|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [hard disk] J'ai un disque dur vierge et.... |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 16:44:47 |
Prems Just a lie |
r0ot Linux rulez ! | FDISK ce trouve ou ? |
Prems Just a lie |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
r0ot Linux rulez ! | En ce moment je suis sur un autre PC (ça parait évident ) et sous 98 |
Prems Just a lie |
r0ot Linux rulez ! | Je capte plus rien...
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 17:02:59 |
r0ot Linux rulez ! | Vous avez pas un lien qui explique clairement comment faut faire ? |
Prems Just a lie |
subwoofer |
[edtdd]--Message édité par subwoofer--[/edtdd] |
Tomate | hum....
|
r0ot Linux rulez ! | Ben j'utilise régulièrement linux, je l'ai moi-meme installé et déjà formaté mon disque dur, mais jamais, comme je l'ai dit partitionner à partir d'un DD vierge. Ya rien d'extraordinaire. |
Tomate | j vois pas quelle difference "enorme" il peut y avoir entre un dur neuf et pas neuf, sauf le formater une 1ere fois
|
r0ot Linux rulez ! | Ok, mais c'est quoi la disquette de boot ? Celle de 98 ? |
Prems Just a lie |
r0ot Linux rulez ! | oki, donc fdisk est sur la disquette de boot 98 ? |
Prems Just a lie |
marvellous_fr |
|
r0ot Linux rulez ! | J'ai compris. Merci à vous |
collosse1 | tu peut faire autrement tu formate ton disque dur tu insatlle windows 98 tu partitionne ton disque dur avec partition magic et dans windows 98 tu lance l'installation de linux il fera lui meme le formatage de l'autre partiton et ol s'installera |
r0ot Linux rulez ! | C'est noté. Je verrai.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2002 à 21:14:26 c vite vu :
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2002 à 21:15:14 PS:pour le formatage çà l'invite t pas obligé,windows le fera lui meme |
r0ot Linux rulez ! | "répond non a la question te demandant si tu veux utiliser l'espace total du disk"
--------------- www.fuckmicrosoft.com |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2002 à 21:21:40 par défaut FDISK crée une partition unique prenant la totalité de ton disk dur,c pour ca kil fo repondre non et spécifier la taille en Mo ke tu veux à la partition principale,de ce fait avec l'espace restant tu crée d'autre partitions
|
LeMakisar |
|
r0ot Linux rulez ! |
r0ot Linux rulez ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2002 à 21:28:44 de rien
|
r0ot Linux rulez ! | En réponse à LeMakisar : Linux est pour tous le monde, aussi bien pour les débutants que pour les experts, les personnes comme toi m'énerve un peu en disant que Linux est réservé à l'élite de l'info... --------------- www.fuckmicrosoft.com |
LeMakisar |
|
r0ot Linux rulez ! | Bah écoute, c'est ton choix. Mais respecte le choix des autres. --------------- www.fuckmicrosoft.com |
tompouss Petit chat | Bon je vais texpliquer
|
LeMakisar | arf le suspens |
LeMakisar |
|
r0ot Linux rulez ! | Hey, c'est une partition DOS principale ou etendue qu'il faut créé --------------- www.fuckmicrosoft.com |
r0ot Linux rulez ! | Nan c'est bon, tompouss me l'a expliqué, j'en profite pr le remercier --------------- www.fuckmicrosoft.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur cacaprout?? | disque dur qui CLAC CLAC CLAC !!!! |
pb installation disque dur | Retirer disque dur d'un VAIO |
mon disque fait ....... | j'ai un disk en netraid qui etait en formatage et le pc a planter |
disque dur Quantum | Disque dur repéré par le BIOS, par DOS, Windows s'installe, mais... |
disque dur vertical | [???] Comment on reconnait un disque dur "AV" ????? |
Plus de sujets relatifs à : [hard disk] J'ai un disque dur vierge et.... |