| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
[grandpas] by some called Strider | Reprise du message précédent :
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 00:01:37 ![]() ![]() |
netswitch minet ? | www.scsi4me.com, expédie partout dasn le monde.
Message édité par netswitch le 20-07-2003 à 10:53:55 |
Kaiserzeus2001 | Encore un petite qustion...
Message édité par Kaiserzeus2001 le 20-07-2003 à 20:20:34 |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
BenJ9002 |
|
fievel |
fievel | C encore Moi Message édité par fievel le 24-07-2003 à 11:15:15 --------------- StatsBOINC |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2003 à 13:49:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2003 à 13:55:15 |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:49:47 ![]() ![]() |
netswitch minet ? | ya eu un temps ou ils avaient le meme avec un bridge scsi intégré, dommage qu'ils ont plu, moi ça m'aurait bien botté... |
fievel |
mir45 | en raid 0 et raid 5
--------------- Feedback |
fievel | 'lut,
vrobaina Hecho a Mano | Oui, tu va tout perdre.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PhilippeCHAMBON |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
fievel |
rizzla_tsa | j ai du raid 1+0 en ce moment
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa | --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
[grandpas] by some called Strider | p'tet qu'avec ce type de controleur au rabais (j'peux en parler j'ai un Promise 20376 qui est tellement mauvais qu'il me bride mes disques), on ne peut mettre qu'un disque par nappe ?!?
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
mir45 |
[grandpas] by some called Strider |
mir45 | justement, cé ça qui est louche, créer une array pour un disque tout seul, et en plus, il gère le SATA et le PATA en même temps ?
fievel | 'lut,
zlikos | Drapo ! |
[grandpas] by some called Strider |
rizzla_tsa |
rizzla_tsa |
Adodonicoco | j'ai pas lu tout le topic, mais j'ai une quetion concernant le RAID
Message édité par Adodonicoco le 12-09-2003 à 12:42:58 |
Gurumeditation Dépoussiérant | je ne sais pas si ca a déja été cité (d'apres le résumé en premier post non), mais anandtech avait fait un article tres complet sur le raid, en expliquant notament les différences de fonctionnement et de perfs entre raid logiciel et matériel, et comment déterminer le stripe qui va bien .
Message édité par Gurumeditation le 12-09-2003 à 12:36:41 |
Adodonicoco | http://www.acnc.com/04_01_00.html
|
fievel |
Adodonicoco |
|
Dakans pouet pouet |
je le fesai,et maintenant je v me prendre un controleur RAID pour ma new mobo pour le refaire
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | par contre je pense qu'il devient pratiquement nécessaire de mettre le système sur un disque à part des disques en RAID et metre par exemple le swap sur le RAID.
|
glacote | 1) Si on a plus que 2 disques, il vaut mieux faire du RAID-5,
Message édité par glacote le 25-09-2003 à 16:56:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |