| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
R@ve'O'lutioN | Reprise du message précédent :
Message édité par R@ve'O'lutioN le 05-11-2003 à 02:34:21 |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 02:31:10 ![]() ![]() |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
R@ve'O'lutioN |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tiens, pour ceux qui ont une RocketRaid133, un nouveau bios + driver est sorti : 1.35. Le nouv. bios permet de créer des cluster de + de 64ko et divers trucs en +. |
Adodonicoco |
|
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
S-FiX |
|
impulse |
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 11:32:43 ![]() ![]() |
impulse | vrobaina > tu voudrais pas poster un bench de ton array (les 2 15k en raid 0)? Tu possedes quels DD (marque/modele)? |
impulse |
Message édité par impulse le 06-11-2003 à 12:35:20 |
vrobaina Hecho a Mano | Non un 15K 1iere generation n'a pas un debit de 60-70 Mo/s (ce serait plutot 40-45 Mo/s). Les derniers peut-etre. (cf www.storagereview.com). Je crois que mes dsk ont 2 plateaux de 9Go alors que les derniers ont 1 plateau de 18Go.
|
impulse |
|
vrobaina Hecho a Mano | ton MAM c'est un 18Go ?.
|
impulse |
S-FiX |
|
netswitch minet ? | Dakans, tu as testé ta SX6000 sous un autre os qu'XP (genre 2000 par exemple), chez moi mes brolls scsi ont des perfs minables sous XP alrs que en 2K ça roule. |
Dakans pouet pouet |
nan,g tester k'en XP |
Adodonicoco | c vrai k'en y reflechissant ca pourrait etre bien de faire le test |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ya pas d'heure pour les braves |
MANFOX |
Message édité par MANFOX le 19-11-2003 à 14:21:07 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai une bonne question pour le pro du raid
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Dakans pouet pouet |
si je ne me goure po
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je fait pas de hot swap alors donc |
fievel |
|
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pas sur, j'ai galéré avec le raid sous linux ; j'ai laissé tombé pour le boot, surtout avec une red hat 9 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | j'espere qu'avec ma Mylex ca va pas etre galère sous linux |
Furaxx | muzah> Ok, merci pour cette réponse, même si j'en aurais préféré une autre... |
Kaiserzeus2001 | Salut a tous,
|
HJ | Pour les WD, il y a patch sur le site de WD pour corriger un problème de raid ( http://support.wdc.com/raid.asp ) |
Kaiserzeus2001 | Oui, merci HJ, j'avais vu la news quand elle etait sortie.
Message édité par Kaiserzeus2001 le 02-12-2003 à 22:15:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |