|
Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 21:56:46 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | 3 disques HS sur un RAID 6 dans la baie Dell d'un pote. Vous y croyez ??? --------------- Swedish master |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | pas de bol
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Visiblement non, baie ondulée/supervisée et surtout3 disques HS d'un coup. --------------- Swedish master |
eeeinstein Électricien au CERN | pas de chance quand ça arrive bon il avait des sauvegardes donc rien de grave Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-02-2018 à 12:12:00 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 12:51:51 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message édité par ptibeur le 28-02-2018 à 15:58:48 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Scalpos |
|
webmail-75000 | les H200 ne font pas de raid6 hardware si je ne me trompe pas... --------------- |
Scalpos |
|
wuger91 | Tu peux aussi considérer les cartes ARECA
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Avec carte contrôleur il te faudra la même carte voir parfois la même version de bios/firmware de la carte raid pour pouvoir récupérer tes données.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
fif Salut à toi ... | Normalement avec les lsi ça redemarre à condition que tu ais les mêmes fonctionnalités. Si je puis me permettre je te donne mon set up i5 4440s et bien sûr un back up complet sur une autre machine Message édité par fif le 30-05-2018 à 06:37:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | En cas de transfert entre les graoes avec deux cartes tu passerais par le pci-e donc c'est là qu'il faut voir l'interface des cartes et ne pas en prendre en pci-e 2x gen1... --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
spaceangel | LSI et Adaptec sont en PCIE x8
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Faut voir comment les ports sont câblés. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
webmail-75000 | je pense que si sachant que c'est du fake raid ! --------------- |
leroimerlinbis |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je n'ai pas eu la joie de pouvoir "m'amuser" avec des cartes raid pro.
Kyjja Liquefaction imminente | Même avec MDADM ? Message édité par Kyjja le 20-11-2018 à 00:16:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bocal83 |
|
webmail-75000 |
leroimerlinbis |
|
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Tu as tout à fait raison mais avec un bémol.
webmail-75000 |
--------------- |
Bocal83 |
|
webmail-75000 | combien de temps ça a duré? c'était bien un R5? de HDD de quelle taille? --------------- |
eeeinstein Électricien au CERN | 4x2To en raid 5 Message édité par eeeinstein le 22-11-2018 à 09:11:26 |
Bocal83 | Il a bien fallu 1/1,5 jours pour réaliser toute l'opération. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
[RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
/!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
[ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |