| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 14:00:56 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 18-12-2008 à 14:24:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pop-pan yay! | ah tiens qqun sait comment activer le crossfire sous vista x64 sans utiliser ATT ni CCC ? Att c'est trop de la bidouille pour le lancer et CCC c'est bof. --------------- Plop ! |
Yoyo_5 | Tu critiques le CCC parce que c'est la mode ou juste parce que tu ne le trouves vraiment pas bien...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Simsou |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 15:13:01 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-12-2008 à 15:18:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pop-pan yay! | euh... 330e c'est deja le prix d'une 4850x2 2Go...
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 18-12-2008 à 16:15:31 --------------- Plop ! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
quai18 | Encore pire, la 4850X2 2Go est à 299.20 € maintenant : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Retail.htm Message cité 2 fois Message édité par quai18 le 18-12-2008 à 16:20:16 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
quai18 | Déposé dans le topic 'les bons plans' il y a quelques jours déjà |
pop-pan yay! | ah... l'occasion de faire un gros crossfire alors --------------- Plop ! |
Cizia |
secalex tourner avec une 4870x2+4870.ça roxxer sec...........
Message édité par Cizia le 18-12-2008 à 18:50:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 | Ici pour la 4870X2 (kif kif avec la 4850X2) + 4870 : http://www.hardware.fr/articles/73 [...] x-280.html Message édité par Yoyo_5 le 18-12-2008 à 18:52:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon alors je crois que je vais me lancer, reste a attendre la prochaine paye --------------- - Toujours plus - |
Cizia |
astrojojo Editeur compulsif | Est-ce que certains d'entre vous ont le pci-e overclocké (112 ou 117 Mhz souvent)? Vous arrivez à avoir une carte stable ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas de souçis --------------- - Toujours plus - |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-12-2008 à 19:25:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Furmark est loin d'utiliser toute la ram de la CG me semble-t-il...tu devrais essayer du GTA4 ou du Crysis. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lemmings | bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |