|
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
---|
rodre1974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 18:57:48 |
el cabron me gusta el perico | aucun flou non plus (93SB acheté aussi en decembre 2002) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
totOfiGhter | g commander un 230sb aujourd'hui, j'espere ne pas avoir de soucis ! je vous tiendrais au courant |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
totOfiGhter | Chez PcPrice a St Etienne Message édité par totOfiGhter le 18-02-2003 à 22:09:01 |
Corwin |
|
pharmajo |
mandrax | moi je n'ai vraiment plus aucun pb, j'ai réglé le focus, et j'ai changé mon écran de place enfin de prise d'alimentation et c vraiment trop propre, c magnifique la netteté en 1600*1200 85hz |
mandrax | hub usb sur le 2070sb et tout clairement le meilleur en fréquence |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 22:59:56 |
Le_Feu_Follet | les fonctions de l'osd sont identiques ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Corwin |
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
totOfiGhter | chiche |
totOfiGhter |
|
totOfiGhter |
|
Le_Feu_Follet | ok
Corwin |
Message édité par Corwin le 19-02-2003 à 23:37:10 |
Corwin | ya plus que moi qui ai un pb alors!!!
|
totOfiGhter |
|
totOfiGhter | je v tester ca corwin |
frenzy thank god I'm..... |
|
arawak |
Message édité par arawak le 20-02-2003 à 11:44:34 |
totOfiGhter | sur le 230sb, on peut pas rater les 2 trous, ya k'eux sur le cote.Les trous d'aeration sont unikement sur le dessus. |
frenzy thank god I'm..... |
Message édité par frenzy le 20-02-2003 à 11:58:54 |
arawak | Mandrax >> ton topic va bientôt finir par etre le topic officiel des écrans MITSU SB sur ce forum ! |
mandrax | si tu le dis |
bigsheet | Bon je me suis pas encore lancé ms tu crois qu'il faut ensuite appeler un technicien pr finaliser tout ca ? |
mandrax | c un technicien de mitsu qui m'a dit que je pouvais toucher sans pb, parcontre vu que c très sensible, il faut y aller molo avec le poigné |
Le_Feu_Follet | quia un 2070SB blanc pour savoir comment est le capot. C du crème ou de l'argenté ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
mandrax | c blanc de chez blanc, et la facade et argentée |
zoram |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |