| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 21:00:24 ![]() ![]() |
cassoux |
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 15-11-2008 à 21:04:57 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 15-11-2008 à 21:08:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 15-11-2008 à 21:09:12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cizia |
+1 yoyo......... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-11-2008 à 21:10:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
Cizia | il a surtout pas compris que tu blaguer quand tu lui a sortie "c'est quoi cette bête- la ?"
enfin tout le monde peut ce tromper. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-11-2008 à 21:19:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 21:19:23 ![]() ![]() |
Karma-design | Non non, je rigole aussi, si tu vois la fin de mon message "je sors".
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 15-11-2008 à 21:24:41 |
vanhoenacker | tu ne connais pas le phénomène, vas lire ses posts sur le topic gtx, c'est instructif
Message édité par vanhoenacker le 15-11-2008 à 21:33:53 |
Karma-design | Moi je porte pas de jugement, je critique personne, et je dit rien de méchant.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 15-11-2008 à 21:38:42 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | Et c'est silencieux ? :s --------------- Doing god's work in the devil's playground |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 15-11-2008 à 21:57:04 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Karma-design | CPU oc ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
vanhoenacker |
|
astrojojo Editeur compulsif | Je sais pas, y'a une limite au nombre de "boucles" de la démo ?? cizia51> je jouerai mais pas ce week end Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 15-11-2008 à 22:00:27 |
vanhoenacker |
|
astrojojo Editeur compulsif |
vanhoenacker |
|
astrojojo Editeur compulsif | des options ? J'ai juste un fichier bat dans le dossier bin32. Y'a un autre moyen de lancer la demo ? |
vanhoenacker |
|
civcortex Firefox powered | Bon pour la PCS+ j'ai trouvé mon maximum à 875/1000, j'ai fais 40x le test crysis en 1680x1050 VH DX10 (benchmark_gpu).
--------------- Topic vente et feedback |
Cizia |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | Non, je vais laisser à 865/975 en h24 --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | tu comptes lui rajouter un p'tit S1 aussi ? j'imagine même pas avec les delta --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |