| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 20:04:19 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
oupouli | J'ai la "mauvaise" donc, ça change quoi ? juste une capacité moindre à l'overclock? |
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** | C'est bon, j'ai réussi !
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 17-12-2008 à 20:21:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jaffax no one shall pass | "BEBEROM4Ever
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
kyky Je suis newbie et alors, | Pour le rad de l'étage d'alim , j'en ai trouve qu'en UK
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 21:43:32 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | Skandranon, --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 17-12-2008 à 23:15:29 |
Digaboy | Bon je crois que je vais devoir choisir un autre modèle... |
tarok1 peace brother,peace.... | à combien vous avez pu oc votre PCS+ 512 ? 1er test light sous furmark 840 / 1000 ventilo 70% + botier ouvert + 120 sur le coté ( ouais c'est plus du jeu la ! ) temp° 59/60° c quel boucan !!! j'avais pas le temps , juste un petit essais en passant 10 mn . avec quoi je valide pour le GPU ? [edit] je vais deja jouer un peu pour voir si ça tient ! Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 18-12-2008 à 00:36:50 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
oupouli |
Cizia |
oupouli | ok
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature |
--------------- i7-2600K@4,6 Ghz - GTX 770 2 Go |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Pour le souvenir : Drivers Nvidia Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-12-2008 à 08:12:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
astrojojo Editeur compulsif | Je crois que j'ai vu que des version PCS+ 1 Go avec le nouvel étage d'alim, il y en a qui en ont eu en 512 Mo ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Un mois après l'annonce de TSMC, nous apprenons qu'AMD aurait finalisé son RV740. Comme prévu fin juillet, il s'agit du RV740. Celui-ci est donc "taped out" et devrait débarquer courant 2009. Selon les rumeurs datant d'il ya quelques mois, il s'agit d'une évolution du RV730 qui équipe les Radeon HD4650 et HD4670. Un bus mémoire porté à 256 bits avait été évoqué par certaines sources, quand d'autres parlaient d'un bus 128 bits avec de la GDDR5... Pour le moment, les cartes actuellement en test seraient équipées d'un RV740 en révision A11 montée sur un PCB B570/895 et couplée avec des puces de GDDR5 Qimonda IDGV1G-05A1F1C-40X (900 MHz). Rappelons que plus le bus mémoire est large, plus la puce est couteuse à produire. Utiliser de la GDDR5 permettrait d'augmenter la bande passante simplement. Il faut cependant prendre en compte le surcout de son utilisation par rapport à la GDDR3.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Simsou |
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Ableur | Hi all, juste un conseil/confirmation. Est ce que j'ai eut raison ? Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 18-12-2008 à 13:20:15 |
finlay Dolce farniente... | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 18-12-2008 à 13:28:34 |
Simsou |
Ben vu les retours elle tient même pas ses fréquences d'origine donc c'est pas le top ...
Le Go de ram commence à apporter sur certains titres (GTA, Far Cry) surtout en haute résolution, disons que pour une carte qui doit rester pas plus de 6 mois 512Mo devraient suffire, pour 1 an ou plus elle souffrira sur certains titres. Message édité par Simsou le 18-12-2008 à 13:21:33 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |