| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 19:41:31 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
L'affichage des infos SMART est revenu sur le disque qui a 2 aborted commands. Plus qu'à voir ce que ça donne si je trouve un tableau expliquant les valeurs SMART de WD
Message édité par ptibeur le 03-09-2011 à 21:01:00 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Une liste explicative des valeurs SMART : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Après bench, pas de baisse de perf (ni augmentation --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tagadageo | OK, et comment tu as fait pour activer le TLER sur les EADS qui ne sont pas censé le faire ? |
kono |
|
Le truc chiant c'est qu'il faut débrancher les disques pour les mettre directement sur la carte mère sinon wdtler et wdidle ne les voient pas, puis les remettre sur la carte. Je pense que c'est mieux de débrancher tous les disques d'un array en une fois, comme ça la carte ne pense pas à un disque mort et ne gueule pas trop (elle signale quand même que l'array est manquant). J'ai viré le idle aussi avec wdidle Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-09-2011 à 13:48:05 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kono |
|
tagadageo |
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 14:42:56 ![]() ![]() |
tagadageo | Tu le charge où le logiciel pour l'activé ? |
tagadageo | Tu peux m'expliquer en détails la procédure, je comprends pas trop comment tu as fait ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Rien de bien sorcier --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tagadageo | Ya pas de risque pour la grappe à faire ça ? C'est pas moins risqué de faire disque par disque ? Est il possible de l'activé pour des disques autres que WD ? |
tagadageo | Ok, je vais déjà attendre la reponce de wd et ensuite j'essayerai si mon problème n'est pas résolu. |
tagadageo | Et aussi, pourquoi as tu choisi 7 seconde pour le TLER ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Valeur usuelle --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tagadageo | Ok. |
Vinck | -> vérifier les status Smart ? comment on fait ? Message édité par Vinck le 05-09-2011 à 09:18:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 12:06:12 ![]() Raid Expert affiche l'état complet de chaque disque
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 12:26:32 ![]() Oui il l'affiche (le statut)
|
Vinck |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Vinck | Sorry, j'avais édité un message précédent pour la vidéo.. la voici Message cité 1 fois Message édité par Vinck le 05-09-2011 à 16:48:02 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Faire du raid avec une puce cheap et des disques cheap, ça c'est mal Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 06-09-2011 à 00:27:59 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ankou2000 Milf Hunter |
Message édité par ankou2000 le 06-09-2011 à 01:54:04 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |