|
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 11:35:26 |
sieg66 pseudo à numéro | Je croyais qu'il fallait surtout pas démonter un écran.
|
bjone Insert booze to continue |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | OUI ! |
reno33 | Oui !
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 18:54:53 |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | ... il justifiera alors le prix de l'éco-participation pour l'achat d'une nouveau moniteur !!!!! Message édité par clapiote le 13-02-2007 à 20:58:59 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | personnellement, je suis très déçu de la durée de vie de ces moniteurs. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
stephk6 | @reno33 : j'ai chercher un peu sur le net (peut etre que tu avais déja trouver) je suis tomber la dessus : http://www.abcelectronique.com/for [...] t-316.html
|
reno33 | Ca se trouve ou l'amli vidéo ? ca se change facilement, ca a quelle gueule en général ? |
aeroyo | Bonjour,
|
aeroyo | Merci de ta réponse |
SonnyRed | depuis quelques jours j'ai le problème de la ligne blanche parasite .. je crois que j'ai encore 2 mois de garantie, je vais en profiter
Message édité par SonnyRed le 26-02-2007 à 17:18:10 |
SonnyRed | écran de remplacement reçu y a 5 minutes !
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
pataratapat No substitute for cubic inches | Y-a-t-il des gens ici qui ont trouvé un équivalent valable en TFT / LCD / machins au DP 930SB ??
Message édité par pataratapat le 19-05-2007 à 15:00:36 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Tu serais pas dans l'Oise par hasard ? ^^
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 21:33:56 Qui ça ? Marcus ou moi ? |
Skopos |
|
marcus7484 | non pas vraiment.
Message cité 3 fois Message édité par marcus7484 le 28-05-2007 à 13:15:58 |
pataratapat No substitute for cubic inches | @ Lucius Snow : non c'était à Marcus7484 que je demandais ça .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |