|
Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 22:16:02 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
il y a des chiffres qui permettent de quantifier ces performances ? Je peux voir ça dans le datasheet de promise ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
netswitch minet ? | oups, j'ai pas précisé que pour le raid 0, je suis avec une INTEL serverraid U2-1.. Mais les perfs sont les memes.. limité a 17 18 megas / seconde... |
c'est bien dommage ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
netswitch minet ? | a mon avis, ya un blème de pilotes qq part.. |
melba |
|
netswitch minet ? | bhen wi mais j'ai poussé les tests un peu plus loin en créean une array raid 0 sur chaque disuqe dur et les perfs sont les memes..
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Moi j'ai bientot ma Silicon Image SiI 0680... A ce qu'il paraitrais la meilleur niveau debit en Ultra ATA/133 RAID0 sur 2 canaux. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hé bé
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | les qualités du chipset Promise intégré à la carte mère GigaByte :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 15:12:33 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | les raid's !
|
tching pao | c'est quoi l'adresse du site ? Je l'ai pas encore vu mentionnée dans le topic.
|
kyo54 | Je te vends la mienne si tu veux --------------- . |
kyo54 | Perso j'ai 2 IBM serie 120GXP: 60go, 7200 tours et 2mo de cache. Mon controlleur est un Highpoint HPT372A.
--------------- . |
whaaaaaa ! la rocketRaid133
|
kyo54 |
--------------- . |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | avec quel linux ça ne fonctionne pas ? J'ai la RedHat 8 en ce moment
|
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 28-11-2002 à 10:50:26 --------------- . |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | avec le noyau 2.4.x il existe des pilotes RAID IDE par defaut dans le noyau ... c'est avec ce type de config que la carte silicon image peut fonctionner alors qu'il n'existe pas de drivers linux ! Tu penses que ça peut fonctionner avec la HighPoint ? Elles ont toutes les deux des caractéristiques équivalentes
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | sinon, question technique pour tout le monde qui passe par là :
|
kyo54 | bah j'avais essayé la redhat 7.3 sans les pilotes constructeurs et ça marchait pas. Avec les pilotes constructeur ça tournait tranquillement.
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
j'ai relu des posts précédents dans le topic et j'ai compris :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu sais si les drivers 1.33 pourraient aller sur la RH8 ? Les noyau sont pas très différents, si ? |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Stoffinator | Si c est pas trop tard, ca m'interesse aussi... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 12:33:47 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Armaniz & Mei !
|
_ftbx_ | Merci pour les infos Muzah .
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | merci beaucoup !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai retrouvé la doc sur linux et le chipset siliconImage0680, en voici une traduction rapide "google" :
Message édité par muzah le 28-11-2002 à 19:39:10 |
_ftbx_ | Armaniz -> c'et vrai que le site n'est pas top mais la carte ne fait pas plus cheap qu'une autre
|
aspegic500mg | J'ai actuellement une MSI PRO RU 2,avec donc un controleur raid Promise ATA100,je l'utilisais uniquement pour rajouter des disques supplementaires.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je dirai que à priori, pour le raid 0, plus le cache est important, plus c'est rapide ... maintenant, faut voir avec les experts
|
_ftbx_ | Voici mes benchs HDTach sur Silicon Image.
|
Nico [PPC] | Mon Dieu les performances des disques IDE en RAID |
_ftbx_ |
ouais, si tu pouvait me dire pourquoi j'ai pas ça :
|
_ftbx_ | Je me pose toujours des questions sur ma config...
Message édité par _ftbx_ le 29-11-2002 à 10:28:54 |
aspegic500mg | Vu que j'envisage de mettre un deuzieme 80Go dans mon gros pc pour faire du raid 0 en IDE,vous me faites peur là |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
[RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
/!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
[ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |