| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 23:15:10 ![]() ![]() |
cvb |
|
cvb |
Message édité par cvb le 14-02-2003 à 23:43:14 |
cvb | Je me permet de faire un résumé des deux jours, et ceux pour éviter de faire des topiques de longueur interminable et impossible à lire. J?ai trouvé hier soir sur ce site français, http://www.bonweb.com/ intéressant deux liens. Ces deux liens sont apparus lorsque j?ai tapé dans leur moteur de recherche « douanes ». Voici donc l?adresse.
Message édité par cvb le 16-02-2003 à 00:05:14 |
[grandpas] by some called Strider | Autre résumé ... sur le RAID 0: http://www.storagereview.com/
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
PhilippeCHAMBON |
|
PhilippeCHAMBON |
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 10:47:52 ![]() ![]() |
PhilippeCHAMBON | Lien interessant sur le test dur Seagate ST3146807LW 147Gb U320
Message édité par PhilippeCHAMBON le 16-02-2003 à 11:30:24 |
cvb |
|
netswitch minet ? | pour la douane, normalement ( c comme ça en belgique et ça doit etre le meme pour toute l'europe) c 21 % de TVA + les frais d'ispection (10 ?max)
|
cvb |
Message édité par cvb le 16-02-2003 à 17:53:46 |
rodymcfly | pour resumer
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
en serialATA --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Monarque7 ACCESS VIP |
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Message édité par [grandpas] le 18-02-2003 à 19:21:46 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
GENIUS999 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | +1 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DesuetCR_B |
|
fievel | & bien merci de l'info ! très bon site de révision --------------- StatsBOINC |
dboss77 | possible de mettre en veille mes disque dur branche sur mon controlleur RAID (HPT374)! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ? non ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_ftbx_ | Bon, si ça vous intérèsse toujours le Raid IDE, je suis en attente de mes HD seagate, des baraccuda IV 40Go en version Raid.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | dommage, il paraît que les barracuda ATA IV sont pas top en config RAID --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_ftbx_ |
bin oui, spour ça que je leur demande leur version spéciale Raid justement |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 13:02:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_ftbx_ |
J'espère les avoir ce WE (ils ont été posté avant-hier des pays-bas) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est quoi cette version RAID ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_ftbx_ |
Firmware modifié.
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |