| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 17:06:00 ![]() ![]() |
twain2 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Abyss |
|
twain2 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 18:22:52 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Cizia |
a part pour le pro ou graphiste,je vois pas l'intérêt de ces proc.... surtout que que d'ici 3 mois,les gars auront un coup de 1000 balle dans le fion en comptabilisant:cm-proc-ram. Message édité par Cizia le 15-11-2008 à 19:04:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Karma-design |
Karma-design | J'ai rien compris à ton message.
wolfflyter |
Karma-design | Heu...
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 15-11-2008 à 19:37:32 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Spyn |
Karma-design |
vanhoenacker |
|
bluedragon38 |
hanzzou | e crois que je vais acheter une 4850...le probleme c'est que je veux installe puis jouer. Or d'apres ce topic faut bcp bidouiller. |
vanhoenacker |
|
Cizia |
n'oublie pas que les gars qui poste sont ceux qui on des soucies. la grande majorité qui n'en a pas,poste pas.... tu la foue,driver et roule.... Message édité par Cizia le 15-11-2008 à 19:55:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Karma-design |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 15-11-2008 à 19:57:16 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wolfflyter | cizia51
Karma-design |
wolfflyter |
astrojojo Editeur compulsif | att me trouve 329 max pour le gpu, je ferai l'essai avec la mémoire, et puis je verrai tout ça manuellement plus tard. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tanfare |
Message cité 1 fois Message édité par tanfare le 15-11-2008 à 20:51:31 |
Cizia |
disons que c'était une blague.... j'ai aucun soucie sous fc2. Message édité par Cizia le 15-11-2008 à 21:03:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Karma-design | Lowl.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |