| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 18:08:15 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
shadoow |
|
shadoow |
perso je surveille, hpm, alternate, trend etc....et ebay mais dans ce cas précis je parlais des fournisseurs Teuton Message édité par darckcrystal le 10-06-2008 à 18:22:09 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
chaced |
shadoow |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 18:23:14 ![]() ![]() |
chaced |
shadoow | Ou au min dans un solo.. |
chaced |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
shadoow |
Message édité par shadoow le 10-06-2008 à 18:46:55 |
chaced | Le solo, le meilleur boitier que j'ai eu et de loin, un petit bijoux Le petit probleme, la place dispo un peut limite c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-06-2008 à 18:49:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
shadoow |
Message édité par shadoow le 10-06-2008 à 18:57:00 |
chaced | Une S12 500w (ventilation proche du 0 absolue).
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Oui, il y a un seul emplacement 12cm a l'arriere, a l'avant il y a la place pour 2*9cm... mais vu que je n'ai que 2 disques dur, un seul me suffit.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
shadoow | Merci beaucoup pour le lien Message édité par shadoow le 10-06-2008 à 19:07:14 |
Booo-2a animal sauvage | Salut Message cité 2 fois Message édité par Booo-2a le 10-06-2008 à 19:07:39 --------------- Ventes/Achats |
shadoow | Si tu comptes tes sous t'as pas le choix --> ATI. La HD4870 devrait coûter moitié moins que la GTX280.. Après tu pourras toujours faire un CF.. |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Booo-2a animal sauvage | Ok shadoow Message édité par Booo-2a le 10-06-2008 à 19:13:33 --------------- Ventes/Achats |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
campi V8 FTW | reste a voir le gain par rapport a une 8800GTX; --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
shadoow | Moi je reve même d'une HD4850 qui dépasserait une GTS voir une GTX.. C'est un reve |
Booo-2a animal sauvage | Barbybulle tu veux me faire fuir --------------- Ventes/Achats |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Nan mais j'en rigole, juste que sa fais fumer le disque dure au démarrage --------------- Gigabyte France |
kaiser52 | Sans compter l'apparition des pixels morts ^^ --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
campi V8 FTW | je e fous pas le CCC au démarrage^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cizia |
après ça braye sarkozy e****é .... mauvais "frenchie".......... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-06-2008 à 19:53:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 10-06-2008 à 20:01:18 |
Cizia | carbu,carbu....c'est pas que la france mon vieux.... avec un baril plus chére que le "jack daniel 's" pas étonnant..... et pour l'airbag ,personne te force...avec une collision frontale a 50km/heure tu sera content.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-06-2008 à 20:03:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
angela-pcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |