| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 14:21:59 ![]() ![]() |
beathnic52 | Bonjour
Message édité par beathnic52 le 10-04-2010 à 12:21:54 --------------- www.ryzom.fr |
slybreiz | bonjour
|
rapha3L | Revend tes disques et achète 2 SSD |
cyril07 |
|
yannick01 | Bonjour à tous,
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Qu'appelles tu BIG ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 00:40:04 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est du JBOD quoi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ApaucalyptiK | Non le JBOD permet de voir chaque disque séparément, les 2 appellations sont souvent confondues mais correspondent bien à 2 modes différents.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Quel intérêt de faire du JBOD si ça te laisse les disques séparés ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ApaucalyptiK | Bah quand t'as un boitier µATX surpeuplé ca permet d'ajouter 3 HDD supplémentaire via le boitier externe |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je comprends tjrs pas l'intérêt, à partir du moment où les disques sont branchés (sata, e-sata, ce que tu veux) il sont visibles, séparément. Message édité par ptibeur le 13-04-2010 à 14:37:16 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ApaucalyptiK | Ça sert à ne pas avoir 50 boitiers externes individuels avec à chaque fois une alim à brancher un cable USB ou esata à brancher. |
newbee Alias : 0liveO1 | comprends pas non plus --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ApaucalyptiK | Je comprend pas ce que vous comprenez pas Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 13-04-2010 à 20:32:36 |
HJ | Je vous invite à lire ceci, ça sera plus clair. |
mikythebad | Bonjour @ tous, j'aurais besoin de vos conseils ^^
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 15-04-2010 à 11:05:10 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
the_fireball I have fucking failed | Bonjour
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
LeNullos | Je ne comptais pas mettre de carte RAID, je comptais prendre la CM gigabyte qui dispose de 10 ports SATA pour y faire 4 grappes de RAID1 + HDD système + lecteur BD
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Nanaki | Bonjour, j'aimerais me lancer dans le raid 0, je recherche les perf en lecture écriture pour windows, les utilitaires et les jeux.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | tu peux pas faire de raid 0+1 avec un nombre impair de disques --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nanaki | oui j'ai lu quelques truc et je viens de constater (avec cpu-z) que ma Gigabyte est finalement compatible raid (ICH10r).
Message édité par Nanaki le 17-04-2010 à 03:17:41 |
arn033 | Hop une question de plus --------------- Achats/Ventes |
Nanaki | Avec de l'adhésif double face... Message édité par Nanaki le 17-04-2010 à 13:41:55 |
3200+++ insatisfait notoire | le debit n'est pas celui de l'ich mais du bus qui est alloué sur la cm a ce controleur raid, en principe tu n'es jamais limité, sauf peut etre avec 4SSD tres performants en raid 0, et encore, avec tous les tests que j'ai fait au fil du tps, je n'ai pas atteint la limite (meme avec 6HDD en raid0 lol) |
basketor63 Sarkozy en prison | salut,
|
skunkdoc nadoulek mobylette | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par skunkdoc le 18-04-2010 à 23:47:25 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai une question de noob Message cité 1 fois Message édité par Banky le 18-04-2010 à 21:34:04 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a un truc qui n'est pas clair.
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 11:29:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 11:30:57 |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 22-04-2010 à 13:43:42 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |





