Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

n°399706
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 28-05-2007 à 13:26:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@ Lucius Snow : non c'était à Marcus7484 que je demandais ça :p.
 
 
 
p@+

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 13:26:26  profilanswer
 

n°399708
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 13:33:08  answer
 

OK ;)
 
Bah je recherche aussi quelqu'un pour le faire sur Paris.

n°400044
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-05-2007 à 18:24:59  profilanswer
 

marcus7484 a écrit :

non pas vraiment.
[...]


 
Merci bcp pour les éclaircissements :)
 
Je vais essayer de faire faire ça à mon taf par qq dont c'est la branche, moi je m'en sens pas les capacités.
 :hello:  


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°402319
vibroboy_f​r
Posté le 07-06-2007 à 21:21:37  profilanswer
 

je m' incruste ici pour relancer un peu ce topic.
J' ai deux 930SB d' occase. Tres bien, pas flou mais par contre, l' un a le noir qui tire sur le vert, l' autre c' est vers le rouge. J' ai aussi une sonde de calibration et j' ai réussi a corriger le tire mais les reglages RVB n' ont pas une incidence énorme vu que c' est le noir profond qui devie dans les deux cas. résultat dans les zones d' ombres sur des images j' ai des tons de rouges et de verts selon l' écran qui affiche.
Y a t il moyen de rectifier cela? je veux parler d' un autre moyen que les reglages rvb et la calibration par sonde.
Merci.

n°402384
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-06-2007 à 00:00:11  profilanswer
 

oui, certainement par les réglages usine, ou ouvir le moniteur voir si y'a pas des potars de gain, ou une résistance qui a une sale tête. (c'est peut être hardware car les réglages logiciel usine ne changent pas tout seul)
 
il vaut mieux neutraliser un maximul le défaut au niveau hardware, car utiliser la correction au niveau de la carte vidéo fait perdre un peu de précision.

n°403439
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-06-2007 à 19:07:30  profilanswer
 

Plop , mon 2070sb a des taches qui corespondent dans le menu a "netteté" , avant ces réglages permetaient de tout remettre comme il faut, mais suite a des coupures de courant successives là c'est vraiment tres moche et ca veut pas partir , personne n'a de solution miracle ?

n°403448
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 19:35:44  answer
 

[:drapal]
 
nous avons un 2070sb dans la famille et il est vrai que l'image est floue lorsque les résolutions sont assez hautes !
 
Bigre ça fait 3 ans qu'on l'a et je découvre ce sujet que maintenant....

n°403467
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-06-2007 à 20:25:46  profilanswer
 

bin de toutes manières un CRT deviens plus flou quand tu monte en résolution et en rafraichissement. (c'est dans l'ordre des choses ;))
 
la question est de savoir si c'est normal.
 
macareu > c'est pas plustôt la pureté ?

n°403548
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-06-2007 à 01:32:27  profilanswer
 

oui pureté pardon :/

n°403606
bjone
Insert booze to continue
Posté le 13-06-2007 à 13:57:53  profilanswer
 

pour la pureté tu as les réglages dans le menu pour les coins.
le dégauss à l'allumage devrait neutraliser la pureté globale.
 
normallement dans le moniteur, il y a une cellule pour capter l'orientation du moniteur par rapport au champ magnétique terrestre, et neutraliser partiellement la rotation du moniteur. peut être que cette cellule est partie en vrille et que la pureté fait n'imp ??
 
tu peux aussi essayer d'utiliser un démagnétiseur (un électroaimant sur le 220v :D), les dépanneurs de magnétoscope ont ça (pour démagnétiser les vis de la méca autour du tambour après intervention)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 13:57:53  profilanswer
 

n°403690
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 18:14:06  answer
 

bjone a écrit :

bin de toutes manières un CRT deviens plus flou quand tu monte en résolution et en rafraichissement. (c'est dans l'ordre des choses ;))
 
la question est de savoir si c'est normal.
 
macareu > c'est pas plustôt la pureté ?


Oui et comment ? :D

n°404018
vibroboy_f​r
Posté le 14-06-2007 à 21:30:33  profilanswer
 

merci bjone pour ta réponse. Cependant j' ai un peu progressé sur mon probleme et je trouve ça vraiment bizarre; en fait je sais pas si c modifiable mais je veux bien un avis.
Deja ecrans eteints (rappel j' ai deux 930SB) l' un parait avoir la dalle noire avec une legere teinte vers le rouge, l' autre parait vert tres foncé. je dis eteints. Ensuite une fois alumé ça se confirme. La calibration a réglé en partie le probleme mais pas dans les zones d' ombres. Ce que j' ai fait pour voir un peu l' impact du contraste sur le phénomene c' est de mettre à zéro le contraste tout en laissant le reglage de lum a son niveau calibré par la sonde (55% pour l' un l' autre est a 84%) et la sans contraste c' est la véritable cata: le "rouge" reste noir avec une tendance rouge legere (supportable) par contre le "vert" devient plus vert que hulk qui aurait des maux de tete c' est un vert de chez le géant vert quoi...
Si on fait le point sur ce que ça pourrait etre:
1) vieillissement du tube et impossible à récupérer?
2) un canon dans chaque cas qui serait déréglé et alors ça pourrait se regler?
 
Bjone tu parles du gain...ce serait un probleme de gain sur un des canons a chaque fois? Dans le cas de l' ecran vert, c' est le gain du vert qui est trop puissant ou les deux autre trop bas?
 
Le fameux panneau osd caché donne t il acces a des reglages pour réaligner des canons ou faut il mettre les mains dans le cambouis obligé?
 
Je suis pas un bleu niveau bidouille mais la j' ai jamais touché a un ecran je suis en terrain pas connu...thanx
 
Sinon pas de flou et pas de ligne blanche, finalement je suis ptet un veinard... :(
 
PS: je suis sur paris pour qqes jours et loin de mes écrans donc je peux pas tester mais:
1) en utilisant les modes superbright ça booste la lum et le contraste?  
2) Avec ses modes je peux retrouver un super black (noir profond)? si on detourne le mode superbright en l' activant et en baissant la lum et le contraste ça donne quoi?
 
 
thanx a tous

Message cité 1 fois
Message édité par vibroboy_fr le 15-06-2007 à 15:14:15
n°404284
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-06-2007 à 01:50:44  profilanswer
 

bjone a écrit :

pour la pureté tu as les réglages dans le menu pour les coins.
le dégauss à l'allumage devrait neutraliser la pureté globale.
 
normallement dans le moniteur, il y a une cellule pour capter l'orientation du moniteur par rapport au champ magnétique terrestre, et neutraliser partiellement la rotation du moniteur. peut être que cette cellule est partie en vrille et que la pureté fait n'imp ??
 
tu peux aussi essayer d'utiliser un démagnétiseur (un électroaimant sur le 220v :D), les dépanneurs de magnétoscope ont ça (pour démagnétiser les vis de la méca autour du tambour après intervention)


 
Les réglages / degauss n'ont aucun effet , je vais aller voir un magasin qui repare les crt a coté de là ou je bosse, j'espere qu'ils auront une solution car j'ai vraiment pas envie d'un lcd :)

n°404368
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-06-2007 à 16:23:00  profilanswer
 

vibroboy_fr a écrit :

merci bjone pour ta réponse. Cependant j' ai un peu progressé sur mon probleme et je trouve ça vraiment bizarre; en fait je sais pas si c modifiable mais je veux bien un avis.
Deja ecrans eteints (rappel j' ai deux 930SB) l' un parait avoir la dalle noire avec une legere teinte vers le rouge, l' autre parait vert tres foncé. je dis eteints. Ensuite une fois alumé ça se confirme. La calibration a réglé en partie le probleme mais pas dans les zones d' ombres. Ce que j' ai fait pour voir un peu l' impact du contraste sur le phénomene c' est de mettre à zéro le contraste tout en laissant le reglage de lum a son niveau calibré par la sonde (55% pour l' un l' autre est a 84%) et la sans contraste c' est la véritable cata: le "rouge" reste noir avec une tendance rouge legere (supportable) par contre le "vert" devient plus vert que hulk qui aurait des maux de tete c' est un vert de chez le géant vert quoi...
Si on fait le point sur ce que ça pourrait etre:
1) vieillissement du tube et impossible à récupérer?
2) un canon dans chaque cas qui serait déréglé et alors ça pourrait se regler?
 
Bjone tu parles du gain...ce serait un probleme de gain sur un des canons a chaque fois? Dans le cas de l' ecran vert, c' est le gain du vert qui est trop puissant ou les deux autre trop bas?
 
Le fameux panneau osd caché donne t il acces a des reglages pour réaligner des canons ou faut il mettre les mains dans le cambouis obligé?
 
Je suis pas un bleu niveau bidouille mais la j' ai jamais touché a un ecran je suis en terrain pas connu...thanx
 
Sinon pas de flou et pas de ligne blanche, finalement je suis ptet un veinard... :(
 
PS: je suis sur paris pour qqes jours et loin de mes écrans donc je peux pas tester mais:
1) en utilisant les modes superbright ça booste la lum et le contraste?  
2) Avec ses modes je peux retrouver un super black (noir profond)? si on detourne le mode superbright en l' activant et en baissant la lum et le contraste ça donne quoi?
 
 
thanx a tous


 
difficile à dire, mais coté électronique au niveau de l'ampli vidéo, il y a très très probablement un contrôle du gain par des composants (des résistances+potar) pour chaque couleur.
il est possible que les potars soient remplacés par un contrôle numérique via le menu OSD, mais ça, ça bouge pas (hors eeprom/flash qui lache) donc une dérive de composants passifs est possible et probable(maintenant la compensation par le menu OSD est une possibilitée aussi).
 
les modes superbrights booste les niveaux et généralement perdent de la linéarité (écrase) sur les blancs lumineux (donc bof en fait).
 
tu as aussi le mode "constant brightness" dans le menu, ou l'electronique mesure ce que les canons émettent (enfin je sais pas trop dans quel contexte il faut s'en servir).
 
maintenant question moniteur éteint (avec quelques minutes d'attente pour être sûr que les phosphores arrêtent de rayonner), je sais pas si valable de voir une différence de couleur. ça peut être le film anti-reflet qui fasse un effet bizarre.

n°404801
vibroboy_f​r
Posté le 18-06-2007 à 19:11:27  profilanswer
 

merci bjone.
 
Bon alors je suis rentré et j' ai regardé un peu ce qu' on pouvait tirer des modes superbright. Dans mon cas les couleurs ne bavent pas c meme plutot propres. par contre autant mon ecran "rouge" a des modes superbright tres différents et avec des reglages lum/contraste tres larges autant mon ecran "vert" a les deux modes quasi identiques; plus embetant les plages de reglages sont ridicules (on peut pas faire varier sur 100, un des modes a une plage 95-100 par exemple) et le contraste est bloqué sur 100. Y a t il moyen de reseté les modes superbright? c' est bizarre que 2 ecrans (construit a un mois d' equart en plus) n' ai pas les memes plages de fonctionnalité osd?


Message édité par vibroboy_fr le 18-06-2007 à 19:12:12
n°404821
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-06-2007 à 20:48:48  profilanswer
 

oui via les menus usine.
maintenant là je sais pas trop, il te faut le manuel de maintenance de l'écran.
 
l'autre truc qui me chiffonne, c'est si tu as des trucs anormaux, tu as ptet l'eeprom des réglages qui a des données de corrompues :/

n°407732
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 01-07-2007 à 15:08:09  profilanswer
 

Bon moi ça y est, j'ai craqué...
Je me suis commandé un Viewsonic VP2030b (20" @ 1600*1200, dalle MVA 8ms, pieds réglable, dalle matte) pour remplacer mon DP930sb, sur lequel je cogne de plus en plus fort et souvent pour qu'il fonctionne.

 

Commande passée sur le site Rebelio qui était pratiquement le seul à l'offrir à moins de 500 € FDPin, j'espère que je ne serais déçu ni par ce marchand, ni par le produit (garantie 3 ans ZERO pixel mort blanc / noir).

  

p@+


Message édité par pataratapat le 01-07-2007 à 15:08:55
n°408890
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 05-07-2007 à 20:13:24  profilanswer
 

Ecran reçu aujourd'hui :jap:.

 

Bel objet, simple, correctement fini, emballé avec soin, livré avec tout ce qu'il faut. Reconnaissance automatique par Windows XP + CD d'install pour avoir les bon profil.

 

Pour l'instant ça va, pas de pixel défectueux ^^.
L'image par défaut est exagérément pétante (Lum @ 80 et Contraste @ 100 par défaut je crois :sarcastic: ). J'ai baissé à 2 ou 3 reprises ces valeurs pour être plus "calme" et préserver mes yeux, car des les 1ères minutes mes yeux piquaient :/.

 

Là ça va nettement mieux, Lum @ 24 et contraste à 20 :D.
Je retrouve le calme de mon DiamondPro 930 SB, avec une netteté supérieure des textes ;).
Point de vue angle de vision, c'est imparfait dans l'absolu, mais très satisfaisant pour le travail (même à 2 devant lors de discussion face à un projet). Les multiples (et souples ! :love: ) réglages sont appréciables.
Point important, les couleurs ne me paraissent pas déconnantes, bien qu'il manque un petit quelque chose en douceur et profondeur par rapport au Mitsubishi qui, il est vrai, faisait référence :jap:.

 

Donc le 1er bilan après une grosse heure passé devant mon nouvel écran est positif.

 

On véra à l'usage (design automobile, donc 3D et 2D).

  


p@+


Message édité par pataratapat le 05-07-2007 à 20:14:04
n°408976
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-07-2007 à 09:35:31  profilanswer
 

oui il fait baisser la luminosité sur les LCD, car en plus de te péter les yeux, ils écrasent les blancs (facile à voir dans la barre office2003+/vs2005).

n°410267
shooters
Posté le 11-07-2007 à 09:34:30  profilanswer
 

Bon pour ceux que ça interesse , je suis décidé à vendre mon pro 930 car les sirenes du monde LCD ont eu raison de moi! Ecran à enlever sur region toulousaine. Pour le reste , MP
Merci

n°422474
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 26-08-2007 à 17:20:18  profilanswer
 

marcus7484 a écrit :

non pas vraiment.

 

Ca demande pas mal de démontage car il faut sortir la carte du support de l'écran. Il faut attendre une bonne demi heure avant d'aller tripoter les cables autour du tube ( par securité), et faire attention de bien reperer tout ce que tu debranche et démonte.

 

Ensuite les soudures en question sont faciles a reperer, il doit y en avoir 4 ou 6 je sais plus exactement. Ce sont les plus grosses situées sous la THT, et il faut chauffer pas mal avec un fer standard pour arriver à les fondre et à les refaire. Le mieux c'est de repérer les soudures abimées avec une loupe. Ce sont souvent ces soudures qui lachent car c'est la que passe les plus forts courant sur la carte.

 

Il me semble qu'il y plusieurs transitors montés sur un gros radiateur aussi pas loin de la THT, ca peut venir également de ces soudures là.

 


Sans aucune connaissance en elec, je ne conseille pas la manip même si elle n'est pas super compliquée. Mieux vaut demander à quelqu'un qui s'y connait un peu de part ses études ou son boulot, plutot que de le faire réparer chez un réparateur qui fera guère mieux et qui en demandera un max ... :/

 

bonne chance

 

edit: ces écrans ont toujours eu faiblesse à l'alimentation malheuresement, c'est pourquoi beaucoup de monde à les même problèmes, y compris le pb de flou de l'image qui vient aussi d'un réglage de la THT.


Bon après qq mois à coller des claques à mon écran je me suis résolue à faire la manip... ne sachant quelles soudures il fallait refaire, je les ai toute refaites. Je viens de rebrancher, pour l'instant tout va bien [:gordon shumway]...

 

C'était relativement simple même si j'avoue avoir pas mal stressé :D et démonté la protection en tole d'une carte pour rien alors qu'en plus je savais que ce n'était pas la peine [:nybbas].
Le plus chiant c'est certainement le démontage de la coque.


Message édité par Skopos le 26-08-2007 à 17:21:14

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°443383
jude2k3
Posté le 14-11-2007 à 14:51:50  profilanswer
 

Refus du SAV de mitsu de prendre en charge un 930SB hors garantie,
alors que l'on est tout de même dans le cadre d'un vice caché :(

n°443600
mogg
Posté le 15-11-2007 à 09:47:56  profilanswer
 

bon mon écran est définitivement mort... il s'est eteint a un moment puis s'est mis a faire des petits claquements à l'allumage comme si l'alim n'arrivait pas a s'enclencher... j'ai ouvert, essayé de refaire les soudures au cas où, rien à faire...
 
est ce que ca intéresserait quelqu'un de récupérer le cadavre ? moi je suis passé a un 24" tft...

n°444119
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 17-11-2007 à 00:20:47  profilanswer
 

Ouais moi ça parail, mon 930SB qui marche quand ça lui chante est à récupérer dans l'oise si il y a des intéressés, sinon il partira à la déchêterie avant le 21 décembre prochain.

 

410€ qu'il m'avait coûté bordel... (!)

  

p@+


Message édité par pataratapat le 17-11-2007 à 00:21:02
n°449441
jude2k3
Posté le 06-12-2007 à 16:09:42  profilanswer
 

j'envoie un courrier recommandé pour tenter de faire jouer la garantie de vices cachés...

n°450384
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-12-2007 à 17:02:35  profilanswer
 

Je trouve cet écran avait une belle image mais ,comem tous, j'ai eu ce pb de soudure sèche et n'ayant pu trouver un réparateur TV volontaire pour le réparer, je me suis résolu à acheter un ecran neuf (vive la société de consommation où on ne répare plus rien !!).
 
Au final, j'ai comme tout le monde un TFT certe plus léger, fin mais je ne retrouve pas la latence (meme en 2ms ) de mon CRT.
 
Je trouve que mitsubishi a été très léger sur ses derneirs écrans CRT ! A celà, tu rajoute le fait que ils ont été racheté par NEC qui doit assurer un sav minimaliste. De plus cette société a mal vécu la passage aux TFT (comme sony et les autres boites japonaises d'ailleurs).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°450474
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-12-2007 à 21:58:51  profilanswer
 

en même temps c'est con de benner un écran assez performant pour une histoire de soudure sèche (qui n'est pas si rare de manière générale sur les produits qui travaillent en puissance).
 
tu devrais l'ouvrir quitte à le niquer, pour essayer de le réparer :)
 
le premier écran que j'ai ouvert je l'ai défoncé (un pauvre mag 15" qui était une bombe à l'époque), ensuite je savais ce qu'il fallait pas faire.
 
Accessoirement je me suis occupé du 930sb de mon cousin qui avait aussi un problème de soudure sur le connecteur de balayage horizontal (le fautif n'était pas le transistor mais juste le connecteur :/)

n°450486
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 10-12-2007 à 22:09:02  profilanswer
 

J'ai ni le matos ni le temps :/...

n°450525
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-12-2007 à 00:11:31  profilanswer
 

:/

n°465531
jude2k3
Posté le 13-02-2008 à 10:33:37  profilanswer
 

Reçu un recommandé de Mitsu qui refuse de prendre en charge la réparation (dénis du souci connu)!
 
le plus fort c'est qu'ils me renvoient vers le tribunal de commerce,
si je ne suis pas content... alors que je suis un particulier!
 
c'est reparti pour un nouveau recommandé ;)

n°466549
shooters
Posté le 17-02-2008 à 18:33:07  profilanswer
 

shooters a écrit :

Bon pour ceux que ça interesse , je suis décidé à vendre mon pro 930 car les sirenes du monde LCD ont eu raison de moi! Ecran à enlever sur region toulousaine. Pour le reste , MP
Merci


ayé . Plus de 930 sb pro . Bon courage à tous. :hello:


---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°468454
gilbert20
Posté le 26-02-2008 à 10:33:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le problème de la ligne blanche.Nec me demande d'entrée 300€ de frais de port!!!!
J'ai vu sur le forum un lien provisoire pour télécharger la notice technique.
Quelqu'un pourrait il me dire où trouver cette notice?
Merci.
Salutations

n°468754
silius22
Posté le 27-02-2008 à 09:19:11  profilanswer
 

bonjour a tous  je possede un vieux diamond pro 930 sb ayant eu le fameux prob de lignes blanche je me suis decide a le demonter pour refaire les soudures...  mon ecran avait aussi  malheureusement un probleme de  couleurs sur les coins gauches  ( une sorte de magnetisation anormale  
 auparravant j arrivais a resoudre ce prob d affichage en allant dans le menu cache et en mettant c_purity_off a fond !  
maintenant jai beau faire ca  lorsque je reviens en menu classique les defaut de couleurs dans les coins gauche restent   aurriez vous une petite idee du prob ?

n°468757
silius22
Posté le 27-02-2008 à 09:21:43  profilanswer
 

lignes blanches jai une photos pour localiser le transistor q305  j ai plusieurs photos dispo pour ceux qui comme moi recherchaient desesperemment les fameuses photos de demontage....

n°468774
jude2k3
Posté le 27-02-2008 à 10:47:39  profilanswer
 

Reception de mon second recommandé par le sav de Mitsu...
 
Ce matin, je reçois un coup de fil du gars du sav qui nie le problème et me confirme qu'ils ne prendront pas en charge ce vice caché, qui n'est selon eux pas un vice caché!
 
Il envoie un recommandé pour confirmation par écrit de leur refus!
 
leurs arguments :
- personne ne se plaint  
- ce n'est pas un vice caché
- l'ecran a 6-7 ans
- ne souhaite pas créer un précédent et avoir des tas de possesseurs de SB venir faire réparer leurs écrans gratos!
 
Et dire que j'ai du matos hifi et télé qui a plus de 20-30 ans d'age qui tourne comme du matos suisse...
 
bravo mitsu :(

n°468786
marcus7484
Posté le 27-02-2008 à 11:21:51  profilanswer
 

salut,

 

Quand autant de monde à le même problème, ce n'est pas un hasard. Mais arrêtez de rêver d'une quelconque réparation. Faites le vous même, où faites le faire par un "ami" capable de réaliser l'opération. Toute autre option vous coutera trop cher, ça n'en vaut pas la peine.

 

La procédure que j'avais posté il y a un moment déjà, fonctionne à merveille à condition de faire les choses comme il faut. Mon écran n'a jamais déconné de nouveau depuis. Il fonctionne comme au premier jour.

 

Si vous suivez bien mes explications, vous trouverez les pièces à ressouder normalement sans difficultés, et sans photos. Maintenant si quelqu'un poste des photos, je veux bien indiquer les soudures à refaire dessus ( à condition qu'elles soient visibles évidemment...)


Message édité par marcus7484 le 27-02-2008 à 11:22:37
n°468824
bjone
Insert booze to continue
Posté le 27-02-2008 à 13:36:09  profilanswer
 

jude2k3 a écrit :

Reception de mon second recommandé par le sav de Mitsu...
 
Ce matin, je reçois un coup de fil du gars du sav qui nie le problème et me confirme qu'ils ne prendront pas en charge ce vice caché, qui n'est selon eux pas un vice caché!
 
Il envoie un recommandé pour confirmation par écrit de leur refus!
 
leurs arguments :
- personne ne se plaint  
- ce n'est pas un vice caché
- l'ecran a 6-7 ans
- ne souhaite pas créer un précédent et avoir des tas de possesseurs de SB venir faire réparer leurs écrans gratos!
 
Et dire que j'ai du matos hifi et télé qui a plus de 20-30 ans d'age qui tourne comme du matos suisse...
 
bravo mitsu :(


 
en même temps si l'écran a vraiment 6-7 ans, c'est pas dramatique.
beaucoup de matos (que ce soit electrique,mécanique ou autre) nécessitent une révision ou un changement de pièce au bout d'un moment.
bon le problème ce que ce n'est pas si isolé que ça, là d'accord.

n°468833
marcus7484
Posté le 27-02-2008 à 13:55:38  profilanswer
 

attention à ne pas mélanger. ok, l'écran à commencé à être commercialisé il y a 6 ans, mais il était encore vendu il y a un peu plus de 2 ans.

n°468856
bjone
Insert booze to continue
Posté le 27-02-2008 à 14:38:58  profilanswer
 

bin en fait j'ai compris que le sav disais que son exemplaire avait 6-7 ans.

n°468862
marcus7484
Posté le 27-02-2008 à 14:45:15  profilanswer
 

possible ... il aurait eu 3 ans il aurait dit la même chose à mon avis :D

n°468886
jude2k3
Posté le 27-02-2008 à 16:27:26  profilanswer
 

bjone a écrit :

bin en fait j'ai compris que le sav disais que son exemplaire avait 6-7 ans.


je m'etais mal exprimé effectivement ;)
il parlait de modèle datant de 6 ans... et non du mien en particulier!
 
et il nie effectivement ce souci :-/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ?Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ???Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms)
Probleme ecran mitsubishi 93sb[Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution InsideProbleme avec écrna sous xp
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR