parcourir les grands espaces, examiner la topographie, prévoir son parcours, et souffrir avec Sam. Car oui c'est clairement pas un jeu fun, c'est dépaysant, très organique, et sollicite du temps pour totalement appréhender le gameplay. Gestion de la charge, de l'équilibre, du sang, de l'énergie et appréhension de la topographie des lieux qui sont...sublimes.
Les menus sont inutilement complexes (Car on y passe beaucoup de temps), on s'y perd un peu et les séquences d'infiltration n'apportent pas grand chose finalement. J'ai l'impression que c'est plus un clin d'oeil (ou une feature imposée?) à MGS. Ce sont les reproches principaux avec... les ballades parfois...c'est loooong....surtout au début. Ok il faut sentir la solitude, la souffrance, etc. mais c'est aussi un "jeu" vidéo. Et selon son humeur du moment ou état d'esprit, ça peut totalement rebuter. Soyez prévenu.
 
Les séquences avec les échoués sont en revanche horrifiques, et prenantes. C'est peut être là les assets perdus de PT.
Enfin la BO est juste envoûtante et magistrale.  
 
Voilà, j ai envie d'y retourner. Non seulement la proposition est audacieuse, dépaysante et très organique mais c'est très très impressionnant techniquement (outre la DA), le moteur Decima fait des merveilles.  
. Et je peux déjà dire que ça va me laisser une trace indélébile et c'est je crois le signe des grands jeux.
 
 

n°14474668
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 10:58:18  profilanswer
 

3h de jeu et je me prends la claque attendue [:cyclix]  
Rencontre avec les échoués :

Spoiler :

après avoir incinéré un certain corps... je sors en tentant d'éviter les échoués qui me suivent à la trace et qui finissent par me chopper. J'attends le GAME OVER mais à force de me débattre, j'arrive tant bien que mal à m'en sortir... malgré la marée noire qui vient tout engloutir (vraiment ouf) et là WTF une petite baleine qui jaillit, et qui se transforme en un espèce de monstre végétal et chelou  [:eikonogen] je continue à grimper avec ce truc derrière moi et finis par atteindre les hauteurs, mettant fin à la rencontre


J'ai pas pu savoir si c'était scripté ou un des éléments du gameplay, mais c'était vraiment puissant comme moment  
 
un énorme bol d'air frais ce jeu.
 
Sinon, je joue au casque pour l'occasion, et... j'ai des coupures régulières : le son saute à des moments chargés. Pourtant (et c'est très étonnant), ma PS4 pro est étrangement silencieuse alors qu'elle soufflait comme follement sur RDR2 cette semaine. Le casque est branché sur la manette, et je joue à 2m/ 2m50 de la console.  
Je testerai cet aprem avec les enceintes, mais je suis le seul à rencontrer ce problème ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 10:58:18  profilanswer
 

n°14474677
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-11-2019 à 11:05:13  profilanswer
 

Question sur les grenades hématiques parce que je suis pas sûr d'avoir compris le fonctionnement :
 

Spoiler :

Elles sont disponibles par lot de 5 mais quand on a utilisé les 5 (elles s'affichent [Utilisé] en rouge dans l'inventaire), on peut jeter le container où elles sont stockées ou on peut les recharger avec des poches de sang? Parce que si oui, j'ai pas trouvé comment :??:
 
Merci d'avance :jap:


 
Sinon j'en suis à l'épisode 3 et je prends toujours autant de plaisir [:implosion du tibia]  
 
La dernière ligne droite de l'épisode 2 est folle en tout cas [:colonel olrik:9]  
 

Spoiler :

Le trajet jusqu'à la ville portuaire (que j'ai fait en moto) où on se fait poursuivre par les échoués, ce moment de tension. Puis la délivrance quand voit la ville depuis les hauteurs avec la musique qui se lance [:dovakor]
 
Et la rencontre avec Higgs [:frog sad]  
 
Par contre le boss, j'étais tendu mais en fait c'était plutôt facile mais tant mieux, je recherche pas forcément le challenge dans ce jeu.


---------------
Steam ID
n°14474751
patseven

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 12:26:19  profilanswer
 

S H A D O W a écrit :


Premières heures :
Que les sensibles aux spoilers se rassurent, pratiquement tout ce qu'on a vu des bandes annonces est en réalité le début du jeu.  
 
Pour l'instant j'accroche à fond : grosse claque graphique, c'est une tuerie  (les chutes d'eau je me suis demandé comment ils faisaient pour un tel rendu  ), le casting apporte un vrai plus : ils jouent tous avec justesse, le scénario est finalement assez limpide, etc.
Sam est très contrôlable, faut juste s'habituer que désormais les gâchettes sont des éléments de contrôle (garder l'équilibre) et c'est un plaisir de parcourir les grands espaces, examiner la topographie, prévoir son parcours, et souffrir avec Sam. Car oui c'est clairement pas un jeu fun, c'est dépaysant, très organique, et sollicite du temps pour totalement appréhender le gameplay. Gestion de la charge, de l'équilibre, du sang, de l'énergie et appréhension de la topographie des lieux qui sont...sublimes.
Les menus sont inutilement complexes (Car on y passe beaucoup de temps), on s'y perd un peu et les séquences d'infiltration n'apportent pas grand chose finalement. J'ai l'impression que c'est plus un clin d'oeil (ou une feature imposée?) à MGS. Ce sont les reproches principaux avec... les ballades parfois...c'est loooong....surtout au début. Ok il faut sentir la solitude, la souffrance, etc. mais c'est aussi un "jeu" vidéo. Et selon son humeur du moment ou état d'esprit, ça peut totalement rebuter. Soyez prévenu.
 
Les séquences avec les échoués sont en revanche horrifiques, et prenantes. C'est peut être là les assets perdus de PT.
Enfin la BO est juste envoûtante et magistrale.  
 
Voilà, j ai envie d'y retourner. Non seulement la proposition est audacieuse, dépaysante et très organique mais c'est très très impressionnant techniquement (outre la DA), le moteur Decima fait des merveilles.  
. Et je peux déjà dire que ça va me laisser une trace indélébile et c'est je crois le signe des grands jeux.
 
 


 
je suis globalement d'accord avec tout ca, surtout les menus encyclopédiques  :D  
en approchant les 15h de jeu, je trouve un peu plus de fun a faire ces livraisons et effectivement l'ambiance générale et certaines tonalités musicales sont signe de quelque chose de beaucoup plus complet  :)  
 
j'ai ma petite idée sur la suite, pour le moment en tout cas death stranding me fait penser a un jeu dont je pense qu'ici personne trouvera le nom  :lol:


---------------
D3  
n°14474753
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-11-2019 à 12:33:02  profilanswer
 

J’ai fini la toute première mission du prologue, genre après l’intro :o
 
J’ai été un peu déboussolé par la quantité d’informations lors des livraisons  [:bakk7]  
 
Doit sûrement y avoir de s’y faire mais c’est encore pire que MGS V :D
 
Sur Pro et TV OLED c’est tout simplement sublime.  
 
Je n’imagine même pas le travail sur les textures qui pourra être fait sur PC par exemple.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14474804
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 09-11-2019 à 13:31:47  profilanswer
 

Vini a écrit :

J’ai fini la toute première mission du prologue, genre après l’intro :o
 
J’ai été un peu déboussolé par la quantité d’informations lors des livraisons  [:bakk7]  
 
Doit sûrement y avoir de s’y faire mais c’est encore pire que MGS V :D
 
Sur Pro et TV OLED c’est tout simplement sublime.  
 
Je n’imagine même pas le travail sur les textures qui pourra être fait sur PC par exemple.


 
 
Si c'est pour que le jeu crash et freeze régulièrement :o #rdr2pc
 
 
Je viens de faire le prologue et une petite partie de l'épisode 1, je suis conquis. Comme déjà dit, la DA, la BO, cette qualité :love: Le scénario a l'air assez dingue, j'ai presque vu aucun trailer si ce n'est les plus courts pour pas trop me faire spoiler.
 
 
Le gameplay déroute un peu au début, mais ça reste facilement gérable. Je rejoins les autres sur les menus un peu trop surchargé, peut-être une question d'habitude.  
 
 
Le moteur Decima est vraiment un des meilleurs moteurs sur PS4, ça sera d'ailleurs la première fois qu'il sera utilisé sur PC, à voir donc. En plus, ma PS4 Pro ne souffle presque pas, l'optimisation a l'air d'être excellente. La gestion du HDR est incroyable, comme sur Horizon. Je joue sur PC aussi (1440p144), mais jamais je me prends des claques comme sur les exclues PS4 ou RDR2. Le combo 4K HDR OLED + Home Cinéma compense largement l'absence de réglages élevé / ultra et haut framerate. J'imagine pas ce que ça va donner sur PS5 quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec le hardware d'une PS4 ...
 

n°14474827
scrable

Transactions (1)
Posté le 09-11-2019 à 14:01:04  profilanswer
 

drap.
 
Apres le prologue, et tout et tout. J'ai une mission et on m'explique pour la 1ere fois qu'il y a plein de caisse à récupérer.
Effectivement , quand je scan je vois plein de caisses.
 
Mais je me dis : je les prendrai à mon retour de mission. Est ce que j'ai bon? ou est-ce qu'elles vont disparaitrent?

n°14474925
Anio

Transactions (8)
Posté le 09-11-2019 à 16:35:43  profilanswer
 

Bon, ce qui devait arriver arriva.

 

Le jeu m'a saoulé.

 

40€ FDP in.

 

Virement ou Paypal entre amis.

 

Expédition le jour de réception du paiement ou au pire le lendemain.

 

Contact par MP. Premier arrivé premier servi.


Message édité par Anio le 09-11-2019 à 16:57:07
n°14474926
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-11-2019 à 16:36:21  profilanswer
 

:D

n°14474927
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 16:36:52  profilanswer
 

cette ambiance de malade quand même, j'en reviens toujours pas  [:apges:5]  
Vraiment l'impression de jouer à un titre à part, unique. Une expérience saisissante pour l'instant.
 
Dans les défauts que j'ai pu repérer :  
- l'absence de lisibilité des menus... pas seulement dans leur construction, mais aussi (une fois de plus) à cause de la taille de la police. J'imagine même pas les mecs qui jouent sur des écrans plus petits, et plus loin que moi, ça doit être illisible. Sérieusement j'avais mal aux yeux après avoir lu les mails  [:moonblooood:5]  
- la prolifération des signes des joueurs (ça a été noté sur le topic ps4)... à voir mais je pense peut-être les virer. Cool mais pas mal intrusif au final.
- les doublages des personnages secondaires peu convaincants.
 
 
L'article de jv.com est bien sympa sur la construction du titre :
http://www.jeuxvideo.com/news/1140 [...] anding.htm

Citation :

En ce qui concerne ces fameux trailers diffusés lors des grands événements vidéoludiques entre 2016 et 2019, nous avons souhaité savoir comment leur intégration dans l’histoire avait été pensée, car ils sont systématiquement imbriqués au sein de la trame scénaristique, en tant que cutscene, sans modification ou presque, trois ans plus tard...


J'ai été franchement bluffé en retrouvant effectivemment les scènes du trailer à l'identique, et je me disais "mon gars t'y joues maintenant  [:douchebag forever:4] "
 
En tout cas, c'est l'antithèse exacte d'un Ghostrecon Breakpoint (qui s'est cassé la gueule) où tout est simplifié, mâché d'avance et prêt à être ingurgité par le joueur-ventre  [:finkielcrotte] ... espérons qu'après le succès d'estime le jeu se vende bien.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14474946
patseven

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 16:54:45  profilanswer
 

Kede a écrit :

3h de jeu et je me prends la claque attendue [:cyclix]  
Rencontre avec les échoués :

Spoiler :

après avoir incinéré un certain corps... je sors en tentant d'éviter les échoués qui me suivent à la trace et qui finissent par me chopper. J'attends le GAME OVER mais à force de me débattre, j'arrive tant bien que mal à m'en sortir... malgré la marée noire qui vient tout engloutir (vraiment ouf) et là WTF une petite baleine qui jaillit, et qui se transforme en un espèce de monstre végétal et chelou  [:eikonogen] je continue à grimper avec ce truc derrière moi et finis par atteindre les hauteurs, mettant fin à la rencontre


J'ai pas pu savoir si c'était scripté ou un des éléments du gameplay, mais c'était vraiment puissant comme moment  
 
un énorme bol d'air frais ce jeu.
 
Sinon, je joue au casque pour l'occasion, et... j'ai des coupures régulières : le son saute à des moments chargés. Pourtant (et c'est très étonnant), ma PS4 pro est étrangement silencieuse alors qu'elle soufflait comme follement sur RDR2 cette semaine. Le casque est branché sur la manette, et je joue à 2m/ 2m50 de la console.  
Je testerai cet aprem avec les enceintes, mais je suis le seul à rencontrer ce problème ?


 
mon premier et unique game over jusqu'à présent je l'ai eus dans ce genre de situation  :lol:
j'ai eus la chance que ca m'arrive en plein millieu d'une rivière, du coup toutes mes marchandises sont parties avec le courant  :sol:  
la suite s'est évidemment mal passée  [:tinostar]


Message édité par patseven le 09-11-2019 à 17:03:15

---------------
D3  
n°14474979
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 17:47:10  profilanswer
 

Je n'ai pas ce problème de son coupé même jouant avec un casque connecté à la Dual Shock 4 et la PS4 Pro ne fait pas trop de bruit.
 
http://www.jeuxvideo.com/news/1140 [...] anding.htm

n°14475069
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 09-11-2019 à 19:40:29  profilanswer
 

Pas de son coupé non plus (5.1 sur HDMI).  
 
J'en suis au début (mission 2 ? 3 ?), je suis en hard (c'est pas vraiment très dur pour le moment), c'est dingue à quel point l'ambiance est prenante (à la David Lynch/Richard Kelly, avec du Forbidden Planet dedans).  :pt1cable:
OK, ce n'est pas pour tout le monde, le parti-pris de gameplay, le rythme "contemplatif", la narration bien éclatée toussa... mais je trouve que ça fait du bien dans le paysage vidéoludique.  
 
Les décors, la mocap, la modélisation des visages etc. sont vraiment bluffants, ce qui est une première pour un titre (presque) japonais (même s'ils ont été bien aidés pour le coup). On atteint un niveau de détail à peine croyable (les PCistes vont se régaler).  :love:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°14475086
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 19:58:17  profilanswer
 

D. Lynch ?


---------------
Illustrations et divers
n°14475113
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-11-2019 à 20:35:42  profilanswer
 

perso j'attends le fameux cap des 15h de jeu avant de me prononcer sur le gameplay, je dois avoir 6h de jeu.
 
pour l'instant c'est assez pauvre de ce point de vue mais j'ai bien lu qu'il fallait laisser le temps au truc de se libérer.
sinon on peut que saluer la putain de créativité de Kojima :D

n°14475131
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-11-2019 à 21:04:27  profilanswer
 

A priori y'a effectivement un gros creux dans l'aventure. Je sais pas si j'y suis :o
 
Je viens de commencer l'épisode 3 (1 heure de jeu) et je suis addict [:frog sad]  
 
Par contre je sens
 

Spoiler :

le gros farm pour construire les routes [:nyhctom:4]


---------------
Steam ID
n°14475175
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 22:18:32  profilanswer
 

J'attaque le jeu  :bounce:  
 
Bon on est d'accord... en tant qu'habitué des MGS... dans un Kojima on met tout de suite en difficulté MAX et on désactive toutes les informations visuelles, toutes les aides...etc... ???
 
Je pars là dessus en tout cas, pas envie de me gâcher le jeu avec des aides visuelles et une difficulté de casu.

n°14475190
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 22:38:11  profilanswer
 

Oui tu peux mettre en difficile. [:sgt-d:3]

n°14475290
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 09:18:45  profilanswer
 

Le port Nintendo Switch avance bien : Yoshi Stranding


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°14475301
charask8

Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 09:55:57  profilanswer
 

Je viens de finir le prologue et bordel ce que c'est bon ! Sur le HC ça pète sa race, le sound design est vraiment de très haute volée.

 

J'ai rien compris à l'histoire pour le moment c'est tout du bon.

 

Mention spéciale à la réal qui est aux petites oignons.

n°14475323
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 10-11-2019 à 10:36:19  profilanswer
 

6h de jeux et mon premier moins  
 
Le menu option avec la map bordel c’est le fouillis j’y comprend rien j’arrive à peine à trouver mes objectifs sur la carte tellement y’a des icônes partout c’est indigeste  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14475336
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 10:50:57  profilanswer
 

La réalisation, tant visuelle que sonore, est vraiment sublime.
 
Quelques heures de jeux hier soir, pour l'instant le monde baigne dans un epais mystère qui n'est pas pour déplaire.  
On se croirait un peu dans Lost :o
 
En tout cas, ça donne envie  :love:

n°14475344
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-11-2019 à 11:03:09  profilanswer
 

Excuser moi si ça a déjà été posé mais j'ai pas encore lu le topik. :o

 

Les missions standard sont illimité et ils en revient toujours ou on peut les terminer entièrement ?


Message édité par stefaninho le 10-11-2019 à 11:03:31

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14475366
davids

Transactions (15)
Posté le 10-11-2019 à 11:33:18  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
tu joue 5h d'affilé mais tu trouve le jeux chiant ?  :sarcastic:  
 
bon sinon commencé aussi pour moi, je viens de jouer 3h d'affilé, c'est quand meme du bon, alors oui c'est un jeux ou il faut prendre son temps et apprendre à savourer mais ça reste du bon pour le moment, meme si j'étais bien septique au départ, la bo est propre, graphiquement trés propre,  le prologue est top  [:implosion du tibia]  
 
à suivre donc


 
 
toi qui a aimé days gone tu me conseillerais death stranding
 
je sais ma question est conne ce n'est pas le même type de jeu :/

n°14475379
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 11:43:16  profilanswer
 

Le jeu n'est quand même pas pour tout le monde, c'est hyper posé et épuré comme jeu.
 
Perso j'accroche, l'ambiance est incroyable, et le gameplay d'exploration un peu hardcore colle parfaitement à cet univers sombre et mystérieux.
 
Sacré boulot de Kojima, qu'est ce qu'il est bon ce gars quand même  :sol:

n°14475381
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 11:45:19  profilanswer
 

La gestion de la lumière, de l'atmosphère... est phénoménale je trouve  :love:
 
Sur ma TV QLED, c'est juste sublime.

n°14475386
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 10-11-2019 à 11:49:25  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

La gestion de la lumière, de l'atmosphère... est phénoménale je trouve  :love:
 
Sur ma TV QLED, c'est juste sublime.


 
LED ... QLED c'est des leds et pas des OLED ... c'est juste du marketing pour un filtre  :o  
 
Je troll hein ;).


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14475390
totsukaba
Code Quantum
Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 11:53:16  profilanswer
 

Quelqu'un a une idée de ce que sont les contrats de liens ?


---------------
flickr
n°14475418
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 12:31:03  profilanswer
 

Comment chopper un générateur ?
Y a une moto déchargée qui me fait de l'œil [:mr marron derriere:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 10-11-2019 à 12:31:19

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14475422
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-11-2019 à 12:34:09  profilanswer
 

Kede a écrit :

Comment chopper un générateur ?
Y a une moto déchargée qui me fait de l'œil [:mr marron derriere:5]


Continue un petit peu tu va le débloquer dans la foulée.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14475425
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-11-2019 à 12:39:08  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Question sur les grenades hématiques parce que je suis pas sûr d'avoir compris le fonctionnement :
 

Spoiler :

Elles sont disponibles par lot de 5 mais quand on a utilisé les 5 (elles s'affichent [Utilisé] en rouge dans l'inventaire), on peut jeter le container où elles sont stockées ou on peut les recharger avec des poches de sang? Parce que si oui, j'ai pas trouvé comment :??:
 
Merci d'avance :jap:




 
Personne? :o


---------------
Steam ID
n°14475460
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-11-2019 à 13:24:24  profilanswer
 

Au recyclage.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14475482
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 14:17:56  profilanswer
 

Sur le bon coin on le trouve déjà d'occaz à 50€  
Y a quand même des furieux  [:galaswinda:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR