| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 11:38:56 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j’ai des notifications toutes les 3 secondes comme quoi les trucs sont en train de tomber en miettes, c’est assez chiant. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) | J'adore le titre du topic, comme si le jeu était pas encore sorti... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Perso' j'ai accroché le concept dès le début.
Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 08-02-2020 à 18:04:25 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
charask8 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Oups shit... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
muet dhiver Transactions (5) | Jeu fini.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne saurais dire combien de temps ça m'a pris car je l'ai fait au fils de l'eau. Par contre, ça sûr que ça montre bien plus vite si tu fait ton livraison délai en premium.
|
muet dhiver Transactions (5) | C'est ça qui est bizarre : j'ai déjà les deux trophées LL ainsi que tous les preppers connectés, et tous les preppers maxés.
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 15:04:28 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui c'est étrange effectivement, pour te dire j'avais même atteint le nv 60 dans toutes les branches avant de passer en premium pour les LL. Je le sais parce que j'avais compris (de travers) qu'il fallait être 60 partout pour avoir le LL |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’approche de la fin après avoir reprit --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Alors, ce sont 2 trophée ultra rapide à obtenir.
|
muet dhiver Transactions (5) | Bon, vendu alors, go pour les cartes mémoires ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a un point de non retour dans le jeu ? Je suis au chapitre de
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a un moment où le jeu te dira quand pendant les heures suivantes tu ne pourras pas revenir en arrière. |
phantom62 Transactions (0) | Pour ceux qui ont fini le jeu
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je pense pas qu'il soit nécessaire pour terminer le jeu d'obtenir plus d'objet que ce qu'on te proposes de fabriquer pendant l'histoire principale. et toute les armes éventuellement plus évoluées que tu n'as pas encore obtenues te sont données pendant les combats. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 11-02-2020 à 12:10:34 |
silkr Transactions (2) | je suis prenneur pour ceux qui veulent s'en debarrasser à vil prix |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
dazouille ex daziTransactions (34) | Je viens de le finir.
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Bon c'est pas rédhibitoire mais il y a quelques réactions, notamment des camions, qui étaient très bizarres. Comme si le camion glissait attiré dans une direction, quand je voulais faire des manoeuvres avant/arrière avec un caillou pas loin, c'était parfois horrible.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui j'ai connu le coup des camions qui se mettent obstinément à contre sens malgré les manœuvres, tu veux lui faire monter une côte et ce con ne cesse de se retrouver l'avant vers le bas |
muet dhiver Transactions (5) | C'est exactement ça. Le camion qui fait précisément l'inverse de ce que tu veux. Kojima, ce génie |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1234510997399928832
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
djrzoul Transactions (0) | Est ce que quelqu’un a les chiffres de ventes ? Flop ou top ? Comparé aux autres jeux de Kojima ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est une blague le chapitre 12
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Effectivement
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Je repondrais :
|
djrzoul Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est bien ce que j'ai compris |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Merci.
|
muet dhiver Transactions (5) | Marrant moi je l'ai mis en vente à ce prix il y a 2 ou 3 semaines et il est parti direct. Mais parfois ça prend un peu plus de temps... |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Avec cette histoire de confinement, une fois de plus Kojima à été un visionnaire |
hiruma31 Transactions (0) | Je suis en train de faire le jeu en ce moment. J'avoue que c'est le timing parfait. 45h de jeu chapitre 8, je ne sais pas si la fin est loin mais j'accroche bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |