| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
tarteens | Reprise du message précédent :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 14:55:13 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarteens | Effectivement...j'avais pas pensé ce détail ^^
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
chaced | Sinon j'avais la fonctionnalité d'upscale sur ma vieille 6800, sur l'ati je ne sais pas j'ai changé de moniteur et je n'ai plus d'entrée dvi --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
tarteens | Sur les catalyst c'est ds les options, sur mon portable avec une hd2600, si je met un jeu qui est pas du 1280x800 il va automatiquement me mettre des bandes noir sur les cotés. Mais faut régler ca ds les pilotes :
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 09-06-2008 à 15:20:50 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
chaced |
6800 12/5 flashé en 16/6
Il manque le parametre d'upscale, je me demande si ça fait bien la meme chose... Message édité par chaced le 09-06-2008 à 15:22:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bl38 | Tu prends un prolongateur direct DVI / HDMI avec connexion plaquées or et tu perds quedale en qualité du moins à l'oeil nu, j'en utilise un de 15 mêtres entre mon HTPC et ma TV Full HD ...
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 09-06-2008 à 15:49:16 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 16:44:13 ![]() ![]() |
chaced |
shadoow | C'est quand qu'ils vont enfin nous sortir des écrans polyvalents d'après vous?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | rien a voir avec le sujet du topic, faut stoper le HS la c'est bon --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
chaced |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
shadoow | Ok c'est sûr que si passe partout est leur seul client.... |
Hrisson Adrénaline Powered | Bon le pactage est fait, en route pour le mans, je vous fait coucou à la TV demain |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c"est quand la fin du nda déjà sur les rv770 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Message édité par Wirmish le 09-06-2008 à 21:10:31 |
campi V8 FTW | C'est un fou illuminati --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Largowned | Arf ça donne envie |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | surtout pourquoi un quad crossfire de HD4850 au lieu d un tri crossfire de HD4870 1Go |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | illu je t'aime --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
|
shadoow | La HD4850 si elle tient ses promesses en terme de perfs/prix va mettre un bon coup dans la fourmillière.. En fait sa vrai concurrente sera certainement..la 9800 GT |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Non, sa concurrente sera plutôt la 9900 GT en 55nm. |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | C'est vrai que nVidia nous a habitué à payer plus cher, alors ça fait bizarre... (Ceci est bel et bien un troll) |
videderien | Ce n'est pas trop tôt que tu viens sur ce topic, Illuminati Message cité 1 fois Message édité par videderien le 10-06-2008 à 01:19:10 |
videderien |
|
big e |
campi V8 FTW | un gros +1 pour la caisse de biere avec les E économisés --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
campi V8 FTW | nvidia cay bien ati cay mal
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |