|
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
---|
zoram | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 17:57:41 |
sieg66 pseudo à numéro | Merci,
|
frenzy thank god I'm..... |
|
frenzy thank god I'm..... | mandrax> il s'agit bien de ces deux trous là, (sur un 930sb)! parce que j'ai du mal a voir quoi que se soit la dedans, et du coup j'ai un peu peur de faire une connerie
|
sieg66 pseudo à numéro | pour la netteté sur un endroit ça dépend s'il y a des réglages par zone d'écran, c'est le cas? |
|
sieg66 pseudo à numéro | Je parlais des réglages que l'on peut faire spécifiquement dans un coin, j'ai vu que l'on pouvait régler la pureté, mais je ne sais pas du tout si ça aide pour la netteté. |
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 23:12:53 |
_ftbx_ | Vous faîtes cela à l'oeil la correction du focus ou y'a un truc précis pour ça (une mire ou une mitre ou n'importe quoi ?) |
mandrax | à l'oeil avec l'explorateur windows, et les icones du bureau |
sieg66 pseudo à numéro | Vous savez si naviset marche avec windows 98? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La soluce inside ce serait bien de la mettre dans le 1er post ... |
Guigui |
Voui, ca serait bien en effet, ca eviterai de lire les 5 pages avant de savoir si on va faire une connerie en achetant un Mitsu |
ndmax | Tout à fait d'accord !! |
Corwin |
|
sieg66 pseudo à numéro | le naviset marche quand meme sous W98 ou pas? |
mandrax | c lignes sont normales, elles sont présentes sur tous les écrans à dalles plates du type Triniton ou Diamondtron.
|
totOfiGhter | -> ce sont les lignes de masque |
kickit Can't stop the Prophet |
|
colburn ruphus | mandrax tu dis que c'est normal mais les as tu toi aussi? car c'est chiant car je ne vois que ca je focalise dessus....... |
Corwin | oui oui c'est normal! |
colburn ruphus | ben c'est quand meme super chiant...........y a vraiment rien a y faire? |
cybermark | Ca y est l'image est nickel maintenant ! Quun du forum m'a conseille d'eloigner mes enceintes de l'ecran et de faire un degauss,et maintenant impeccable! |
kelvin | up
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |