|
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
---|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 17:52:07 |
bjone Insert booze to continue | là je vois pas.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 25-08-2008 à 00:36:34 |
marcus7484 | tu peux utiliser de la tresse à dessouder pour enlever la soudure, et le cutter c'est pas top effectivement, tu risque toujours de couper une piste |
bjone Insert booze to continue | en principe si l'endroit où tu as fait un pont, la piste sur le pcb fait aussi un pont, ça ne devrait pas jouer. (et le problème viens d'ailleurs) |
marcus7484 | bah elles sont effectivement sur la même piste, donc tu peux chercher ailleurs ... |
bjone Insert booze to continue |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 16:30:50 |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | a ok, vais essayer de refaire les soudures |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Salut, moi j'ai un probleme depuis quelques semaines:
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 16-12-2008 à 11:54:32 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Namless Doutez de tout |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 16-12-2008 à 18:33:57 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
bjone Insert booze to continue | bah sinon tu trouve le bon pincement |
Namless Doutez de tout | Ce sont des pistes très grosses, pas de multicouche, ça se fait plutot facilement ! --------------- Feedback d'achats-ventes |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ok mais y'a pas de risque de se prendre du jus? (j'ai du souder une fois ou deux dans ma vie...) |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ok t'habites pas dans le Nord parnazard? |
bjone Insert booze to continue | nope |
miwuk | et bien y'a plus qu'à ...!!!
|
bjone Insert booze to continue | De rien |
Message édité par bjone le 07-07-2009 à 12:53:25 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |