|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:31:37 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
macareu Achieving it once is luck... | Toujours pas de problème sur mon 2070sb , je croise les doigts...
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour ma part c'est tout simplement car 160Hz pour quake = miam |
Neo_XP Dawa'z addict | bon, le mien tient pas plus de 5 min sans finir avec le trait lumineux au centre... --------------- Mais ouais |
olitur | bonjour,
|
grostoto | j'ai un Lacie Electron blue II 22 pouces a vendre
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 21:30:29 |
sonic2 | Tu le fais à combien ? |
grostoto | on va dire 75 euros, par contre c'est du main propre uniquement a cause du poids |
sonic2 | C'est cher ^^
|
grostoto | a combien tu dirais pour le prix ? |
sonic2 | Je sais pas, je demandais juste pour t'embêter
|
grostoto | de toute facon on n'est pas vraiment dans le meme coin, alors pour la vente ca ne serait pas tres facile... |
sonic2 | En fait je suis bel et bien de Paris (comme toi, j'ai regardé ton profil), le mien n'est juste pas à jour Vais changer ça tiens... |
olitur | Moi, je vends mon diamond pro 2070sb à 60€, sur la région parisienne |
bjone Insert booze to continue |
Namless Doutez de tout | Si jamais tu peux faire suivre ta réparation, c'est toujours intéressant --------------- Feedback d'achats-ventes |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 19-11-2010 à 13:25:04 |
Pat666 | hello
--------------- Topic ventes | Make something idiot proof, and someone will invent a better idiot |
pierrelyon | Comme je te comprends.....J'ai un 22" Diamond Pro de 2000 qui ne veut pas mourir et se contente de grésiller un peu de temps à autre.
|
dimitriperret | Salut bjone !
|
dimitriperret | Merci des conseils !
|
Mulot | Oui quand je change la résolution on le voit bien passer au noir pendant le temps du changement. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |