| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
|---|---|
Runner10 demain est un autre jour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 13:34:49 ![]() ![]() |
immortal blizzard beast | ça y est je l'ai mon 230sb bk il marche fort tres fort et en plus pas de pb de flou niquel 650 euro environ et dire que j'ai regarder vers le q910 a lalalal ça n'a rien a voir |
nikolai | Apparement le prob ne concerne pas le 93sb ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bubblegum | Help a tous ceux qui ont un fabuleux 2070sb |
bubblegum | Pour le sav, les techniciens viennent jusqu'a chez vous echanger l'ecran ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 22:36:13 ![]() ![]() |
bubblegum |
|
bubblegum |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le numéro du SAV tu peux le chercher sur leur site ou dans le sujet.
tishaaka Sarcophilus harrisi | le n° du SAV Mitsu 0825 06 04 02
|
bubblegum | reconditionné = occasion emballé comme un neuf ?
|
tishaaka Sarcophilus harrisi |
|
tishaaka Sarcophilus harrisi | très bon choix
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
thebounty | Ils sont tous morts, les mitsu leur ont peté dans la tronche à force de jouer du potard |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je crois qu'en fait y'a pas tant de monde que ça qui a touché à ces fameux potards. --------------- Mario Kart for Ever |
|
sepiroth | up! pour la question que j'ai posé qq post avant!! --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth | ok merci
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
quakeerc vive eul bouse cake ! | merci beaucoup ^^ |
ze nerdz gné ? | Pour info moi je suis en 1600*1200 en 85Hz et je n ai pas de pb de flou, ou alors je suis completement aveugle !
|
GUG | je n'arrive à rien de vraiment concluant ...
|
Djall |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un pixel mort sur un TFT ? C original --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |