|
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
sur certain pro 920 c etait aussi dispo, mais pas toujours.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 21:22:19 |
zoram |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
aumieux il aura pas de pbs , mais au pire bein ils sortent tous de lusine deregle .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sieg66 pseudo à numéro | vous pourriez me dire si le cable vga est fixé au moniteur ou pas sur le 930? |
zoram |
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 10:25:16 |
Corwin | MAJ de l'image
|
flagrant ? en faitouais c est derangeant, au debut tu sais pas pourquoi, tu crois que ces tes yeux qui delirent.
arawak |
|
_ftbx_ | et pour le Mitsu 230SB ? Des problèmes également je suppose ? (si quelqu'un a une info... ) |
cybermark | Ca y est !je viens de commander mon Diamond pro 930SB en noir sur LDLC.Je touche du bois
|
Corwin |
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Corwin | c'est la version black
|
Le_Feu_Follet | quelle est la différence entre le 230SB et le 2070SB ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
_ftbx_ |
Censé prendre une résolution inférieur (1920 au lieu de 2048), une seule entrée VGA et pas de hub USB.
Message édité par _ftbx_ le 17-02-2003 à 23:28:44 |
Le_Feu_Follet | je compte pas aller si haut, je crois que je vais me rabattre sur le 230 black --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
_ftbx_ |
Idem , avec le risque qu'il ne soit pas net
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le coussin horizontal ca ne se regle pa, sur aucun ecran.
frenzy thank god I'm..... | qu'est ce que t'appelle le coussin? |
sieg66 pseudo à numéro | t'as essayé les potentiomètres? j'aimerais savoir si quand c'est flou que sur une zone ça peut arranger (sans rendre flou ailleur) |
sieg66 pseudo à numéro | j'aimerai savoir quel est la qualité du noir sur le 930? j'avais lu que sur le 920 il fallait presque baisser la luminosité à zéro pour avoir du noir bien noir. |
le fait que ce soit bombé sur l'horizontale.
frenzy thank god I'm..... |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 18-02-2003 à 12:03:55 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
zoram |
|
rodre1974 | je le répète je n'ai aucun défaut de flou sur mon 2070SB(acheté Dec2002)
|
Le_Feu_Follet |
rodre1974 | 1280*1024 85Hz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |