| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 23:10:32 ![]() ![]() |
giova | c clair, je les appelle des demain, (en esperant qu'ils soient ouvert le samedi) |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Surgeon 16 | elle est ou la soluce |
ganjo | tu peux regler le focus en mettant un fin tournevie cruciforme dans les tours sur le cote gauche de ton ecran (quand tes face a lui)
|
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 15:22:50 ![]() ![]() |
alain H |
|
giova |
giova |
|
alain H |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 10:34:44 ![]()
|
ganjo | pour le 2070 egalement |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai reçu un 930 sb à la place de mon 920, et l'image est nickel ! --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Téléphone au service technique, tu seras vite fixé --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Les divers mails que j'ai envoyé n'ont pas souvent été suivis de réponse --------------- Mario Kart for Ever |
ganjo |
|
el cabron me gusta el perico | je n ai qu un seul pilote sur le CD .. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
dark5 | el cabron j ai le meme probleme que toi, avant avec ma gf4 l ecran ete detecter et maintenant depuis que j ai ma radeon l ecran n est plus detecter, alors que l install de naviset se passe bien |
el cabron me gusta el perico | je n ai rien changé a ma config --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |