| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 14:05:43 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
shadoow |
|
shadoow |
|
tarteens | le gamer qui veut matter un film, il a déjà par définition une config relativement costaud non ? dc meme si sa vidéo hd est pas accélérer par sa carte graph il s'en tape!
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
campi V8 FTW | prix des GTX:
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
shadoow |
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 15:03:38 ![]() ![]() |
shadoow |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
tarteens | ouai a mon avis c'est dans ses habitudes de troller d'apres les poste des autres gars...en meme tps...rester plus trop longtps attendre --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
shadoow |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | plus l'heure tourne plus je rejoinds ton avis au sujet du gros Fake --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
shadoow | Si ça se trouve il postera jamais de résultats ou sinon des résultats erronés.. C'est invérifiable dans tous les cas. Ca serait marrant de voir ce qu'il va nous proposer mais j'ai un gros doute sur le bien fondé de sa démarche. Si j'avais envie de b**ser tout le monde je m'y prendrais pas autrement Message cité 1 fois Message édité par shadoow le 10-06-2008 à 15:16:06 |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
tarteens | et trouvé aussi sur XS (mais je sais pas si ca été quoté ici)
aliss Rhyme the Rhyme Well | Page précédente, tu y as d'ailleurs répondu |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Voilà ce que dit un des gars :
Message édité par TheRealObi-One le 10-06-2008 à 15:56:23 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
kaiser52 |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
kaiser52 | D'ailleurs ce qui est sur c'est que le CF est meilleur (plus homogène, mieux suivit avec les drivers, eux au moins ils ont pas crosfeld jacob comme nVidia, au fils des ans on oublis ces cartes pour faire vendre des plus récentes....) que le SLI, sans avoir la contrainte d'avoir du nForce et son prix exorbitant.
Message édité par kaiser52 le 10-06-2008 à 16:07:30 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kaiser52 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j ai pas de soucis d ombre... mais j ai pas nation gratos
|
Kyosh1ro ... |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 10-06-2008 à 16:23:55 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Message cité 2 fois Message édité par Wirmish le 10-06-2008 à 16:26:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |