| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 14:59:25 ![]() ![]() |
tomkin taupin volontaire | oki merci adodonicoco . D autres auraient t ils des avis par hasard |
HJ | adodonicoco> n'imp, les seagate sont d'ailleurs plutot à la ramasse en perf (en IDE en tout cas)
Message édité par HJ le 28-12-2003 à 21:25:54 |
Kenavo's bob | Ok, donc IAAD fonctionne sous Win selon toi. En tout cas l'ICH5R fait bien partie de la P4P800 dlx. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Quelqu'un peu m'aider ?
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 23:52:50 ![]() ![]() |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
void_ppc |
|
janus_75 | non c'est plutot que le driver s'interface entre les appels de windows et le firmware de la carte. Mais pour Win, le Raid n'existe pas. Seule ta carte est au courant. Je pense que celà doit te convenir en effet --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
BenJ9002 | Ca prendra la capacité minimum en compte pour savoir la taille finale que tu auras. |
janus_75 |
janus_75 | en raid 0 celà te fera 80 go (2x40) en raid 1 => 40 Go --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | vos score en raid0 avec du sata ??? (sauf les raptor 74go) !!!!! --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
HJ | raid 5 soft... muhmm
|
jjay | bah les raid 5 sous Windows, y en a pour qui ça marche pas mal
|
jjay | alors, personne n'a une idée ??
|
mir45 | combien de ram sur la machine ?
Message édité par mir45 le 13-01-2004 à 22:56:03 --------------- Feedback |
jjay |
|
janus_75 | pour moi celà me parait normal : dans un premier temps tu remplis le cache (gros dans ton cas vu la ram dont tu dispose, et puis dans un second temps win commence à écrire réellement les données sur le raid... tu copie/colle d'un volume à l'autre, mais les 2 dd sont sur les mêmes disques non ? Message édité par janus_75 le 14-01-2004 à 08:59:51 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
elpoulpo nickel | Hello!
|
jjay |
|
janus_75 | c'est pas si déconnant que celà... en écriture, surtout en soft, le raid 5 est moins performant qu'un disque seul. Là dessus tu as aussi à prendre en compte la défragmentation de ton disque... celà me parait un peu lent en effet mais pas tant que celà... Maintenant je suis en raid 5 hard et je n'ai jamais fait ce genre de test (chronométrés surtout)... je vais essayer... attention aussi les chiffres affichés par l'explorer lors d'un coupé collé sont parfois excentriques... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
fievel | 'lut,
|
janus_75 |
fievel |
|
janus_75 | je parlais de ton ventilo... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
fievel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |