| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
|---|---|
mogg | Reprise du message précédent :
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 23:21:14 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico |
Message édité par el cabron le 23-03-2003 à 04:36:12 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 23-03-2003 à 04:49:29 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
regarde moi ce vendeur DARTY --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CrumbY | Ok alors si tu veux je te le revend pa cher mon ecran avec FSAA |
joce "BugHunter" |
pas besoin j'ai déjà un 930SB qui marche très bien |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 19:40:22 ![]() ![]() |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | sa y est je viens de commander un mitsu 930sb |
frenzy thank god I'm..... |
|
CrumbY | Ce que j'apelle flou ca ne se verra surement pa sur une photo, a par les traces rouge et bleues de la convergenace foireuse, et encore.. |
joce "BugHunter" |
c'est la convergence RGB horizontale / verticale qui foire chez toi |
power600 Toujours grognon |
Ca marcherait pas...
|
il a parle d'une photo. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
power600 Toujours grognon |
il a pas parle de tout le monde il a parle de lui.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
parappa taliblanc | [semi HS]
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Le_Feu_Follet | qui a dl le log superbright qui se met dans la barre des tâches ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
|
Message édité par frenzy le 24-03-2003 à 20:51:43 |
joce "BugHunter" |
faudrait pas que l'appareil photo soit flou |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 25-03-2003 à 00:42:49 |
joce "BugHunter" | hmmm si je veux aucun flou même en SB, je dois réduire le contraste à 70. |
Le_Feu_Follet | je suis pourtant en 85 hzt... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
|
joce "BugHunter" |
1280*1024 en 85 Hz pour moi, sur ELSA GF2 GTS Message édité par joce le 25-03-2003 à 02:09:02 |
joce "BugHunter" | Ouais mais le cable du mitsu on peut pas le changer |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein ca c est bien bien nase. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Le_Feu_Follet | oui, c une belle connerie --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |