| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
si ca n'irais pas d'origine.tu pourra tjr modifier les vitesse via att. en bref,c'est du gateaux.... bon choix.j'avais hésiter avec elle. Message édité par Cizia le 12-11-2008 à 22:27:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:26:49 ![]() ![]() |
civcortex Firefox powered | Aaaah je veux ma PCS+ 1go, normalement je la reçois demain
--------------- Topic vente et feedback |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
civcortex Firefox powered | Ok pas de prob Message édité par civcortex le 12-11-2008 à 23:29:28 --------------- Topic vente et feedback |
colonel bao Always | un poil decu par les perfs : crysis warhead n'est pas tres fluide en ultra sous vista et en 1920
--------------- My Feed Back |
Yoyo_5 |
frk18 |
|
Cizia |
oui,1920 et ultra.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-11-2008 à 22:49:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:56:47 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 12-11-2008 à 23:19:49 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papy_5 |
|
Yoyo_5 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
rexet | Hello !!
--------------- Feedback Achat/Vente |
sospc Red Ribon |
rexet |
sospc Red Ribon |
rexet | De la réponse claire, précise et en plus rassurante tout ça à 3h du matin, que demandez de plus --------------- Feedback Achat/Vente |
littleone In 64 bits we trust |
|
kozzi |
Message édité par kozzi le 13-11-2008 à 08:17:25 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Vous avez essayé farcry2 avec votre Hd4870 @ stock? Je suis en catalyst 8.8, et je tourne en 1900*1200, en très élevé, AA*4, je suis envron a 30fps!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
littleone In 64 bits we trust | A mon avis c'est normal. Perso je pense tourner un peu plus haut que toi mais en 1680*1050 avec, par contre, un CPU nettement moins bon. |
comput44 |
vanhoenacker |
|
kozzi |
|
littleone In 64 bits we trust | Faudra que je teste ça correctement alors. Bon je vais commencer par baisser la ram à 1100 histoire de pas griller ma carte prématurément. |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 | Sympas...ouais...mais dans la mesure où leur prix sont quand même pas mal élevés, bha au final la réduction donne des prix aussi bons que sur RDC. Après, comme il n'y a pas de Powercolor PCS+, je trouve que ça n'a plus d'intérêt pour moi... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
civcortex Firefox powered |
Yoyo_5 |
majuto Agadou Clan Fondator | En parlant de PCS+, ma commande chez alapage etant resté bloqué par un mystérieux plafond bancaire de CB (qui ne m'a pas pénalisé lors de l'achat d'un pc portablesoit dit en passant), qqn connait le bundle de la 4850 PCS+ et sa compatibilité avec les WB complets (a priori oui mais confirmation serait plus prudente --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tanfare |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
papy brossard1 | |
vanhoenacker |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Erf --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |