| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 01:43:11 ![]() ![]() |
videderien |
Message édité par videderien le 10-06-2008 à 01:46:06 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
|
videderien |
linkin623 |
|
|
|
linkin623 | forcément, avec 50 modèles différent aux termes trompeurs, le rayon carte graphique est vite floodé par les Nvidia....le marketing de Nvidia joue son rôle avec les sponsors, les coups de pub et autres, mais si seulement les vendeurs savaient autant de choses que la pluparts de gens sur ce topics, Nvidia aurai du soucis à ce faire.
Message cité 2 fois Message édité par linkin623 le 10-06-2008 à 02:48:42 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 02:42:37 ![]() ![]() |
w4r3zz | Si ati fait de bonne ventes sur le RV770 on peut s'attendre à son retour sur le R800 ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
pof1 | c'est bien beau toute vos histoire, mais vous oubliez une petite donnée ultra importante, 95% des ventes de pc se font via intégrateur (DELL, HP ...) et l'intégrateur lui il s'y connais, et prendra le plus perf au meilleur prix. L'inpact qu'a le marketing de nvidia se fait sur nous passionné d'informatique, et les gros joueur. on représente quoi dans la population? 5% 10% ? Message cité 2 fois Message édité par pof1 le 10-06-2008 à 02:58:15 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | http://www.xtremesystems.org/forum [...] count=1390
|
tarteens | ouai...comme d'hab hein, on va le répéter...on va attendre que les test arrivent avant de spéculer.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pour la HD4850, les premiers résultats ne devraient plus tarder |
tarteens | au risque de passer pour un ignorant, quelqu'un connait la signification du sigle NDA ?
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | sans fout de la HD4850 veut du test de HD4870 moi |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Non-disclosure agreement |
alexreunion |
tarteens | oki merci alexreunion et aliss --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
shadoow | Les résultats de la HD4850 devraient être balancés cet aprèm dès qu'OBR dispose des derniers drivers |
dragonlore | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] n-3950.htm
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 10-06-2008 à 12:22:59 |
alexreunion |
kaiser52 | C'est clair, surtout que 800 SP sa fait que ça en TFlops nan ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 10-06-2008 à 12:40:31 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alexreunion |
videderien |
|
LePcFou Delinquant textuel | ha non pas fudzilla ----> --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 13:42:32 ![]()
|
shadoow | La HD4850 va foutre le bordel je vous le dis Message cité 2 fois Message édité par shadoow le 10-06-2008 à 14:07:27 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
shadoow | M'enfin faut quand même attendre les tests, là c'est que de la spéculation. Mais ça me ferait bien marrer une HD4850 qui mettrait toutes les GT actuelles dans le vent Message cité 1 fois Message édité par shadoow le 10-06-2008 à 14:03:34 |
alexreunion |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | on va attendre les resultats sur XS
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
shadoow |
Message cité 1 fois Message édité par shadoow le 10-06-2008 à 14:06:41 |
alexreunion |
angela-pcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |