| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ | Reprise du message précédent : Message édité par rxone le 24-10-2008 à 16:10:13 --------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 16:09:28 ![]() ![]() |
Alis_70 | tu as déjà tester des jeux ? |
mancasters69 | A part World in conflict ou la carte reste en 2D 1 fois sur 4, rien à déplorer pour le moment !
Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 24-10-2008 à 17:51:41 --------------- Coraggio |
overclockpro |
|
overclockpro |
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau | J'ai reçu mon HD4870 ce matin, et j'ai tenté de l'installer cet après-midi. Après avoir installé la carte dans le PC, je reboot le PC, windows se charge, j'arrive sur le bureau et là j'ai le droit à un écran bleu avec comme erreur 0x000000FC. Je fais donc une recherche sur google et je tombe sur microsoft support (http://support.microsoft.com/kb/886348/fr ) et qui donne la marche à suivre, à savoir désactiver le driver dans le gestionnaire de périphérique, seulement je n'ai pas pu installer le driver à cause de l'écran bleu. J'ai donc tenté de l'installer via le mode sans échec, mais j'ai un message disant "matériel pas supporté" ou quelquechose d'approchant. Pour la deuxième solution donnée par microsoft, j'ose pas trop tenter le coup vu que je ne sais pas à quoi ça correspond.
|
Yoyo_5 | Tu démarres en mode sans échec et tu désinstalles le précédent pilote de ta CG, ensuite tu démarres normalement et tu installes la 4870. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chinoisurfer the liberty | honnêtement quand on passe d'une nvidia a une ati ou inversement un formatage est conseillé en cas de problème, il résout souvent le problème rencontré |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 19:12:18 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | C'est quoi exactement le Catalyst AI ? J'ai rien compris à cette fonction (que j'ai désactivé d'ailleurs)
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
stevenj |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
overclockpro | Oui, malheureusement.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | en sachant que les tests (comme les miens) sont fait tout stock quand j'aurai recup mon QX je referai ça --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
overclockpro | Entendu. |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
Je vais tenter ça tout à l'heure quand je serais rentré du taf. Pour nVidia j'ai déjà passé Drivercleaner, et quand j'ai pas pu installer les drivers ati je suis pas sûr de trouver des répertoires ati. [EDIT] Je viens de réussir à installer la carte ouf ! En fait je l'ai fait en mode sans échec, après avoir repassé un enième coup de drivercleaner pour nvidia et ati, j'ai installé le driver seul, et j'ai rebooté sous xp et merveille plus de bsod !! J'ai ensuite récupéré le ccc sur le cd d'install... Par contre au démarrage d'xp, il me reconnait un pci device de connecté, mais je ne sais pas à quoi ça correspond, à moins qu'il y ait encore un truc à installer à partir du cd? Message cité 1 fois Message édité par Mir@l le 24-10-2008 à 22:12:11 |
vanhoenacker |
|
twain2 | bonjours ds les driver ati 8.10 j ai tester la regulation des ventilateur je n arrive pas a remettre le cadena pour remettre a defaut |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
bluedragon38 | une chtite question !
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 25-10-2008 à 10:45:53 --------------- Topic Vente |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
viragoman1201696 |
Message édité par viragoman1201696 le 25-10-2008 à 11:09:07 |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 25-10-2008 à 12:25:59 --------------- Topic Vente |
twain2 | bonjours ds les driver ati 8.10 j ai tester la regulation des ventilateur je n arrive pas a remettre le cadena pour remettre a defaut
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
kyky Je suis newbie et alors, | Question conne
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
bluedragon38 |
bluedragon38 | Oui pépére et toi ? --------------- Topic Vente |
kyky Je suis newbie et alors, | zarb ce jeu il y a de micro lag Message édité par kyky le 25-10-2008 à 16:12:43 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ | driver 8.11 ? ou hotfix ? --------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
kyky Je suis newbie et alors, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |