| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 11:33:32 ![]() |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 11:33:32 ![]() ![]() |
tomati |
gainward ils assurent pas sur la HD4870 golden sample, leur système de switch pour O/C est pas terrible (plus simple d'offrir des profils différents à switcher sous windows) mais ce qui me dérange le plus c'est qu'ils posent un scellé sur le rad afin d'empêcher son remplacement par une vraie solution silencieuse plus jamais de gainward pour moi Message cité 1 fois Message édité par tomati le 22-11-2008 à 12:58:31 |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
jervil73 | Pas rassurant tout ça....si V1.
Message édité par jervil73 le 22-11-2008 à 13:40:48 |
Noubazor | en cherchant après un ventirad pour les 4870X2 j'ai trouver une solution donnée par Thermalright Message cité 1 fois Message édité par Noubazor le 22-11-2008 à 13:31:09 |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-11-2008 à 13:42:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jervil73 | P'tite question : Comment reconnait on une Gainward HD4870 GS V2 d'une V1 à l'ouverture de la boîte ? |
Cizia |
qui est une gs avec nom différent.(c'est la même entreprise). les palit plus récente aurait toute le 7cm en 5v. bon prix en plus: 218 chez rdc. Message édité par Cizia le 22-11-2008 à 14:12:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jervil73 | J'ai vu cette PALIT, mais comme je suis à proximité du mag GROSBILL cet après midi, je pensais profiter de l'occasion pour me prendre ma CG (en plus économie des frais de port). |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 14:16:30 ![]() ![]() |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Cizia |
+1... ce n'est pas un soucie de toute facons. et au pire gainward t'envoie le cable.... Message édité par Cizia le 22-11-2008 à 14:22:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
jamais autant que ca. 5 a 8% peut être... ..( estimation a l'arrache) Message édité par Cizia le 22-11-2008 à 15:12:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gogofr poor lonesome cowboy | |
Cizia |
http://cid-a50350ea7a969f0c.skydri [...] tsetup.exe Message édité par Cizia le 22-11-2008 à 15:15:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gogofr poor lonesome cowboy | merci |
Simsou | Sur matériel.net ils ont que des V2 maintenant
|
ebridger | merci pour ta reponse cizia51 donc il y a rien qui justifie d'upgrader ma gigabyte P35 D53R avec un E6850 et 2 gig de ram pour les jeux? |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
microlog | La 4830 est elle un meilleur qualite prix que la 4850 ? |
Noubazor |
Message cité 1 fois Message édité par Noubazor le 22-11-2008 à 16:58:41 |
bulledeaux |
--------------- Q6600 @ 3.8ghz en H24 / P5Q DELUXE / SSD 60 GO V2 / HD 4870 GS / MON FEED BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12916501 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Noubazor | moi je pense qu'en mettre 2 est possible mais en découpant le boitier |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-11-2008 à 18:32:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | personne sait alors pour flashé sans clé usb ? |
jaffax no one shall pass | disquette --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-11-2008 à 19:33:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
frk18 | Il me tente bien ton ac twin turbo. |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Test 4870 par Connect3d. Cette carte met en jeu pour la première fois la technologie Direct Touch dans un ventirad GPU de série. Au final, les performances sont loin d'être celles qu'on pouvait espérer... --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
frk18 |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Non elle était même de bonne facture --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
twain2 | snif je trouve rien sur le net pour faire du tri ecran avec un CF de 4870 j aimerai de l aide sa m enerve |
marllt2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |