| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 16:19:25 ![]() ![]() |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ | Ba essaye peut etre de redescendre un peu ton OC de CG ... --------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
kyky Je suis newbie et alors, | je ne sais pas si dans le jeu cela le fait mais dans le bench il saccade --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ | Ba joue au lieu de bencher aussi Message édité par rxone le 25-10-2008 à 16:37:45 --------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
kyky Je suis newbie et alors, | j'aime les deux Message édité par kyky le 25-10-2008 à 16:43:32 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Alis_70 | le bench c'est bien beau mais sa sert à rien |
LePcFou Delinquant textuel | C'est quoi la marque de ta CG ? |
kyky Je suis newbie et alors, | Sapphire en 1go teste par defaut et a 855/965 Message édité par kyky le 25-10-2008 à 16:49:37 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 16:51:30 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
LePcFou Delinquant textuel | Bonne chance car j'ai beau farfouiller je vois pas quel réglage peut améliorer le truc, à part passer en directX9 |
bluedragon38 |
tony54 | sous Crysis Warhead en Ultra vous avez quoi comme fps avec votre 4850 ? --------------- Mon Feed-Back |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
jugurtha94 PSN:hfrien | c'eest quoi la diff entre la sapphire 4870 normal et la toxic?? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
LePcFou Delinquant textuel |
|
tony54 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Alis_70 | c'est pas un vf900 le rad de la toxic |
bluedragon38 | il c'est trompé avec la 4850 Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 25-10-2008 à 18:21:58 --------------- Topic Vente |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jugurtha94 PSN:hfrien | XD moi j'ai commaner une 4870 normal de sapphire chez pix et j'ai recus une toxic --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Cizia |
tu confond rad a blue et toxic "vapor chill". elle fais 280 la toxic rad vapor. Message édité par Cizia le 25-10-2008 à 19:01:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 |
mancasters69 | Dites-moi, est-ce que quelqu'un pourrait me définir tous les modes d'anticrénelage présents dans le CCC svp ? --------------- Coraggio |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 20:16:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 20:20:48 ![]()
|
lefuretquicourtvite | 2x 4x 8x box Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 25-10-2008 à 20:23:41 --------------- il court, il court... |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
vanhoenacker |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 20:28:07 ![]()
|
Cizia | de la poudre au yeux le voltage 3d sur att. si,c'est cool pour descendre le voltage 2d pour gagner en temps.
edit: hi dave. ca va mieux? Message cité 4 fois Message édité par Cizia le 25-10-2008 à 20:30:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |