Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14478495
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-11-2019 à 13:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens, un patch :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 13:07:20  profilanswer

n°14478500
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 13:10:48  profilanswer

Combien de gb ?
La tuile-_-

---------------
Ci git une signature.
n°14478536
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 13:35:46  profilanswer

Shitan a écrit :

Dans un premier temps tu n'auras pas l'accès aux structures d'autres joueurs.
Donc ce n'est pas gênant.
Sachant que les structures se dégradent au fil du temps a mon avis il mettront un taux de dégradation bien plus faible au fur et à mesure de la désertification du jeu.

Ça se tient :jap:

n°14478558
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-11-2019 à 13:46:14  profilanswer

Shitan a écrit :

Combien de gb ?
La tuile-_-

que dalle seulement 1Go.  
C'est un patch pour des "performances"

n°14478559
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 13:46:18  profilanswer

https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] resse.html
Avec tout le respect que j'ai pour mes amis américains, rien d'étonnant à ce que l'accueil ait été plus froid  [:zoophilhish]  
Je suis un peu les notes des joueurs sur jv.com et ça progresse (il tournait autour de 13 ce weeke-end)... enfin noter ce jeu en 2 jours bordel ça en dit long  [:khakha_orbital]

Citation :

Franchement... Je me suis rarement fait autant chier sur un jeu.
Il est beau, les cinématiques et l'histoires sont sympas, mais c'est tout. On marche, sans aucune musique, pendant DES HEURES.
Un jeu qui mériterai 12/13 sur 20, prend des notes comme 19 ou 20 car c'est du "kojima".

Citation :

Graphiquement, rien à dire le jeu est a la hauteur d'un MGS, par contre la comparaison s'arrête là, le "jeu" devient très rapidement pénible et finalement décevant, car il n'y a pas d'amusement, je comprends pas la note de JVC , un jeu trop éloigné d'un jeu vidéo, c'est comme jouer au tennis sans balle....faut de l'imagination pour faire une partie et t'amuser.....

[:botman]  
D'ailleurs, concernant la hype autour de Kojima... c'est clairement une figure respectée mais est-ce que MGSV a vraiment cartonné ? A-t-il suscité beaucoup d'engouement à l'époque ? C'était plutôt un chant du cygne d'un monument du jv, et personnellement, à part le MSG sur PS1 et 1h de jeu sur le V (acheté 10€), j'avais jamais vraiment approché de près un jeu Kojima et je pense pas être le seul.
Et pourtant, je comprends maintenant l'aura qui entoure ce ptit mec alors que ça me sautait pas aux yeux jusqu'alors.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14478565
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-11-2019 à 13:50:32  profilanswer

Shitan a écrit :

Dans un premier temps tu n'auras pas l'accès aux structures d'autres joueurs.
Donc ce n'est pas gênant.
Sachant que les structures se dégradent au fil du temps a mon avis il mettront un taux de dégradation bien plus faible au fur et à mesure de la désertification du jeu.

moins de joueurs = moins d'instance, la concentration de joueur sur sa session ne changera pas forcément pour un gars qui y jouera dans 1 an. Ca deviendra critique quand on arrivera plus à remplir des instances complètes.
par contre il y aura probablement un delta plus élevé avec les niveau des joueurs de la session. Rien que quand j'ai commencé le jour J, t'avais déjà des gars qui étaient 150+ ...

bon sinon j'aimerais bien un patch pour sauter automatiquement la plupart des cut-scenes liés aux interactions avec les terminaux ou l'arrivée d'échoués.
Alors oui on peut faire start => passer à chaque fois, mais vraiment c'est chiant sur le long terme.

Message édité par Scrypt le 13-11-2019 à 14:03:04
n°14478599
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 14:06:23  profilanswer

patseven a écrit :

jeu fini, 55h au chrono :p
bon jeu mais ce ne sera probablement pas mon goty :o

du coup tu pourrais répondre à ma question sur l'équilibre?

Quand je maintiens r2 et l2 en continu je marche nickel donc je capte pas le principe de jongler sur ces touches seulement pour se rattraper.

Sinon il paraît que des chemins sans cailloux se forment au fil du passage des joueurs à force de prendre les mêmes chemins, c'est vrai?  :love:

n°14478613
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-11-2019 à 14:15:00  profilanswer

stringclaket a écrit :

Quand je maintiens r2 et l2 en continu je marche nickel donc je capte pas le principe de jongler sur ces touches seulement pour se rattraper.

Sinon il paraît que des chemins sans cailloux se forment au fil du passage des joueurs à force de prendre les mêmes chemins, c'est vrai?  :love:

tu n'auras pas toujours les mains libres.

n°14478616
patseven

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 14:16:28  profilanswer

oui, faut garder L2 et R2 enfoncé pour pas t'étaler, surtout qd bien chargé.
sinon, forcément si tu relaches tu vas plus vite et la il faut equilibrer mais c vraiment le gameplay du jeu qui est comme ca, et en effet c'est si bien amené que le joueur se pose la question ^^

Message édité par patseven le 13-11-2019 à 14:16:47

---------------
D3  
n°14478627
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 14:21:25  profilanswer

Les seuls moment ou je maintiens L2R2 c'est dans une très grosse descente, ailleurs ça le ralentit trop.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 14:21:25  profilanswer

n°14478669
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 14:45:47  profilanswer

Avec un très gros chargement, il faut aussi faire gaffe à là où tu marches (éviter les zones jaunes et rouges révélées par l'odradek) sinon tu risque de glisser ou trébucher, et éviter de tourner trop brusquement sinon l'inertie t'emmène vers la chute. Si je me goure pas, tu peux compenser en appuyant sur L2 quand tu tournes à droite et R2 quand tu rounes à gauche (ou l'inverse, je sais plus).

---------------
Feedback
n°14478687
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 14:54:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

que dalle seulement 1Go.
C'est un patch pour des "performances"

Soit 4h de dl de nuit :o

---------------
Ci git une signature.
n°14478708
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 15:06:39  profilanswer

Dites, y'en a qui savent où je pourrais trouver l'album 0 de Low Roar en physique SVP ?
Introuvable sur la Fnac et Amazon :'(
Et C Discount j'ai pas eu de super bons souvenirs...
Le jeu m'a hypé autour de ce groupe ^^

Message édité par DarthSash le 13-11-2019 à 15:09:46

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14478715
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 15:09:10  profilanswer

Kojima à réuni tout ce qu'il y a de plus chiant dans les jeux, les quêtes fedex, la gestion du poids, l'usure des objets.... et il a réussi à en faire un jeu qui cartonne  [:jk pierre-fanfan:1]

[:el_nico]

Par contre, je plains le mec qui bosse pour UPS ou Deliveroo et qui rentre chez lui le soir pour jouer à Death Stranding  [:el_risitos]

Message cité 2 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 13-11-2019 à 15:09:35
n°14478726
silkr

Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 15:15:43  profilanswer

bien résumé :)

n°14478791
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 13-11-2019 à 15:46:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, je suis bien dedans depuis le départ.
Non seulement pour le côté narration/scénario/mise en scène/OST, mais aussi pour ce que le jeu t'amène à faire.
Une fois bien installé dans le chapitre 2 avec

Spoiler :

les 4 points de livraison, tu sens le potentiel du jeu à te faire planifier et optimiser tes déplacements de manière efficace. Bilan, j'ai passé bien plus de temps que nécessaire ici.

Ensuite, j'ai filer chapitre 3 pour voir la suite. Je m'ennuie pas, vraiment.

+1
J'ai été pris dès le début du jeu. Et comme toi, j'ai passé bien trop de temps au chapitre 2 à faire des aller-retour!

Spoiler :

Je n'avais pas fait attention pour la moto d'ailleurs, mais une fois celle-ci en main, les livraisons sont bien plus faciles.
Tu passe les échoués et les mules en leur faisant un gros doigt.
Dommage d'ailleurs.
Elle me manque dans le chapitre 3

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°14478807
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 15:58:24  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Kojima à réuni tout ce qu'il y a de plus chiant dans les jeux, les quêtes fedex, la gestion du poids, l'usure des objets.... et il a réussi à en faire un jeu qui cartonne  [:jk pierre-fanfan:1]  

[:el_nico]  

Par contre, je plains le mec qui bosse pour UPS ou Deliveroo et qui rentre chez lui le soir pour jouer à Death Stranding  [:el_risitos]

je connais bien un routier qui joue à eurotruck simulator le soir et we  :lol:

n°14478831
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-11-2019 à 16:15:39  profilanswer

stringclaket a écrit :

la population d'eurotruck, c'est 50% de routiers, 50% d'informaticiens, je sais pas ce qui est pire :o

n°14478835
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 16:19:08  profilanswer

Et le nombre de footballeurs pro qui jouent à Fifa  [:anchois]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14478895
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2019 à 16:56:55  profilanswer

stringclaket a écrit :

J'en connais un aussi, c'est le même pote ? :o

n°14478934
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 17:22:35  profilanswer

stringclaket a écrit :

C'est surtout qu'en maintenant R2 / L2 en continu tu es certes stable mais tu ne peux pas courir.

Oui c'est vrai, on voit l'herbe usée là où les autres joueurs passent.

n°14479105
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 19:48:37  profilanswer

[:implosion du tibia]

et sinon vous savez pourquoi quand je range une échelle (dos ou un côté) après m'en être servi elle reste à moitié dépliée sur moi?
J'ai tout essayé

Message cité 4 fois
Message édité par stringclaket le 13-11-2019 à 19:49:05
n°14479157
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 20:26:27  profilanswer

stringclaket a écrit :

et sinon vous savez pourquoi quand je range une échelle (dos ou un côté) après m'en être servi elle reste à moitié dépliée sur moi?  
J'ai tout essayé

Normalement elle est dépliée quand tu la met sur le côté mais pas sur le dos.

n°14479184
Snake92

Transactions (5)
Posté le 13-11-2019 à 20:48:08  profilanswer

stringclaket a écrit :

J'ai tout essayé

Il faut appuyer sur croix droite et joystick vers la croix a droite afin de te desequiper de l échelle.

n°14479220
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 21:18:12  profilanswer

Je suis pas sûr d'avoir bien compris l'utilité des contrats de lien avec les autres joueurs... Quelqu'un pour m'expliquer ?

n°14479238
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 21:33:47  profilanswer

stringclaket a écrit :

J'ai tout essayé

Comment tu peux pour utiliser plusieurs fois une échelle ? Quand j'en place une et que je la démonte elle disparaît  [:dks]

---------------
n°14479302
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 22:56:28  profilanswer

Almenor a écrit :

Je suis pas sûr d'avoir bien compris l'utilité des contrats de lien avec les autres joueurs... Quelqu'un pour m'expliquer ?

ce que je pige absolument pas, et ce malgré la lecture assidue des astuces dans le menu du jeu, c'est le principe de confier des marchandises.
Je vais dans un terminal, puis casier partagé, je récupère plein de marchandises d'autres joueurs, puis je fais livrer sans avoir bougé mon cul et ça me fait des likes. Je pige rien  :lol:
Pourquoi je confierai des marchandises dans ce cas?

Autre chose: souvent ça parle des destinations des marchandises. Je n'ai jamais trouvé ces destinations alors je me contente de les expédier depuis le 1er terminal que je croise, là encore sans savoir ce que je fais vraiment du coup.

Si vous avez déjà trouvé une page qui en parle clairement ça m'intéresse beaucoup

Kede a écrit :

Comment tu peux pour utiliser plusieurs fois une échelle ? Quand j'en place une et que je la démonte elle disparaît  [:dks]

elle disparaît pas pour moi il me semble. C'est quand je la déplie alors, et que je veux annuler et la ranger, elle se range mais à moitié dépliée :D

Message cité 2 fois
Message édité par stringclaket le 13-11-2019 à 22:58:26
n°14479428
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-11-2019 à 08:31:16  profilanswer

stringclaket a écrit :

J'ai tout essayé

dépliée uniquement sur le porte-outil, pas sur le dos ou ailleurs

Message édité par Scrypt le 14-11-2019 à 08:31:42
n°14479445
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-11-2019 à 08:56:42  profilanswer

stringclaket a écrit :

ce que je pige absolument pas, et ce malgré la lecture assidue des astuces dans le menu du jeu, c'est le principe de confier des marchandises.  
Je vais dans un terminal, puis casier partagé, je récupère plein de marchandises d'autres joueurs, puis je fais livrer sans avoir bougé mon cul et ça me fait des likes. Je pige rien  :lol:  

Autre chose: souvent ça parle des destinations des marchandises. Je n'ai jamais trouvé ces destinations alors je me contente de les expédier depuis le 1er terminal que je croise, là encore sans savoir ce que je fais vraiment du coup.  

Si vous avez déjà trouvé une page qui en parle clairement ça m'intéresse beaucoup

Le menu indique "livrer", mais il ne livre pas. Tant qu'une marchandise n'a pas atteint sa destination elle n'est pas livrée. Le menu livrer va appeler implicitement le menu confier (c'est marqué mais pas très lisible).
Donc dans ce que tu fais, tu ne récupères qu'un tout petit peu de likes de "coopération" pour avoir confié des marchandises. Tu ne récupères pas tout le potentiel de likes d'une marchandise livrée, et tu ne fais pas grimper les fameuses 5 étoiles de la destination (qui vont te faire débloquer des améliorations, des bouts d'histoire etc.). Si tu veux ça il va falloir bouger jusqu'à la destination, regarde ta map ce serait étonnant que t'aies récupérés des trucs d'un coin que t'as pas exploré. Ou attendre qu'un joueur fasse la livraison pour toi, mais je crois que c'est risqué: si tes marchandises vegetent trop longtemps dans un locker partagé, je crois qu'elles peuvent dégager.

Si quand tu fais "livrer" tu vois des nombres entre parenthèses à côté du nombre de likes, c'est que tu n'es pas à destination. Tu as d'un coté le nombre de likes que tu vas gagner, et de l'autre celui que tu pourrais gagner si elle atteint vraiment sa destination.

Message édité par Scrypt le 14-11-2019 à 09:03:26
n°14479623
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 10:53:39  profilanswer

Ok Merci beaucoup :jap:  

La destination des marchandises on y accède via la map alors

n°14479646
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-11-2019 à 11:01:44  profilanswer

Question

Je me fait très régulièrement déconnecter et mon jeu passe hors ligne lors de mes sessions de Death Stranding. Pourtant il n'y a aucun soucis sur ma connexion internet.
Même si je tente une reconnexion ça tiens à peine 5 min avant de passer en hors ligne.
Ca vous fait la même et j'ai un problème de mon côté ? Un moyen de garder la connexion active ? Ou forcer la reconnexion automatiquement ?

Merci  :jap:

n°14479651
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 11:03:23  profilanswer

Pas de soucis sur la connexion de mon côté.

n°14479656
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 11:07:20  profilanswer

Aucun souci non plus

n°14479682
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-11-2019 à 11:23:46  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Question

Je me fait très régulièrement déconnecter et mon jeu passe hors ligne lors de mes sessions de Death Stranding. Pourtant il n'y a aucun soucis sur ma connexion internet.
Même si je tente une reconnexion ça tiens à peine 5 min avant de passer en hors ligne.
Ca vous fait la même et j'ai un problème de mon côté ? Un moyen de garder la connexion active ? Ou forcer la reconnexion automatiquement ?

ca m'arrive parfois en sortant de veille mais c'est tout

n°14479684
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 11:23:52  profilanswer

Pareil, zéro problème. T'as vérifié tes paramètres de connexion (état du NAT notamment) ?

---------------
Feedback
n°14479731
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-11-2019 à 11:53:05  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Pareil, zéro problème. T'as vérifié tes paramètres de connexion (état du NAT notamment) ?

Hmm non, je dois vérifier quoi dans quel menu ?

n°14479742
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 12:03:51  profilanswer

Dans les paramètres système de la console, menu réseau, tu as la possibilité de tester ta connexion au PSN. Si tu as un NAT type 3, ça peut poser des problèmes de connexion, c'est un problème de routeur (ouverture de ports réseau et tout le tralala).
A mon sens c'est le premier truc à vérifier.

---------------
Feedback
n°14479778
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 14-11-2019 à 12:36:13  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Question

T'es sur que tu sors pas des zones "connectées" à chaque fois ? :o

n°14479805
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 14-11-2019 à 13:06:15  profilanswer

stringclaket a écrit :

elle disparaît pas pour moi il me semble. C'est quand je la déplie alors, et que je veux annuler et la ranger, elle se range mais à moitié dépliée :D

C'est le principe du partage. Tu peux peut-être en stocker et les récupérer un peu plus tard, ce que je doute, mais cela fait parti des connexion entre joueurs.
Pour les livraisons, tu parles des marchandises perdues par des joueurs? Si c'est cela, c'est indiqué où les livrer.  
tu peux aussi confier tes livraisons d'ailleurs. Tu auras moins de like.

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°14479814
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-11-2019 à 13:10:15  profilanswer

sir mccitron a écrit :

T'es sur que tu sors pas des zones "connectées" à chaque fois ? :o

Nan je suis bien dans des zones connectés, d'ailleurs je vois les constructions des autres mais ça s'update pas vu que je déco tous le temps.

Je regarderais cette histoire de NAT ce soir. A tout hasard la box fibre RED SFR pose problème à ce niveau à certains ou pas du tout ?

n°14479837
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 13:28:00  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

C'est le principe du partage. Tu peux peut-être en stocker et les récupérer un peu plus tard, ce que je doute, mais cela fait parti des connexion entre joueurs.
Pour les livraisons, tu parles des marchandises perdues par des joueurs? Si c'est cela, c'est indiqué où les livrer.  
tu peux aussi confier tes livraisons d'ailleurs. Tu auras moins de like.

Bon, je regarde ça de plus prêt alors. Oui je parle des colis perdus par les joueurs.  
Remarque, pas sûr d'avoir vu de destination dans les colis perdus en nature non plus  faut que je regarde mieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)