Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

n°8768
ganjo
Posté le 11-07-2003 à 23:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
a mon avis ton ecran a un gros defaut
fait un tour au sav
jai jamais eu de prob de resolution sous win comme sous lin, et jai jamais vu toute ses bandes noires dont tu parles

enfin jai mon ecran que depuis une semaine... jespere que je vais continuer a toucher du bois ;)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 23:10:32  profilanswer

n°8769
giova
Posté le 11-07-2003 à 23:38:40  profilanswer

c clair, je les appelle des demain, (en esperant qu'ils soient ouvert le samedi)

n°8770
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-07-2003 à 00:27:44  profilanswer

giova a écrit :

c clair, je les appelle des demain, (en esperant qu'ils soient ouvert le samedi)

A mon souvenir, pas de SAV le week end.
A ce propos, qq'un aurait leurs horaires en semaines ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°8771
giova
Posté le 12-07-2003 à 14:14:17  profilanswer

je viens d'appeller et le standard, et la hotline, et a chaque fois ca sonne dans le vide, donc, il ne bosent pas le WE, et je n'ai pas pu connaitre leurs horaires d'ouverture, je rappellerai des lundi matin, car ca c'est pas normal tout ca.

PS : la ligne verticale du milieu n'appararait que quand l'ecran est vraiment chaud.

n°8772
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-07-2003 à 14:19:09  profilanswer

Pourtant normalement qd on les appelle hors horaires d'ouverture, y'a les horaires d'ouverture qui sont rappelées il me semble.
Et lundi on est le 14 Juillet, donc c'est ptet pas la peine de les appeler, à mon avis y'aura pas grand monde au bout du fil  :D .
Par contre un truc ki m'énerve, c'est qu'à chaque fois que je les appelle (çà fait qd même pas mal de fois...) la conversation se fini par un "on vous rappelle demain matin", et JAMAIS ils ne me rappellent, à chaque fois c'est moi qui doit rappeller sinon j'ai pas de news !!!!

---------------
Mario Kart for Ever
n°8773
Surgeon 16
Posté le 12-07-2003 à 14:19:13  profilanswer

elle est ou la soluce :??:

n°8774
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-07-2003 à 14:20:18  profilanswer

Surgeon 16 a écrit :

elle est ou la soluce :??:

Une histoire de potentiomètre qq part derrière l'écran à régler, faudrait retrouver dans toutes les pages précédentes je crois  :whistle: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°8775
giova
Posté le 12-07-2003 à 14:51:28  profilanswer

pour le probleme de flous ca a été expliqué moulte fois dans ce topic avec photos a l'appui, il te faut un tournevis longeur 7 cm cruciforme.

a la rigeur cherche le mot tournevis sur chaque page, tu trouvera.

n°8776
ganjo
Posté le 12-07-2003 à 15:04:37  profilanswer

tu peux regler le focus en mettant un fin tournevie cruciforme dans les tours sur le cote gauche de ton ecran (quand tes face a lui)
mais ca ne corrigera pas tes probs

n°8777
giova
Posté le 12-07-2003 à 15:22:50  profilanswer

Zboss> je viens de remonter les pages pour retrouver la base de ton PB, le tournevis comme je t'ai dis regle le pb de flou, mais personne ne parle de pb lié au contraste, donc comme t'as ecrit je ne sais qui contacte directe le responsable (regarde en page 2 pour avoir son nom et ses coordonée) c'est le responsable du support technique, il t'ecoutera , et s'occupera personnellement de ton pb j'en suis convaincu.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 15:22:50  profilanswer

n°8778
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-07-2003 à 16:04:25  profilanswer

giova a écrit :

Zboss> je viens de remonter les pages pour retrouver la base de ton PB, le tournevis comme je t'ai dis regle le pb de flou, mais personne ne parle de pb lié au contraste, donc comme t'as ecrit je ne sais qui contacte directe le responsable (regarde en page 2 pour avoir son nom et ses coordonée) c'est le responsable du support technique, il t'ecoutera , et s'occupera personnellement de ton pb j'en suis convaincu.

T'es sur que tu confonds pas avec qq'un d'autre ?  :??:  
Comme je l'ai écrit qq pages plus tôt, on m'a déjà changé d'écran 2 fois, mais j'ai toujours un pb de flou, et de plus le dernier que j'ai eu grésille pas mal par moment. Mon écran est un Pro920, donc pas de réglage possible avec la manip des potentiomètres comme le 930.
J'ai envoyé un courrier à Mitsubishi, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai tenté de les contacter par mail, pas de réponse. J'ai donc appelé la hotline pour leur expliquer mon problème, et qd j'ai dis mon nom, la bonne femme m'a dis : "ah bah si, on a du recevoir votre courrier, votre nom de dis qqch, attendez, je vous passe Monsieur XXXX", mais monsieur XXX était occupé, et la bonne femme m'a dis "on vous rappelle demain" (on était lundi), et depuis pas de réponse, comme d'hab  :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°8779
giova
Posté le 12-07-2003 à 16:19:33  profilanswer

bah je t'ai vu ecrire, je suis obligé e mettre le contrast a fond  :??:  

si t'as des gresillement, assure toi de bien isoler ton monitur, met le loin de l'uc, des enceintes, du telephone, de la télé, bref loin de tout.

sinon la personne a contacter :

le Chef Produits, Mr Franck  
SUBLEMONTIER au 01 55 70 28 62.

c'est son numero directe on dirait ;)

puis lis bien le topic en entier, je suis sur que tu va trouver des gars qui ont le meme moniteur que toi, et qui precisent ou se trouve les trous pour le tournevis, il n'y a pas de raison que ton modele specialement ne les posede pas (sinon les techniciens seraient obligés de tout démonter juste pour donner un coup de tournevis, ca me semble peu vraisemblable).

voila je ne peux plus rien pour toi, mais si tu lis le topic (aller un pt effort) tu trouvera la soluce pour le flou.

Message édité par giova le 12-07-2003 à 16:22:14
n°8780
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-07-2003 à 16:31:58  profilanswer

giova a écrit :

bah je t'ai vu ecrire, je suis obligé e mettre le contrast a fond  :??:  

si t'as des gresillement, assure toi de bien isoler ton monitur, met le loin de l'uc, des enceintes, du telephone, de la télé, bref loin de tout.

sinon la personne a contacter :

le Chef Produits, Mr Franck  
SUBLEMONTIER au 01 55 70 28 62.

c'est son numero directe on dirait ;)

puis lis bien le topic en entier, je suis sur que tu va trouver des gars qui ont le meme moniteur que toi, et qui precisent ou se trouve les trous pour le tournevis, il n'y a pas de raison que ton modele specialement ne les posede pas (sinon les techniciens seraient obligés de tout démonter juste pour donner un coup de tournevis, ca me semble peu vraisemblable).

voila je ne peux plus rien pour toi, mais si tu lis le topic (aller un pt effort) tu trouvera la soluce pour le flou.

Oui c'est effectivement possible que j'ai parlé du contraste.

Sinon sur le DiamondPro 920, l'ancêtre du 930, il n'y a pas de trou pour régler çà, et personne n'en parle dans ce sujet, je l'ai déjà lu en entier depuis longtemps  :D .

Francl Sublemontier j'avais essayer de le contacter par mail, je le contacterais par téléphone si çà ne donne rien avec le hotline "normale". Je vais rappeler le hotline mardi.

---------------
Mario Kart for Ever
n°8781
giova
Posté le 12-07-2003 à 16:39:15  profilanswer

oui appelle le sinon quand tu aura la hotline demande leur comment tu peux regler le flou, il vont te répondre par le osd, dit leur que c'est deja fait et si il n'existe pas un autre moyen.

l'astuce du tournevis, c'est un des membre du forum qui l'a eu via la hotline.

donc en y allant avec diplomatie, tu devrais obtenir la meme info pour ton moniteur, mais ca ne réglera pas le pb de gresillement, mais bon, fait quand meme le test que je t'ai dit, isole ton moniteur de tout, au moins juste le temps du test.

si les gresillement persiste, un echange s'impose, et sublemontier vu ton historique est la personne a contacter par telephone pour que l'on s'occupe enfin comme il se doit de ton PB.

bonne chance a toi et tiens nous au courrant.

n°8782
alain H
Posté le 12-07-2003 à 18:30:19  profilanswer

giova a écrit :

Bon sang !
encore un trit verticale qui vient d'apparaitre au beau milieu de l'ecran cette fois ci  :fou:  

T'as essayé de donner un petit coup sur le côté de ton écran ?

Je n'ai jamais eu ce problème, mais j'ai lu dans un topic que ça pouvait venir de la grille qui se déplaçait un peu à cause de la chaleur ou un truc dans le genre... je n'en sais pas plus

n°8783
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-07-2003 à 18:49:12  profilanswer

giova a écrit :

oui appelle le sinon quand tu aura la hotline demande leur comment tu peux regler le flou, il vont te répondre par le osd, dit leur que c'est deja fait et si il n'existe pas un autre moyen.

l'astuce du tournevis, c'est un des membre du forum qui l'a eu via la hotline.

donc en y allant avec diplomatie, tu devrais obtenir la meme info pour ton moniteur, mais ca ne réglera pas le pb de gresillement, mais bon, fait quand meme le test que je t'ai dit, isole ton moniteur de tout, au moins juste le temps du test.

si les gresillement persiste, un echange s'impose, et sublemontier vu ton historique est la personne a contacter par telephone pour que l'on s'occupe enfin comme il se doit de ton PB.

bonne chance a toi et tiens nous au courrant.

Y'a pas de trou sur le 920  :o  !!! Je le répète lol  :whistle: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°8784
giova
Posté le 12-07-2003 à 19:37:21  profilanswer

Zboss a écrit :

Y'a pas de trou sur le 920  :o  !!! Je le répète lol  :whistle: .

bon si tu le dis  :D

n°8785
giova
Posté le 12-07-2003 à 19:38:30  profilanswer

alain H a écrit :

T'as essayé de donner un petit coup sur le côté de ton écran ?

Je n'ai jamais eu ce problème, mais j'ai lu dans un topic que ça pouvait venir de la grille qui se déplaçait un peu à cause de la chaleur ou un truc dans le genre... je n'en sais pas plus

bah vu le prix du moniteur, si au bout de quelques heures faut lui donner des coups, bah je prefere qu'on me l'echange ;)

n°8786
giova
Posté le 12-07-2003 à 19:40:09  profilanswer

bon j'ai quand meme donné un coup sur le coté, et en effet il ne reste plus qu'une ligne verticale, (mais shut faut pas le dire a la hotline).

cela dit, ca ne me va pas cette histoire, qu'est ce que ca sera dans 3 mois? !!!

n°8787
alain H
Posté le 12-07-2003 à 20:20:20  profilanswer

giova a écrit :

bon j'ai quand meme donné un coup sur le coté, et en effet il ne reste plus qu'une ligne verticale, (mais shut faut pas le dire a la hotline).

cela dit, ca ne me va pas cette histoire, qu'est ce que ca sera dans 3 mois? !!!

J'avais lu ça ici :
 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°8788
gauthier22​2
Posté le 14-07-2003 à 00:46:14  profilanswer

bijour a tous

juste pour vous dire ke j'ai recu mon diamond pro 930 sb today et k'il fonctionne nickel...aucun flou, tt est parfait.
Je n'ai meme pas encore fais de reglage telment l'image me semble belle comme ca ;)

n°8789
Daeron
Posté le 15-07-2003 à 01:03:48  profilanswer

idem, j'ai recu mon 930 sb aujourd'hui
apres avoir passé 1h dessus j'ai effectivement remarqué une zone légèrement floue en bas a gauche, au niveau de la barre des taches...

un coup de tournevis sur le côté et depuis c nickel, l'image est superbe.  :sol:

//edit
bon y faut qd meme un bon poignet paske le truc est sensible, arg  :pt1cable:

Message édité par Daeron le 15-07-2003 à 01:27:01
n°8790
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 16-07-2003 à 11:12:30  profilanswer

J'ai téléphoné à Mitsubishi ce matin, et demain ils m'envoient un 930 SB (qui date de Février 2003) à la place de mon 920 qui a déjà été échangé 2 fois  :o .

---------------
Mario Kart for Ever
n°8791
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 10:34:44  answer

http://eexellblog.free.fr/photos/IMG_1857.jpg

pour le 930  :jap:

n°8792
ganjo
Posté le 18-07-2003 à 10:48:10  profilanswer

pour le 2070 egalement

n°8793
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-07-2003 à 11:39:52  profilanswer

J'ai reçu un 930 sb à la place de mon 920, et l'image est nickel !  :sol:

---------------
Mario Kart for Ever
n°8794
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-07-2003 à 18:53:43  profilanswer

j ai essayé sur S&R sans resultat ,donc je postes icite.
naviset ne reconnait plus mon ecran (il fonctionnait auparavant)
je l ai reinstallé a plusieurs reprises (en nettoyant la bdr a chaque fois),lors de l instal ,il detecte bien mon ecran (93 SB) mais lorsque je veux le parametrer j ai le fameux "aucun moniteur DDC/CI n a ete detecté " ..
j ai bien sure lu la FAQ MITSU ....
j ai d abord pensé aux OMEGA ,j ai remis les CATALYST sans resultat..
j ai changé de version de pilote ecran =>  idem
changer de version de NAVISET => idem  
quelqu un a une idée ?  

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°8795
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-07-2003 à 18:57:03  profilanswer

Téléphone au service technique, tu seras vite fixé  ;) .

---------------
Mario Kart for Ever
n°8796
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-07-2003 à 19:10:31  profilanswer

j ai pensé au mail auparavent  ;)  , je postai pour savoir si a tout hasard quelqu un n a pas deja eu ce probleme et l a resolu (connu,puisque dans la FAQ)

---------------
n°8797
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-07-2003 à 19:28:16  profilanswer

Les divers mails que j'ai envoyé n'ont pas souvent été suivis de réponse  :( .
Ils répondent prioritairement à la hotline.

---------------
Mario Kart for Ever
n°8798
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-07-2003 à 20:02:50  profilanswer

HL a 8 ? non merci , je vais bientot changer de CM (donc reinstallation) ,si cela persiste j utiliserais l OSD  :D  
j en suis tres content de mon ecran , naviset reste un plus

---------------
n°8799
ganjo
Posté le 23-07-2003 à 23:47:01  profilanswer

el cabron a écrit :

j ai essayé sur S&R sans resultat ,donc je postes icite.
naviset ne reconnait plus mon ecran (il fonctionnait auparavant)
je l ai reinstallé a plusieurs reprises (en nettoyant la bdr a chaque fois),lors de l instal ,il detecte bien mon ecran (93 SB) mais lorsque je veux le parametrer j ai le fameux "aucun moniteur DDC/CI n a ete detecté " ..
j ai bien sure lu la FAQ MITSU ....
j ai d abord pensé aux OMEGA ,j ai remis les CATALYST sans resultat..
j ai changé de version de pilote ecran =>  idem
changer de version de NAVISET => idem  
quelqu un a une idée ?  

jai eu ce prob, en fait les divers mitsu telechargé sur leur site aasocié aux drivers beta nvidia ne me permetait pas davoir le DCC, si pour un des 2 drivers je reprenais ceux dorigine (du cd pour lecran, ou les derniers certifiés pour ma nvidia) plus de prob

n°8800
el cabron
me gusta el perico
Posté le 24-07-2003 à 00:04:26  profilanswer

je vais essayer avec ceux du CD mais cela a deja fonctionné avec ceux telechargés sur le site  :( (peut etre qu il restait des miettes ?)

---------------
n°8801
el cabron
me gusta el perico
Posté le 24-07-2003 à 00:30:08  profilanswer

j ai  repris avec les pilotes du CD  et cela ne change rien  :(  

installation de NAVISET , ca donne ca  

http://perso.wanadoo.fr/huevon/naviset.jpg

et lorsque je veux regler ca donne ca  :??:  

http://perso.wanadoo.fr/huevon/naviset2.jpg

---------------
n°8802
ganjo
Posté le 24-07-2003 à 08:46:17  profilanswer

sur mon cd jai 2 drivers
le premier se nommant 2070DCC
et lautre 2070SB
les 2 sont a prioris necessaire, mais si jinstalle dabord le second, impossible dinstaller le premier par la suite, par contre si jinstalle le premier, il minstalle de lui meme le second, et comme ça jai le support du DDC/CI

n°8803
el cabron
me gusta el perico
Posté le 25-07-2003 à 15:11:35  profilanswer

je n ai qu un seul pilote sur le CD ..

---------------
n°8804
dark5
Posté le 25-07-2003 à 17:30:13  profilanswer

el cabron j ai le meme probleme que toi, avant avec ma gf4 l ecran ete detecter et maintenant depuis que j ai ma radeon l ecran n est plus detecter, alors que l install de naviset se passe bien  :heink:

n°8805
el cabron
me gusta el perico
Posté le 25-07-2003 à 18:23:30  profilanswer

je n ai rien changé a ma config  :(

---------------
n°8806
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 28-07-2003 à 18:59:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Y a t'il toujours des problèmes avec le 930SB ? (pour ceux qui viennent d'en commander un !)

Euh, au début, j'étais parti sur un 93SB, et puis, je me dis, que le 930SB serait peut être mieux. Mais l'écart de prix est il vraiment justifié ?  

Sinon, quel 19 pouces choisir chez les concurrents ?

Merci d'avance,

n°8807
el cabron
me gusta el perico
Posté le 07-08-2003 à 23:22:40  profilanswer

el cabron a écrit :

j ai  repris avec les pilotes du CD  et cela ne change rien  :(  

installation de NAVISET , ca donne ca  

http://perso.wanadoo.fr/huevon/naviset.jpg

et lorsque je veux regler ca donne ca  :??:  

http://perso.wanadoo.fr/huevon/naviset2.jpg

j ai trouvé la solution , je l a donne cela pourra toujours servir a quelqu un .
il faut supprimer "ATIDDC.DLL" qui se trouve dans c:\windows\system32 , desinstaller et reinstaller NAVISET  et voilou  :)

---------------
n°8808
dlxzap
Posté le 07-08-2003 à 23:52:25  profilanswer

je fais un peu de hors sujet :  
j'ai un iiyama 903 dt qui tourne comme une horloge .. pourquoi vouloir s'emmerder avec autre chose au niveau des 19" je parle ;o
qu'est ce que vous reprochez aux iiyama en fait :x

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ?Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ???Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms)
Probleme ecran mitsubishi 93sb[Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution InsideProbleme avec écrna sous xp
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)