| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
tagadageo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 22:50:09 ![]() ![]() |
tipiake | si les debit sont correct, je vais laisser comme cela et ne pas me poser de questions, en fait jai surtout fait un raid 0 car j avais c est 2 dd qui trainais,
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
dimethil |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
budokai |
dimethil |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 17:00:09 ![]() ![]() |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tagadageo | @ ptibeur : tu n'as pas de problèmes avec ton expander, tous se passe bien ? Moi j'ai des truc bizard ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Des trucs bizarres ? Raconte un peu ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message édité par ptibeur le 02-09-2011 à 15:28:51 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tagadageo |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ça sent le sapin ton histoire, la valeur devrait être 0 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tagadageo | Ok et si ça plante pendant le flash tu perd tous c'est ça ? |
tagadageo | J'ai un onduleur pour les orages ! Je vais essayer de la flasher alors on vera bien ce que ça fait. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 02-09-2011 à 17:11:33 |
Alors, oui c'est possible de faire un raid0 dans ton cas pour augmenter les performances sur les transferts de gros fichiers (pour les petits ça fera rien, voire ça empirera à cause du temps d'accès qui va augmenter). Sur les carte mères à chipset Intel, tu peux faire ce qu'Intel appelle du raid matrix, c'est à dire faire un raid0 sur les premiers 200Go d'un disque, puis faire du raid1 sur les 250Go suivants, et laisser le reste du disque en JBOD, tu fais un peu ce que tu veux quoi Dernier détail pour la config : Attention : le raid0 c'est coolus ça va un peu plus vite, mais le problème, c'est que si 1 disque casse, tu perds les données de TOUS les disques de l'array, et pas moyen de récupérer les données car divisées en petit morceaux sur les disques (c'est le stripping). Message édité par ptibeur le 02-09-2011 à 22:51:02 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tagadageo |
Salut, le nombre d'abordés commands augmente quand tu copié des données. Tu me dira si ta solution fonctionne. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Les miens ont tous le 01.01A01. Vais faire un tour sur le site de WD --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
T3K Berserk Overkill Certified | Non, WD ne propose jamais de firm à télécharger sur leur site, à mon avis le seul moyen c'est de contacter le support par mail |
ptibeur Today you, tomorrow me | Arf, c'est emmerdant, et avec WD smartware ? Il sert à quoi cet outil au juste ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tagadageo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |