| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 16:19:57 ![]() ![]() |
Hispano | |
cassoux |
Hispano | |
Cizia |
juste quelque post "festif" pour dire quelque conneries autour des mille pages. le sérieux va vite reparaitre... (je crois) Message édité par Cizia le 19-12-2008 à 16:30:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Hispano |
Message cité 2 fois Message édité par Hispano le 19-12-2008 à 16:36:35 |
Cizia |
enfin la avec ça promo a 219e en 1go elle est très intéressante. elle est pas "mauvaise" cette carte,faut pas croire. sinon pas de problème particulier. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 19-12-2008 à 16:38:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Hispano |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-12-2008 à 16:42:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
Par contre j'adore la fausse promo de 33%... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 19-12-2008 à 16:55:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 16:54:41 ![]() ![]() |
Hispano | Ok, merci à vous, j'espère que je ne viendrai pas pleurer ici parce qu'elle était en carton! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Hispano | Saloperie, la 1Go vient de baisser à 209€, -8 avec la promo, j'hésite, c'est la fête!! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut toujours attendre après noël. Le mieux c'est février même. Nettement moins cher. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pop-pan yay! | qqun a testé un peu le quad crossfire?
--------------- Plop ! |
Cizia |
jesaipacki |
Message cité 1 fois Message édité par jesaipacki le 19-12-2008 à 19:05:08 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
shadowblade |
Essaie déjà une x2, à mon avis tu vas vite te demander l'intérêt d'un quad crossfire Message édité par shadowblade le 19-12-2008 à 19:24:00 |
Cizia |
R95 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | De toute meme avec le rad d'origine limité a 25%, elle se fait tres discrete |
Cizia |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
nikev | Bonsoir, je compte changer ma 8800GT demain contre une 4850, seulement je sais pas quel modèle choisir, et j'arrive pas à me décider malgré les 1000 pages Message cité 2 fois Message édité par nikev le 19-12-2008 à 20:45:39 |
Cizia |
très bonne. Message édité par Cizia le 19-12-2008 à 20:43:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
devliver | Hey tout le monde je viens de me procurer une HD 4850 512 mo et depuis que je l'ai il est impossible de voir des video sur dailymotion en plein ecran... il y a le son mais l'image reste bloquée ...
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-12-2008 à 20:51:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur | 1002pages, c'est impressionnant |
R4v3nZ |
|
vipspike The Last.... | 8800 gt a hd4850 , pas grand intéret pour le gain de performance |
lemmings |
|
devliver |
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
Cizia |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 11:03:51 ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Bon, pas trop de surprise, ma nouvelle 4870 512 Mo PCS+ a bien le nouvel étage d'alim. Je monte ça tout de suite. edit : y'a plus d'adaptateur hdmi dans le bundle non plus ! edit : il n'y a plus les leds de diagnostique non plus Sinon, c'est pas toujours une alim 4 phases ? Car il y a 4 "trucs" (mofset?) Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 20-12-2008 à 12:02:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |