| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 15:42:47 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Un "détail" important à mon sens : faites vos réglages de géométrie à chaud, ie lorsque le moniteur est allumé depuis un moment. Ça ne change rien aux réglages, mais c'est évidemment plus précis. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Le_Feu_Follet | combien vous mettez en lumino et contraste ?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
parappa taliblanc | C'est valable pour les 4 coins d'ailleurs. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j ai entendu parlé de pb de flou sur les iyahama avec le tube SB mais pas sur les mitsu |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein un fp955 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sieg66 pseudo à numéro | j'ai baissé à 7800 la température, l'image était bien trop bleue.
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 13:14:11 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
frenzy thank god I'm..... |
tarzag | J'ai le même genre de problème avec un viewsonic p95f+ de décembre 2002, et si je ne dis pas de bétises c'est bien un tube mitsu --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | j ai reçu |
Le_Feu_Follet | le mien aussi pour l'instant est excellent --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
tarzag | PAS de nouvel écran --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag | Ecran déposé ce matin (pas neuf mais en parfait état)... verdict... je n'ai plus mas deux pbs mais l'écran est flou... c'est pas significatif mais ca use à la longue (j'ai mon p225f en comparaison à coté en bi-écran)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag | Y'aurait t'il des possesseurs de p95f+ qui pourrait me faire part de leur expérience
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | salut tarzag , tu te rapelle de moi, je t ai vendu un duron 800 y a un peu plus d un an |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je reçois lundi un écran un échange de mon Pro 920 flou, j'espère qu'il ne sera pas flou celui-là ! --------------- Mario Kart for Ever |
tarzag |
tarzag |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | il a pas deja eu un topic sur les defaut du p95f+ |
tarzag | Le topic en question il est sur les p95f et les pbs se règle apprement petit à petit et taill précise bien que le topic recense les presonnes ayant ou ayant eu un pb avec leur moniteur, pas ceux qui en sont très content
Le_Feu_Follet | no problemo ! --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
skaarj | c'est le réglage à "l'aveugle" qui me fait peur... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | comment ca a l aveugle ? faut regler l ecran sous tension. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
scratched |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
skaarj | maiiis non c'est pas ce que je voulais dire jsuis pas si con que ça |
sieg66 pseudo à numéro | à mon avis si tu prends le temps, ça sera mieux, plus uniforme peut etre. il faut chercher à resserrer la surface des pixels clairs, de sorte que ça ne déborde pas sur le noir. |
skaarj |
|
Francis2 |
Message édité par Francis2 le 01-04-2003 à 00:00:56 |
tarzag | Suite de mon affaire pour mon p95F+ (je rappelle qu'ils 'agit du m^me tube que le Mistubishi)
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |