| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 13:42:40 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... |
|
krumli | Vous savez ou peut se telecharger le naviset ?
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
yep j'ai pareil en mode superbright |
french_Kiss Universel | moi j'ai jamais eu de probleme avec mon ecran (a si parfois,je change de res,et l'ecran pivote de 5° surla gauche |
mogg | --------------- Les signatures c'est MAL |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 09:54:24 ![]() ![]() |
missilius ★★ | j ai acheté le 93sb (plus) hier j ai aucun probleme, apparement les problemes sont sur les nouveaux tubes pas les anciens, en plus je l ai acheté pas cher (295 euro) |
GUG | La difference de prix est elle justifiee entre le 930SB et le 93SB ?
Message édité par GUG le 26-04-2003 à 14:24:48 |
GUG | |
dark5 | alors les problemes de flous resolus ou pas |
Francis2 |
|
Cougar57 | Avez vous le même problème sur les Mitsubishi Diamond Pro SB 750 (17" )?
|
burgoboby |
|
Cougar57 |
Nicklavie |
|
Nicklavie |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pharmajo | Les potards sont aussi présents sur les 2070SB(22" )? |
frenzy thank god I'm..... |
|
zoram |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 10:23:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 10:38:59 ![]() je verrai bien mais bon pour 3200f j'espere qu'il sera plus net que mon iiyama |
Nicklavie | J'ai eu mon 930 chez LDLC aussi zigito, il à quand même fallu le régler avec les potards, mais je suis plus que satisfait de mon achat .
|
shooters |
|
Francis2 |
|
Francis2 |
Message édité par Francis2 le 06-05-2003 à 19:51:55 |
shooters |
|
Francis2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |