| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Wirmish le 10-06-2008 à 16:26:44 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 16:23:11 ![]() ![]() |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 10-06-2008 à 16:35:00 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-06-2008 à 16:42:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kaiser52 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | OBR va nous donner quelques infos interessante d'ici ce soir ^^
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | L'image semble protégée, lien vers le site -> NEWS Message édité par Wirmish le 10-06-2008 à 16:57:19 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 16:47:00 ![]() ![]() |
|
shadoow |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
campi V8 FTW | question con: c'est quoi F5 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par Activation le 10-06-2008 à 17:34:50 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
kaiser52 |
--------------- Gigabyte France |
kaiser52 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | grilled mister Dark |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | d'aprés ORB (le membre de XS) la carte vient d'Asie et ce n'est pas un sample du computex.
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pour vous faire patientez voici une tofs d'un Ptit CrossFire d'ATI haut de gamme
dans ce cas, deux valent mieux qu'une Message édité par darckcrystal le 10-06-2008 à 17:59:33 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
angela-pcs | juste pour le prix ou pas mal de magazine se sont focalisés comme :
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le second lien ne mène vers rien, le produit a était supprimer visiblement Message édité par darckcrystal le 10-06-2008 à 17:57:42 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
angela-pcs | c'est le lien de la news ( le ici ) , moi la j'ai zero |
Kyosh1ro ... | Vache elle est gratos... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kaiser52 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
tarteens | plus grosse les tofs encore --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué quand t'en a qu'une qui roxx ça va bien aussi....aprés c'est toujours pareil quand t'en a deux faut un bon driver --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Ba euh, le prend pas mal Message édité par barbybulle le 10-06-2008 à 18:10:26 --------------- Gigabyte France |
angela-pcs |
|
campi V8 FTW | et vos crossfire/mono gpu bien performant c'est offert avec une cg ati? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |