| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 12-11-2008 à 20:03:53 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 20:02:29 ![]() ![]() |
Cizia |
bah mea culpa alors... trop speed sur le coup la. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-11-2008 à 20:03:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
EDIT: Oups; j'ai oublié l'image : PS: je n'ai pas les T°C VDDC en graphe puisque ATT ne les prends pas, mais GPUZ me montrait bien qu'ils ne passaient pas les 60°C sous Crysis. Message édité par Yoyo_5 le 12-11-2008 à 20:11:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
frk18 |
|
frk18 |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 12-11-2008 à 20:13:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jeerin93 |
|
kaloskagatos | salut à tous Je vous appelle à l'aide, je sais pas quelles sont les puces VRM sur ma 4850 ! Une bonne âme pour me mettre des flèches dessus, ou me les décrire? C'est une Gigabyte et j'installe un arctic cool accelero twin turbo : Merci !
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 12-11-2008 à 20:26:00 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 20:20:20 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 12-11-2008 à 20:25:40 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
rouhaud cybermodercom | bonjour, a vous et un grand merci, car j'avais envie depuis longtemps de changer de carte graphique, mais n'ayant jamais ete un grand fan de jeu, j'avais une vieille ge 7300gs sur une carte mere p5w dh deluxe, et ayant un e4300 overclocker a 3.06 ghz, j'avais plein de jeu mais je trouver aucun interet a les installer car ils laguer grave ( je vous raconte pas crysis lol ) et apres avoir suivi ce forum depuis ces debuts, et ayant laisser passer les premieres cartes avec leurs different probleme de temperature, je me suis enfin decider pour une sapphire hd4850 acheter chez internity avec le systeme double slot, tout content je rentre chez moi, je decide d'en profiter pour remonter un pc tous neuf, nouveau boitier ( nine hundred ) + demontage de ma config, et nettoyage, reassemblage du tout, et installation de la fameuse hd4850, j'allume mon pc, et sur l'ecran de windows ( le bureau ) je ne constate aucune difference flagrante !!! lol, je me decide reinstaller un jeu, avec lequel je jouer deja avec ma vieille ge 7300 gs ( need for speed underground 2 ) et la ........ la claque lol plus rien a voir avec l'ancienne carte sensation de vitesse fluidite du jeu !!! du coup aujourd'hui j'ai pas moins de 15 jeu d'installer dont voici la liste : need for speed underground 2, crysis, farcry 1 et 2 total drive unlimited, bioshock , lock on air combat, need for speed most wanted, pro street, , grid, total overdose, boiling point, gta sans andreas,assasin creed et 1 ou deux en plus dont je me souviens plus du nom, du coup j'ai meme acheter une manette x360 (34 euros ) que du bonheur, tout ceci pour dire que quand la CG va c'est un vraie bonheur pour les yeux!!! du coup mes voisins viennent jouer chez moi lol --------------- tel: 0581314275 https://www.ippi.fr?referer=rouhaud |
vanhoenacker |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-11-2008 à 20:29:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 12-11-2008 à 20:31:25 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Bug_Brother |
|
vanhoenacker |
|
Cizia |
il coute dans 20e.une vrai affaire. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-11-2008 à 20:35:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Bug_Brother | Désolé j'avais compris l'inverse
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 12-11-2008 à 20:40:09 |
rouhaud cybermodercom | au moins la on voit de ces propre yeux la difference , car defois on change un composants dans son pc mais on ne remarque aucune difference par contre la c'est vraiment flagrant --------------- tel: 0581314275 https://www.ippi.fr?referer=rouhaud |
kaloskagatos | J'ai failli tout couper, génération Mac Gyver --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kaloskagatos |
J'ai pas trop trop bien ça, réinstaller windows sans savoir si ma cg surchauffe c'est pas la joie... Mais ptain qu'est-ce que j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 12-11-2008 à 21:39:08 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
colonel bao Always | merci tout le mon j'ai flashé ; résultat : le ventilo tourne à 7% avec une temp à 46° en idle ( ca fait beaucoup il me semble ) en 3d g pas réussi à monitorer pour l'instant) --------------- My Feed Back |
kaloskagatos |
kileak2 | Re,
Message cité 1 fois Message édité par kileak2 le 12-11-2008 à 22:05:55 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
mais non,c'est des bonne temp pour une 4870 en idle et 7%. Message édité par Cizia le 12-11-2008 à 21:58:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
jeerin93 | Bon ben commande passée pour la Palit. On verra si le ventilo me conviendra. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 12-11-2008 à 22:17:43 |
Cizia |
si ca n'irais pas d'origine.tu pourra tjr modifier les vitesse via att. en bref,c'est du gateaux.... bon choix.j'avais hésiter avec elle. Message édité par Cizia le 12-11-2008 à 22:27:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |