| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
marllt2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 00:33:55 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Ou alors troisième carte graphique |
nhemles Mort aux assistés | C'est quoi la différence entre avoir trois écrans et du tri-écran |
twain2 | moi je veux jouer sur les 3 ecran en meme temps en les fusionnant
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nhemles Mort aux assistés |
|
Yoyo_5 |
kakal33 | oui même far cry 2 passera en ultra, enfin c'est le cas chez moi |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 12:21:54 ![]() ![]() |
zorro51 | Impec, car j'avais peur de devoir racheter une nouvelle CG alors que celle-là fonctionne impec !
|
g59190 | bonjour,
--------------- |
gogofr poor lonesome cowboy |
lt daga Lt Daga :o | Bonjour je suis interressé par une HD 4850 sauf que :
donc a t'elle besoin d'un connecteur non pas 8 broches mais 6
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Cizia | c'est 2*6 broche sur 4870. mais si tu a un 8 broche sur ton alim,tu dois pouvoir le brancher en 6 normalement.sur ma antec mon 8 broche est en fait un :6+2 broche ,pour pouvoir aller au 2. doit etre pareil sur toute.... (je pense.. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 23-11-2008 à 16:54:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
g59190 |
Message édité par g59190 le 23-11-2008 à 16:58:11 --------------- |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Il y a des adaptateurs molex>PCI-E (selon les adaptateurs ça utilise 1 ou 2 molex) Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 23-11-2008 à 17:15:08 |
Message cité 2 fois Message édité par lt daga le 23-11-2008 à 17:22:02 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jsl1v2 |
oui il existe des adaptateurs, parfois fournie avec la carte
la 4850 golden sample de marque gainward est une carte avec un dissipateur performant qui expulse l air a l extérieure,silencieuse, oc @ 700 de gpu et 1100 de ram et qui ci je ne m abuse dispose d un étage d'alimentation supplémentaire (a confirmer). de plus elle et fournie avec l adaptateur 6 pin-8pin.
|
g59190 | Quelqu'un a monté le mcw60-r sur une hd4850 ?
--------------- |
Message édité par lt daga le 23-11-2008 à 17:32:23 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
g59190 |
Message cité 1 fois Message édité par g59190 le 23-11-2008 à 18:01:27 --------------- |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
papy_5 |
|
g59190 |
--------------- |
gogofr poor lonesome cowboy | si ut le met,vérifie bine qu'il y a contact entre le gpu et le waterblock,sinon.... |
g59190 |
--------------- |
nhemles Mort aux assistés |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
nhemles Mort aux assistés | Y'en a chez qui ça passe, et chez d'autres non |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 05:31:51 ![]() Toujours pas les 1000 pages, bande de fainéants |
Non j'ai installé les 8.11 directement. Mais j'ai peut-être une autre piste (cm pas chère qui à du mal avec la fréquence du bus pci-e quand le fsb est à 300). Message édité par astrojojo le 24-11-2008 à 08:05:43 |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Yoyo_5 |
akai_fr sim'racer | Bonjour !
--------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |