| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 13:07:20 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Kede Transactions (0) | https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] resse.html
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message édité par Scrypt le 13-11-2019 à 14:03:04 |
stringclaket Transactions (0) |
|
|
patseven Transactions (0) | oui, faut garder L2 et R2 enfoncé pour pas t'étaler, surtout qd bien chargé.
Message édité par patseven le 13-11-2019 à 14:16:47 --------------- D3 |
stefaninho Transactions (2) | Les seuls moment ou je maintiens L2R2 c'est dans une très grosse descente, ailleurs ça le ralentit trop. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 14:21:25 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Avec un très gros chargement, il faut aussi faire gaffe à là où tu marches (éviter les zones jaunes et rouges révélées par l'odradek) sinon tu risque de glisser ou trébucher, et éviter de tourner trop brusquement sinon l'inertie t'emmène vers la chute. Si je me goure pas, tu peux compenser en appuyant sur L2 quand tu tournes à droite et R2 quand tu rounes à gauche (ou l'inverse, je sais plus). --------------- Feedback |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Dites, y'en a qui savent où je pourrais trouver l'album 0 de Low Roar en physique SVP ? Message édité par DarthSash le 13-11-2019 à 15:09:46 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Kojima à réuni tout ce qu'il y a de plus chiant dans les jeux, les quêtes fedex, la gestion du poids, l'usure des objets.... et il a réussi à en faire un jeu qui cartonne
Par contre, je plains le mec qui bosse pour UPS ou Deliveroo et qui rentre chez lui le soir pour jouer à Death Stranding Message cité 2 fois Message édité par Le professeur Chaos le 13-11-2019 à 15:09:35 |
silkr Transactions (2) | bien résumé |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
|
|
Kede Transactions (0) | Et le nombre de footballeurs pro qui jouent à Fifa --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
stringclaket Transactions (0) | et sinon vous savez pourquoi quand je range une échelle (dos ou un côté) après m'en être servi elle reste à moitié dépliée sur moi? Message cité 4 fois Message édité par stringclaket le 13-11-2019 à 19:49:05 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Snake92 Transactions (5) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Je suis pas sûr d'avoir bien compris l'utilité des contrats de lien avec les autres joueurs... Quelqu'un pour m'expliquer ? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ce que je pige absolument pas, et ce malgré la lecture assidue des astuces dans le menu du jeu, c'est le principe de confier des marchandises. Autre chose: souvent ça parle des destinations des marchandises. Je n'ai jamais trouvé ces destinations alors je me contente de les expédier depuis le 1er terminal que je croise, là encore sans savoir ce que je fais vraiment du coup. Si vous avez déjà trouvé une page qui en parle clairement ça m'intéresse beaucoup
elle disparaît pas pour moi il me semble. C'est quand je la déplie alors, et que je veux annuler et la ranger, elle se range mais à moitié dépliée Message cité 2 fois Message édité par stringclaket le 13-11-2019 à 22:58:26 |
Message édité par Scrypt le 14-11-2019 à 08:31:42 |
Message édité par Scrypt le 14-11-2019 à 09:03:26 |
stringclaket Transactions (0) | Ok Merci beaucoup |
Ancestrle Transactions (5) | Question
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas de soucis sur la connexion de mon côté. |
stringclaket Transactions (0) | Aucun souci non plus |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pareil, zéro problème. T'as vérifié tes paramètres de connexion (état du NAT notamment) ? --------------- Feedback |
Ancestrle Transactions (5) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Dans les paramètres système de la console, menu réseau, tu as la possibilité de tester ta connexion au PSN. Si tu as un NAT type 3, ça peut poser des problèmes de connexion, c'est un problème de routeur (ouverture de ports réseau et tout le tralala).
--------------- Feedback |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Ancestrle Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |