| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 23:42:29 ![]() ![]() |
fievel |
Message édité par fievel le 05-12-2003 à 02:36:58 --------------- StatsBOINC |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Que pensez-vous du MatrixRAID ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
MEI |DarthPingoo(tm)| | change de revendeur, car pour le raid SATA, hormis les raptor cé IBM le mieux, surtout les 7K250 (80Go SATA powa |
HJ |
|
PeK |
Message édité par PeK le 06-12-2003 à 14:33:56 --------------- PeK |
Man Hi-Fi-inside... |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
PeK |
--------------- PeK |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 19:07:42 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
A priori les maxtors 8mo sont très bien cotés |
PeK |
--------------- PeK |
PeK |
--------------- PeK |
Man Hi-Fi-inside... |
HJ | les résultats son bizard avec hdtach en raid. Ce n'est pas un bon outil de test |
Man Hi-Fi-inside... |
PeK | Ziff David winbench, outils d'analyse de surface. --------------- PeK |
kellogs | a dj-brabus,
|
os2 | quelqu'un pourrait me dire les port scsi qu'il y a sur ce scanner?
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu mets ton scanner en RAID ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | en tout cas ton scanner est sur le port 6 d'après la photo. |
HAL Pas un jour sans un but | l'un de vous sait il si îl existe déjà des cartes controleurs RAID serial ATA utilisant le Matrix raid ou si elles sortiront bientôt
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
janus_75 | 50 pins hd --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Adodonicoco | les drivers S-ATA de cette carte mere, sont integree au windonws XP, j'ai deja installe XP sur cette carte mere en S-ATA sans drivers utiles
|
Adodonicoco | pourtant j'ai bien fait l'install sur une P4P800 Deluxe avec un DD en S-ATA SANS drivers! Message édité par Adodonicoco le 28-12-2003 à 12:10:49 |
Kenavo's bob | Mon Xp est une version Pro assez ancienne "pré SP1" lol
|
Adodonicoco | c pas la mienne, mais oui j'en ai fait, c moi ki me suis loccupe de la "mise en service" du pc
|
Kenavo's bob | Je voulais savoir comment arriver à installer en RAID O par le biais de l'ICH5R de la mobo. |
Adodonicoco |
|
Kenavo's bob | Ouais effectivement du RAID O en SATA !! |
tomkin taupin volontaire | bonjour j ai une question , ou est ce qu on peut trouver des cartes raid de type SIL 0680 ? |
Adodonicoco | chez ton marchant de journaux |
tomkin taupin volontaire | ben sur montgallet , j en vois pas ni sur hardware . c pour ca ... |
decyberheist | drapal |
Adodonicoco | t'as essaye monsieur prix ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |